DW:Un market interdit la vente du fentanyl sur son site / PsychoACTIF

DW:Un market interdit la vente du fentanyl sur son site

Publié par ,
7175 vues, 7 réponses
Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
2500
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
http://motherboard.vice.com/fr/read/un- … e-de-deces

Un site du dark web interdit la vente de fentanyl après une vague de décès...

II y a quelques semaines, une plateforme de commerce sur le dark web a interdit la vente de fentanyl suite à  une vague de décès de consommateurs de la drogue, comme le rapporte Deep Dot Web.

Comment le « Walter White » du fentanyl est apparu sur le dark web, puis a disparu:

https://news.vice.com/fr/article/commen … -a-disparu

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoHead
700
Inscrit le 28 Sep 2014
1802 messages
Personnelement je trouve que ce produit est une saloperie qui devrait etre réservé aux applications utiles qu'il peut avoir dans le milieu médicale mais pas en tant que drogue récréative !
L'heroine de bonne qualité suffit amplement et le jour où les consommateurs auront compris ça , ce sera déjà  un grand pas d'effectué !
C'est un produit dont les dosages à  respecter sont trop petits pour etre utilisé de manière récréative pour la plupart des gens !
Le probleme vient surtout du fait que des tas de fils de putes revendent ça pour de l'heroine et ça tue des dizaines ou des centaines de milliers de gens depuis des années !
Que certains fassent le choix d'en utiliser est leur probleme et je respecte leur choix mais que l'on refourgue ça pour de l'heroine mérite la peine de mort ou la prison à  vie , au meme titre qu'ils mettent la vie de ces  gens à  qui ils en revendent pour de l'heroine , en jeu, quand ils ne les condamnent pas à  mort directement  !

Dernière modification par Acid Test (10 novembre 2016 à  17:30)

Hors ligne

 

gillou 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
salut,

je remonte ce post d'il y a 6 mois parce que cela n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé depuis;

une chose (plusieurs meme) m'etonne(nt) tout de meme dans cette histoire de H coupé au fentanyl, c'est, avant tout, la balance risque/bénéfice qui se pose, entre autre !!

deja: si on compare le prix, au gramme, de vrai fentanyl, celui 8 ou 10 fois plus puissant que la H (deja cette comparaison est assez vague, bref) c'est pas vraiment rentable je crois, c'est tres cher,
et de + un client qui connait un temps soit peu la H reconnaitra tres vite, ou au pire au bout de 2H max, qu'il y a soucis avec son prod, qui avait pourtant l'air super puissant, bisarre, mais puissant surpris!!

et aussi: comment etre sur qu'en mélangeant ca se soit bien homogène et tres bien melangé??
pour ensuite re-compacter la poudre pour en refaire un pavé !! c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose finalement, meme assez risqué niveau "credibilité" !!

donc je ne comprends pas le but??!!
les gens qui font ca ne sont pas les gros fournisseurs, eux ils vendent des kilos, coupé au dosage de l'acheteur, mais forte, pas moins de 50 % minimum;
puis coupé (ou pas) de mains en mains jusqu'a quoi?? un gars qui touche 100g? elle est deja trop "dégueulasse", trop coupée pour se sentir "obliger" de la booster au fenta?? y'a soucis la !! à  ce niveau la dans le parcours producteurs>consommateurs elle ne devrait pas descendre à  moins de 18 ou 22% par la quoi, à  celui qui achete par 100gr?! si??!!
parce que c'est pas le gars qui achete 10gr pour en avoir 1 gratuit qui coupe au fenta?? c'a fait pas de poids en plus, pas rentable, dangereux, etc !

bref, je n'arrive pas à  cerner, ni le but, ni à  quel moment on fout du fentanyl dans la H??
je ne comprends pas comment celui qui fait ca a deja de la "merde" super coupé,
puis trouver du "vrai" fentanyl, pur ou presque, pouvoir tester son %, sachant que meme les markets se mettent à  le retirer des ventes, vu les dangers, faut le faire quand meme, puis le trouver à  bas prix, que ce soit rentable, c'est surement plus dur que de trouver la H ? je me trompe??
puis apres: la melanger, re-coffrer, etc, .....................

et dernier point: les gens, les consommateurs mais surtout les dealers, connaissent les dangers du fentanyl et savent que cela n'a pas dutout les memes effets que la H !! c'est un risque de vendre ca, financier le risque, ajouté au risque d'OD, ce coup ci, ca fait beaucoup !! non?
je suis tros "con" ou trop "vieux tox" (dans le sens "connaisseur" du produit depuis plus de 20 ans) pour me poser ces questions??

si quelqu'un peut m'eclairer sur ces "points" ou en discuter voir ou en son nos (vos) connaissances, ce serait cool !! merci,

gillou,

gillou

Hors ligne

 

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
2500
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah, de base ton raisonnement est faux, car le fentanyl c'est bien moins cher que l'héro et bien plus facile à  fabriquer, convoyer etc...Avec 1 g de fentanyl , vu que ça se dose en micron, imagine combien tu fais de doses comparé à  de l'héro, même d'excellente qualité...Et en plus, pas besoin de champs de pavot, de tractation avec les talibans et de passages de x frontières...Tu commandes en chine (voire tu le fabrique toi même) et le tour est joué!
Bonus, tu accroches 10 fois plus et plus vite ta clientèle...

Et comme ça te reviens bien moins cher et que tu le vends pour de l'héro (ou avec de l'héro de merde archi coupée) donc, près de 10 fois son prix réel c'est tout bénéf....
De nos jours, il est plus facile et moins risqué(même pour un grossiste) de trouver du fentanyl que des bons chimistes qui savent te faire de la bombe (sans compter la logistique pour les labos et la matière 1ere...)

cqfd ( on a déjà  écrit des lignes et des lignes sur le sujet, avec articles de journaux à  l'appui, j'ai pas le temps de chercher wink )

Dernière modification par Mascarpone (16 mai 2017 à  07:55)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
100
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Les dealos qui ajoute du fentanyl ( ou un de ses dérivés ) dans ce qu'ils vendent pour de l'héroïne n'en restent pas moins des escrocs qui se transforment en assassins.

Sachant que la production d'opium dans les pays du Moyen Orient ( dont un en particulier ) est toujours aussi importante, il y a encore des produits de bonnes qualités qui devraient être trouvables.

Généralement, l'arnaque fonctionne très bien sur les nouveaux consommateurs car ils n'ont aucunes comparaisons pour savoir si leur produit est de bonne qualité ou pas.

Surtout que ces dernières années, avec une héroïne de tes mauvaise qualité, ultra coupée  à  10 euros le keps, ben avec ces dérivés de fentanyl, l'effet opiacé est bien présent.

JE suis las de le répéter mais... Il me parait fondamental à  l'heure actuel de trouver une autre façon de gérer ce stupéfiant qu'est l'héroïne.

Si la filiaire sortait de l'illégalité, le produit final coûterait déjà  bien moins cher et s'il était chapeauté par les États, les consommateurs trouveraient de la bonne qualité qui ne mettraient pas leur vie en danger aussi souvent qu'avec les dérives de fentanyl.

Sans compter que vu la fabrication impressionnante de pavot en France, notre pays qui est un grand producteur de Morphine, pourrait aisément fabriquer de l'héroïne médicale...

Qui pourrait rejoindre le panel des TSO.

Par contre, j'ai du mal à  saisir l'article de Vice... Pourquoi vendre du fentanyl sur le deep web ???

Ces dérivés se trouvent sur la toile, et comme la majorité n'est pas classée comme stupéfiant, il n'y a aucun problème à  les acheter de la façon la plus légale possible.

C'est d'ailleurs à  l'heure actuelle un des plus grand paradoxe... Des drogues beaucoup plus dangereuses sont dans la légalité alors que celles qui ont un potentiel de mortalité bien moins importante ( héroïne comprise bien évidemment ) se trouvent facilement sur la toile, le plus légalement du monde...

Et la seule réponse des autorités est... Un classement stupéfiant qui ne répond en rien aux attentes sanitaires...

De la tartufferie la plus éloquente.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
6200
Inscrit le 15 Sep 2006
14703 messages
Blogs
Ce qui est vendu sur le deep web ce n'est pas la marque "fentanyl et dérivés" mais la marque "héroïne", dans laquelle il ne peut y avoir pas d'héroïne du tout mais des dérivés du fentanyl.

Hors ligne

 

the_seeker 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 02 Nov 2013
62 messages
Le fentanyl n'est pas vendu sur le clear web, ce ne sont que ses dérivés.
Par contre vendu sur le deep web oui.

Après, pour ce qui est de vendre sur le deep web des trucs dispos sur le clear web, c'est juste que le deep permet dans un certain sens de savoir au moins si les autres consommateurs ont "validé" le produit, et parfois la qualité est meilleurs, moins coupée...
Ce n'est pas parce qu'une boutique est sur le web classique que le vendeur est plus professionnel...

Hors ligne

 

gillou 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
merci pour ces reponses,
y'a soucis, oui, en effet,
thinking

gillou

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 7jCommentaire de Akaion (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 5jCommentaire de pierre (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 1jCommentaire de Charlux (21 réponses)
     Forum UP ! 
    Market - Payement vers le darknet jamais reçu
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Recette - Mettre de la beuh broyé dans mon chocolat chaud
    Il y a 2mnNouvelle discussion de Mozzie dans [Cannabis...]
     Forum 
    HPPD - Hppd
    Il y a 9mnNouvelle discussion de Nikka dans [LSD 25...]
     Forum 
    Injecter - Skenan, chauffer ou pas ?
    Il y a 45mn
    8
    Commentaire de Marco 68 dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (63 réponses)
     Forum 
    Première prise Morphine
    Il y a 1hCommentaire de Marco 68 dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Md paroxetine
    Il y a 1hCommentaire de GrosDodoZepam dans [Antidepresseurs...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets - La magic 3mmc
    Il y a 2hCommentaire de GrosDodoZepam dans [Cathinones et RC stim...]
    (6 réponses)
     Forum 
    1P-LSD - Tr 300ug 1p lsd pas super detailler mais peut être utile voir inté...
    Il y a 2hCommentaire de U_Simon dans [RC Psychédéliques...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Existe t il toujours de la vrai héroïne sur le deep?
    Il y a 2hCommentaire de Acid Test dans [Opiacés et opioïdes...]
    (22 réponses)
     Blog 
    [Video] Une Semaine dans l'Obscurité et le Silence, méditation
    Il y a 13mnCommentaire de TripSitterFR dans le blog de Ledayuum
    (1 commentaires)
     Blog 
    La meuf qui fait un peu n'imp.
    Il y a 4hNouveau blog de cependant dans [Tranche de vie]
     Blog 
    À toi ma mère.
    Il y a 5hCommentaire de Sixteensix dans le blog de Sixteensix
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 01:31
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    GrosDodoZepam, Kokro, SilverX, G.Mista nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Présentation, 25 ans d'alcool
    par plotchiplocth, le 24 Nov 2020
    Salut à toi et bienvenue sur PA.org. J'ai vu que tu avais aussi mis un petit mot dans la partie présentation, mais je prefere te repondre et t'accueillir ici, le contenu étant nettement plus conséquent et riche. Tout d'abord merci beaucoup pour le partage de ton témoignage détaillé, mis en...[Lire la suite]
     TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    par Globuleis, le 13 Nov 2020
    La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me ques...[Lire la suite]
     Recuisiner sa 2fdck
    par JellyFish's Dream, le 04 Nov 2020
    Petit suivi de consommation pour ceux que ça peux intéresser. En bas, les cristaux d'origine. En haut, la neige recuisinée. La différence visuelle est vraiment flagrante une fois la trace travaillée. Après une bonne semaine de cons' quotidienne, sur le même batch de pas cuisiné/recuisin...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Beaucoup de réflexions très justes dans ton témoignage. Hilde dans [forum] Présentation, 25 ans d'alcool
    (Il y a 7h)
    Bonne nouvelle dans [forum] [CBD] - Une bien agréable surprise..!
    (Il y a 8h)
    en bas à droite , OK ! dans [forum] Besoin d'aide
    (Il y a 10h)
    Un skéneur d'élite, ce Syam! Ca fait plaiz de te lire ^^ bisous! /MT dans [forum] Skenan, chauffer ou pas ?
    (Il y a 12h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Présentation, 25 ans d'alcool
    (Il y a 15h)

    Pied de page des forums