TR/micro-dosage LSD : Test-1

Publié par ,
16535 vues, 3 réponses
avatar
Tinitry femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2016
3 messages
TR / Micro-dosage LSD

Je vais d’abord me présenter , puis vous exposer mon projet ,
je suis une nana de 25 ans et suis une étudiante assez paradoxale :  très consciencieuse quand elle travaille, mais … au moment où elle travaille seulement. Mon mode opératoire (comme beaucoup d’étudiants je pense) c’est le rush. Je travaille très bien sous pression. J’ai souvent manqué de concentration à  l’école, car j’ai une énergie débordante que j’ai beaucoup de mal à  canaliser. Résultat : je suis dispersée mais ai toujours de bonnes notes, voire des  très bons résultats ( !) . Mon intérêt pour le micro-dosage part de là  :)

J’ai d’abord découvert les psychoactifs de manière récréative. Mon dada sont les dissociatifs (gros love pour la MXE, la kétamine et en découverte des RC disso . ) : ça me calme, et j’ai l’impression d’être plus pertinente sous disso. Après  pas mal d’excès, je calme mes consos en Octobre 2015, notamment parce que je rentrais dans des études beaucoup plus sérieuses et disons « intellectuelles ».

Après des expériences variées sous LSD, je décide en particulier d’appréhender ce psyché en m’installant toujours dans le meilleur set &setting possible (j’me bichonne au max).  3 trips depuis un an qui se sont tous très bien déroulé, dont le dernier en  Août 2016, pris en solo .

Je me renseignais depuis un an sur le micro-dosage pour son aspect stimulant, énergique, créatif, et son potentiel à  aider à  la concentration voire une éventuelle perspicacité. Cela dans un contexte donc plutôt sérieux ^_^ : conférences  auxquelles j’assiste / lectures sur mon sujet de recherche / production écrite de ma recherche.

Le produit est bien choisi : du vrai LSD-25, dont une goutte de 100µ est déposée sur un toncar, lui-même découpé en 10 parties quasi égales.