MDMA + Benzo

Publié par ,
12748 vues, 1 réponses
avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Salut !

Je voulais partager mon expérience d'utiliser des benzos en descente de md. J'ai essayé ça ce week-end pour la 1e fois, un pote qui bosse dans le milieu hospitalier m'avait filé quelques pilules de 1mg de lorazepam (vendu sous le nom de Temesta). En général quand je prends de la md (une fois tous les deux mois en gros), le soir c'est l'enfer je mets toujours des plombes à  m'endormir, même après avoir dansé toute la nuit. Le lendemain j'ai pas faim, je suis crevé, bref c'est un peu relou.

Cette fois-ci je m'étais donc dit que j'allais essayer les benzos histoire de voir si ça changeait quelque chose, et ça a été une très agréable surprise. On est allés en soirée avec quelques potes, vers 00h15 on a gobé notre premier para, 0.14g de mdma achetée sur le darknet à  l'un des vendeurs les plus connus (le gobelin qui pousse le tabou). Vers 1h30/1h45, boost de 70/80mg histoire d'être à  fond le plus longtemps possible, et la soirée s'est gentiment terminée à  5h du matin. Le temps de récupérer les manteaux et rentrer à  l'appart il était 6h, j'ai pris mon Temesta pendant qu'on était posés dans le salon à  discuter, et je suis allé prendre une douche quelques minutes après.

En sortant de la douche j'ai dit bonne nuit à  mes potes et je suis parti me coucher, et même si j'ai un peu galéré à  m'endormir (j'avais quelques hallus en fermant les yeux, je voyais des fenêtres d'ordinateur dans tous les sens) le sommeil est quand même venu assez rapidement. Je dirais qu'en 20 minutes je dormais profondément, et hormis quelques aller-retours aux toilettes deux ou trois fois pendant la nuit, j'ai dormi comme une souche.

Le lendemain je me suis réveillé en pleine forme vers 13h30, avec une faim de loup ! C'était vraiment cool comme lendemain de soirée, j'avais une bonne patate qui faisait plaisir. Le temps de faire nos valises et de rendre les clefs de l'appart, on est partis manger un petit truc avant de prendre le train pour rentrer chez nous. Le soir venu j'avais des potes qui allaient en boîte et qui m'ont motivé à  venir avec eux, je me sentais tellement bien que j'ai pas pu refuser. J'ai pris 15mg de 2C-B vers 22h (la soirée commençait super tôt oui) histoire de continuer sur ma bonne lancée, et c'était pile ce dont j'avais besoin.
A 2h30 je me suis rendu compte que j'étais quand même épuisé, je suis rentré dormir chez moi et vu que le 2C-B faisait encore effet je me suis repris un Temesta pour pioncer tout de suite. Comme la nuit d'avant, en 20 minutes je dormais profondément et je me suis réveillé 8h plus tard en pleine forme.

J'ai passé mon dimanche à  glander chez moi comme une larve, c'était top.

Si vous avez l'occasion d'avoir des benzos à  disposition pour votre prochaine prise de md, je vous le recommande fortement :) Il m'en reste donc 8 que je vais conserver précieusement pour les prochaines perches, je devrais avoir de quoi tenir largement quelques mois :)

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Cool. C'est bien que tu ai trouvé cela.
Par contre, ça me fait penser aux fois où, ça ne marche qu'une fois, car toutes les conditions étaient réunis pour que ça roule, comme sur des roulettes, alors, si ça devait recommencer ainsi, et que le lendemain tu prennes cela, j'espère que ça roulera comme sur des roulettes également...  big_smile

Bien sinon, j'ai déjà  pris moi aussi du Temesta, et j'avoue que ça m'avait fait de bons effets. J'aimais bien quoi, mais pas de prise après le MDMA.

Dernière modification par Anonyme9404 (10 novembre 2016 à  16:40)

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma + benzo
par Arkange, dernier post 05 juillet 2020 par Scofield
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - MD + Benzo (+LSD?)
par Whelfcachops, dernier post 14 août 2021 par Whelfcachops
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Demande d'information test salivaire mdma + combo benzo
par cact88, dernier post 21 mai 2018 par cact88
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16098 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9214 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums