Se faire carotte pour de la came

Publié par ,
11679 vues, 22 réponses
avatar
SheepskinTearaway homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Bonjour à  tous. :)

J'ouvre ce thread un peu limite mais je viens de me faire carotte pour de la came. J'avais des contacts avant pour pécho et maintenant ce n'est plus le cas j'ai tout effacé. Sauf que je suis trop en keum, je tiens plus et à  part le dw j'aimerais savoir : comment vous faites pour avoir de l'héro qui soit pas un bout de caillou de m*rde ou vous faire voler votre pognon ?

Je pose cette question un peu en mode RDR, pcq j'ai pas envie de faire n'importe quoi. J'ai pas cette habitude qu'ont certains de pécho à  l'arrache et donc... j'aimerais savoir comment on fait pour pas se faire arnaquer à  tous les coins de rue.

Dsl si ça paraît un peu limite au niveau des règles mais là  je tiens plus... hmm Merci. :)

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut S.T,

J'ai pas beaucoup de réponse à  t'apporter ..
Pour ma part, je suis souvent allé dans des quartiers HLM pour trouver un truc à  l'arrache mais je ne me suis jamais fais carotte. 
Vérifies le produit avant de payer et évites d'y aller tout seul si tu peux.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
D'accord. Oui, ça c'est la base... mais comment tu peux savoir si le mec est réglo quoi ? hmm

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
C'est pas évident, tu peux jamais trop être sûr .., c'est un peu au feeling ..  wink

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
C'est vrai. Bah cimer en tout cas. wink

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Feeling, assurance, regarder rapidement le produit.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Je pense que c'est comme pour toutes les drogues,c'est au feeling !

Si tu sens pas un mec , ne lui prends rien
Faut qu'il y ai une confiance mutuelle

Aprés ya les petits trucs de base genre ne donne jamais les sous au mec avant d'avoir le produit , s'il dit passe moi les sous je vais chercher le produit je reviens , c'est souvent des arnaques..
Évite d'acheter à  la gare et ses alentours beaucoup d'arnaqueurs
Méfie toi si on te dis " cache  le direct dans tes couilles" c'est pour pas que tu rend compte qu'ils t'ont vendu de la mérde..
Ou s'ils te disent " je te le fais à  40e au lieu de 80e , t'es mon ami , viens on va dans la ruelle je t'offre une trace "..
Fin aprés c'est que des exemples " personnels " , qu'on a essayé sur moi ou que j'ai vu
Je me suis fais arnaquer qu'une seul fois et pour du shit en plus.. dans un endroit pourtant que je connais très très bien mais je me suis fais avoir x(
Apres ca arrive les arnaques,les vols,bagarres,etc.. Ça fait partie de la vie de " drogué" mdr..
Tu te feras ton expérience seul là  dessus smile
Des fois il y a des plans avec des gars chélou dans les quartiers les plus cramés mais au final ils sont règlos , on sait jamais !
Mais fais confiance à  ton intuition et saches dires non !
Méfie toi quand on essaye de te " retourner le cerveau "

A plus :) en espérant que ça t'aide un peu

Dernière modification par Jacobson (11 novembre 2016 à  15:38)


0o0o0

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
fait attention au mec qui dise que la police viens de passer et qu'il faut faire vite la transaction, c'est toujours louche.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Ca c'est pas faux, une transaction précipitée est en général mauvais signe ..  sinon tout simplement il suffit de vérifier / de sentir avant de payer et oser dire non si ça ne te convient pas.
Dernière méthode infaillible : tu y vas glock ou kalash à  la main .. !! wink

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Le glock  ou le kalash j'y ai pensé malheureusement j'en ai pas mdr !

Jacobson, c'est exactement ce qui m'est arrivé ! Un mec de la gare, qui m'a dit "je te la fais à  50 au lieu de 60" et qui a été vite fait et tout. Au final il m'a pris mes thunes cet enculé ! Mais bon... je ferai attention la prochaine fois !

En tout cas cimer de vos conseils. Je suis trop en keum psychologiquement je tiens pas. hmm

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
ne pas ètre "hypnotisé" par le dealer, ses promèsses, ses dire en gennéral, perso quand je me fais carrote pour  du shit c'est que j'était trop "hypnotiser" par l’aura cannabique du mec.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
C'est-à -dire ?

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

max98 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
13 messages
Il y a très longtemps je m'étais fais avoir aussi, pareil dans une gare pour 60 balles de shit il me semble et ce fils de pute m'avais vendu du carambar chauffé dans du sélophane putain..avec leurs blabla "cache le vite"

Depuis je te garantie que je prends mes précautions x)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

max98 a écrit

Il y a très longtemps je m'étais fais avoir aussi, pareil dans une gare pour 60 balles de shit il me semble et ce fils de pute m'avais vendu du carambar chauffé dans du sélophane putain..avec leurs blabla "cache le vite"

En même temps, perso, c'est bon le carambar! wink Je plaisante wink c'est sur que du carambar à  10€ le g ça fait un peu chéro lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Oui et puis au moin le carambar c'est pas coupé avec n'importe nawak lol

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

SheepskinTearaway a écrit

Le glock  ou le kalash j'y ai pensé malheureusement j'en ai pas mdr !

Demande à  Jacobson, du côté de Marseille doit bien y'avoir moyen de trouver ce genre de jouet .. wink


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Haha oui exact Psychocrack ! Les flics qui tournent faut faire vite :p

C'est pour ça que j'ai toujours évité d'acheter à  fumer en centre ville !
Ya des arnaqueurs partout !
J'ai toujours préféré les quartiers nords pour acheter jamais eu aucun vrai problème meme quand le réseau est fermé et que des petits revendeurs à  la sauvette vendent " à  leur nom " !

et pour répondre à  Jc, c'est un cliché les kalash à  Marseille :p
Ils sont aussi bien armées dans vos banlieue à  Paris etc , ils  tirent moins souvent c'est tout mdr

Dernière modification par Jacobson (12 novembre 2016 à  01:24)


0o0o0

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

SheepskinTearaway a écrit

C'est-à -dire ?

bas c'est dificile à  expliquer car difficile à  annaliser, en gros comme quand je passais le permi, quand je vais à  l'examen je "perd la moitier de mon cerveau", chose normal en génnéral ça le fait à  une majorité de gens le jours du permi, mais quand je vais chez le dealer c'est un peu pareille en moins pire, le stress de pas en avoir et la peur de manquer!


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
away
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour,

De toute façon quand tu vas pécho dans un four, normalement les mecs en place pensent rentabilité comme n'importe quel chef d'entreprise donc aucun problème pour celui qui vient acheter ; par contre, si tu vas pécho sur un autre type "d'organisation " des "indépendants" disons, là  il y a des possibilités de carottes. Ton seul jugement, ta seule intuition feront que tu iras acheter ou non, c'est 100% feeling et là  aucune garantie.
En plus, dans le genre "plans carottes", il y a des mecs inventifs...
Perso j'ai connu les plans cités du 93 et 95 ou plusieurs fois j'ai failli me faire dépouiller, sans compter les descentes de flics où quand ils nous attendaient discrètement à  la sortie pour nous faire chier ; il y a 20/25 ans les choses n'étaient pas aussi "pro" que maintenant parfois (souvent même).

Globalement ca s'est très souvent bien passé mais aller pécho en ces lieux à  ce moment c'était manifestement prendre des risques.
Là  où je veux en venir ST, c'est que le risque zéro n'existe pas et qu'il faut avoir à  l'esprit que éventuellement tu peux te faire carotter.

Bon dimanche.
Away

Dernière modification par away (13 novembre 2016 à  11:30)

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
moi ca  mes  deja arriver de  ne plus avoir personne a qui acheter parce que   mon contact ces fait arreter , mais  j ai jamais acheter a un inconnu , ce que j avait fait quand je connaissait personne pour m en vendre ces que je cherchait du monde qui avait l air de consommé de l hero et je leur demandait de m en trouver et je leur en payait en échange et je  gardait son porte feuille / carte d identité le temps qu il aye chercher le stock.

Hors ligne

 

GabOne homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2016
10 messages
Je suis daccords. Au feeling. Tu lis dans ses yeux qu'ils ont de la marron et eux ils dans les tiens que tu en cherche hahaha...
Jamais je me suis fait carotte. Dèçu ouais mais jamais carotte.

C'est une battaille après l'autre que l'on gagne une guerre.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Jsuis assez d'accord le mieu C est D y à ller Avec tes copains smisth et wesson hahah !

Perso, habitude corse mais quand je vais dans des grandes villes, Avec ma copine et vers les coins craignosses, j'en ai tjr un petit dans la poche! Pas pour les 30 à  80 euros qu'on pourrait me nuquer, mais au cas où ma copine serait prise à  partis ...

Faut dire que pour les 1m70, elle blonde, canon 1m78, mais un vrai ptit bébé, je n laisserais jamais personne lui faire de mal


Sinon je pense que globalement tu as eu les meilleurs conseils, le mieu étant tjr d être accompagné par quelqu'un qui connaît, au moins les premières fois!
Pour le DW, je n l'utilise pas donc là  je n peux pas t'aider !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz e vivu fronte! punk-headbangpunk-headbang

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Ah on m'a deja fait le coup du "cache la y'a les flics qui trainent !" et en fait la dope c'etait du cacao....pasdebol
Puis aussi l'ami d'un pote, que je ne connaissais pas, mais je lui faisais un minimum confiance car c'etait l'ami d'un ami alors...Il m'a fait lui donner l'argent avant et m'a dit qu'il allait chercher le gramme chez quelqu'un. Je l'ai vu monter dans l'appart puis j'ai attendu au moins 3h. Avec mon pote on est rentré a l'appart, il est revenu bien plus tard l'autre con et il m'a rapporté a peine de quoi faire une mini-trace en disant que les flics l'avaient chopé ! pfff enfoiré de merde !
Bref j'en ai eu plein des carottes en 2 ans de carrière lol. Surtout pas donner le fric avant d'avoir la came, maintenant pour moi c'est échange en meme temps ou rien, j'ai deja refusé un plan car il voulait que je donne les sous avant, il avait pourtant l'air reglo, il cachait des pochons dans sa bouche et me disait que c'etait trop risqué d'ouvrir le kepa avant que je le paye car on etait dans la rue et moi je voulais voir avant ! Peut-etre qu'il disait vraie mais tant pis j'avais pas confiance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Comment transformer son héroine n°3 ou brown en héroine n°4
par Dodo l'Abricot, dernier post 17 décembre 2022 par cependant
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums