Homosexualité et difficultés.

Publié par ,
8163 vues, 23 réponses
avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Bonjour à  tous. :)

J'ouvre ce thread pour les gays du forum. Je voulais en venir au fait que c'est pas facile d'être homo aujourd'hui, individuellement. C'est accepté par la société mais pour trouver un gars bien qui veut pas ta teub en premier... c'est pas évident !

Perso tous les gars que j'ai rencontré m'ont demandé la taille de ma bite, ils voulaient tous tirer leur coup quoi...

Alors les autres, vous faites comment ? Comment rencontrer le fameux garçon qui voudra une vraie histoire ?

Je vous remercie. :)

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Je me permets de participer car j'ai un pote dans le même cas que toi! C'est sur, il galère un peu... Il est homosexuel et ne se retrouve pas dans ces rapports frontaux, les stereotypes communautaristes! On peut etre homosexuel et pas etre un gros obsédé s'offrant dans les deux minutes dans un bar gay. Cette perspective le désespère un peu en effet!
mais bon, cette histoire est commune à  beaucoup beaucoup de gens, quelle que soit leur préférence! Rencontrer la bonne personne!  Au petit bonheur la chance! Moi qui recherche une copine pour clore ma traversée du desert, et faire un bout de chemin avec elle, je te promets que cest tout sauf facile, d'autant que jai pas du tout d'appli de rencontre! Je te souhaite une vie heureuse, seul ou à  2!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
kaparka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Hello,

Suis gay aussi et tu rencontreras certainement des personnes avec qui tu feras un bout chemin après juste un plan cul comme des mecs que tu rencontreras frontalement et avec qui ça marchera aussi.

Mais le sexe prend une place encore plus importante dans la culture gay et le libertinage aussi du coup. Dans tous les cas c'est souvent difficile d'accepter l'autre tel qu'il est homo ou hétéro, avec ses défauts, ses envies et ses problèmes.

Désolé pour cette dernière phrase bateau

À plus

Hors ligne

 

DVA5-2Tls homme
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Mouais je crois que c'est la galère kif-kif, homo ou hétéro, mec ou nana.
Moi je m'en suis sorti par un site de rencontre gratuit et je savais un peu écrire donc ça a été, mais c'est incroyable à  quel point tout le monde veut la même chose et peu y arrivent.
Bon courage cependant et persévérance,
David

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
C'est la lèrega quoi. hmm Merci quand même à  vous !

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
D'accord avec le fait que homo ou hétéro même combat, et même galère...


Pas toujours facile les rapports humains et souvent c'est quand on ne cherche pas vraiment que l'on trouve....wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

DVA5-2Tls homme
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Eh oui, c'est tout bêtement la lèrega des rapports humains, qui sont souvent un peu pourris par le fric.
Bises,
David

Hors ligne

 

avatar
kaparka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages

DVA5-2Tls a écrit

Eh oui, c'est tout bêtement la lèrega des rapports humains, qui sont souvent un peu pourris par le fric.
Bises,
David

Je pense pas et j'espere pas que le fric doit rentrer en compte dans les relations sentimentales ou même sexuelles sinon on parle de prostitution non ?
Après j'ai fais rapidement une croix sur la fidélité sexuelle dans les différentes relations amoureuses que j'ai eu la plupart des animaux ne le sont pas pourquoi les humains le seraient. par contre la franchise et les preuves d'affections me paraissent plus essentielle pour être un couple.

Hors ligne

 

DVA5-2Tls homme
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Oui, oui, en effet, ma remarque sur le fric n'était pas dirigée à  l'encontre de la prostitution.

Je voulais simplement dire que la richesse ou l'aisance modifie le rapport qu'on a avec le moins aisé, du style moi j'en ai (du fric), moi je peux me permettre ci ou ça, et ça modifie pas mal le comportement des gens, indépendamment de leur sentiments propres.

Pardon, ça devient bateau comme discussion, alors qu'on partait de la difficulté de SheepskinTearaway de se trouver un mec.

La seule chose que je puisse te conseiller pour trouver quelqu'un qui veuille aussi une vraie histoire, c'est de passer par l'écrit, puisque ça permet de "trier", ou de sélectionner celui qui te conviendra. (ou celle pour les hétéros, puisque c'est exactement rigoureusement la même chose je crois)

Je ne peux que me référer à  l'exemple de ce qui a marché pour moi :

J'ai expliqué ce que je voulais, comment j'étais. (tordu à  cause d'un accident, ce qui m'empêchait de "draguer" de façon "conventionnelle", bien que je n'aie jamais été un dragueur fou et encore moins "à  l'aise", surtout tordu comme j'étais)

J'ai persévéré et causé avec quelques nanas petit à  petit, qui pouvaient ne pas me convenir du tout, ou seulement un tout petit peu, jusqu'à  tomber sur celle avec qui j'ai acheté une maison, puis me suis marié avec elle. (les enfants des contes de fée, on en avait déjà  deux chacun donc stop)

Je sais bien que ça n'a rien à  voir avec ton cas, mais d'un autre côté c'est exactement la même chose.
Je te souhaite le meilleur,
David

Hors ligne

 

avatar
Nab homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Dans la même galère que l'OP... Habiter dans la campagne alourdit encore le truc... Il y a toujours la grosse blague qu'est cette putain d'homophobie.

Jme dis qu'il faut pas s'prendre la tête et que ça arrivera quand ça arrivera, ce qui m'empêche pas pour autant de faire des rencontres sympas parfois.

Bref, pas envie de virer dans le bateau donc jvais arrêter d'écrire içi. Top skèr de toute façon...

Bonne soirée drogue-peace

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut! moi je suis bi donc je multiplie par deux les chances. Mais pour compliquer je suis incapable de relationner avec plus d'une personne à  fond . Et en même temps je suis très sociable.

Pas beau du tout , mais je dois avoir des qualités car depuis vingt ans je ne suis pas resté seul plus de six mois.

Alors c'est simple pour moi. Un amour exclusif et unique ET libertinage intellectuel et + si... en même temps.

C'est normal pour moi qu'on parle teub.

Et puis quand on prêt on tombe amoureux et l'autre aussi. Wahou... C'est une question de chance mais aussi de disponibilité.

Bref je m'égare...

Il y a des tas de gens seuls qui n'attendent que toi sheepskintearaw.

C'est quand tu es prêt et que tu n'attends pas que ça vient.

Mais il faut t'aimer toi à  fond . Et voir un max de monde en réel ou virtuel.

Un secret... Quand tu aimes les défauts de l'autre et qu'il te fait changer d'avis sur le monde, c'est bon.

Entraîne toi à  aimer tout le monde.   Et ça va marcher.

Love!
Reputation de ce post
 
T'as tout dit ! ^_^ Love.
 
Beau post :)

Hors ligne

 

avatar
bastien_idfc homme
cyclothymique
Inscrit le 12 Nov 2016
4 messages

Salut, SheepskinTearaway, je viens d'arriver sur le forum (à  la base je voulais pas m'attarder, juste ouvrir mon thread et m'y contenter) mais quand j'ai vu le tien bah je me devais d'y participer!

Donc moi je suis gay et j'ai 18 ans. Franchement je vois tout à  fait ce que tu veux dire quand tu dis qu'individuellement c'est la galère. C'est accepté par la société, on va dire majoritairement, mais t'as toujours les Manif pour tous et compagnie et je pense qu'il y en aura toujours... M'enfin bref, c'est pas le sujet. Moi le truc c'est que j'ai jamais eu de relation sérieuse à  l'heure actuelle à  part mon seul et unique copain à  ce jour avec qui je suis resté un petit mois et que j'ai largué parce qu'il était pas du tout mon genre au final. Trop efféminé, trop "folle" comme disent les hétéros. Sinon, j'ai quelques plans cul de temps à  autre quand les hormones fusent. Mais le pire dans tout ça, c'est que j'aurais la possibilité de rencontrer des mecs et tout, d'envisager de me poser et de construire quelque chose. Je crois qu'en fait je m'aime pas assez pour aimer quelqu'un, je me refuse à  cette idée à  cause de l'estime bidon que j'ai de moi-même et de mon manque de confiance, donc du coup je me vois pas faire confiance à  quelqu'un d'autre. Je me trouve jamais assez bien pour la personne. Là  encore j'ai l'occaz' de rencontrer un gars de ma ville de mon âge qui me plaît pas mal demain mais je vais mettre encore faux plan... J'ai la trouille je le reconnais. Je me monte à  la tête pour rien et tout et ça fait grave chier. Enfin après c'est surtout que je pète pas le feu de base donc pas envie d'être pris pour un con en plus. Après je sais pas trop quoi penser de la fidélité chez les homosexuels et de cette façon de penser souvent qu'au cul, j'aurais tendance à  dire que ça dépend surtout de la personne à  part entière plus que de son orientation sexuelle. Bref. C'est clair qu'homosexualité et difficultés vont souvent de paire.

Hors ligne

 

avatar
kaparka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Je valide je vivais moins bien d'etre pd à  20 ans que maintenant à  34 ans. Il faut le temps, l'experience les potes, les études. On évolue et on comprend au final que la plupart des gens s'en foute de toi et de qui tu aimes dans ce monde individualiste. Je suis de Marseille et on peux pas dire que ce soit comme Paris mais en ce faisant voir, j'entends pas en faisant la fole dans la rue, mais en embrassant la personne à  qui tu tiens n'importe ou tu en as envie que je milite même si je ne suis pas militant.
J'ai un souci avec la bisexualité, je comprends pas comment on peut être attiré physiquement par le corps d'un homme et d'une femme, ça m'echape complet mais c'est un autre debat.

Courage les gars

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

kaparka a écrit

J'ai un souci avec la bisexualité, je comprends pas comment on peut être attiré physiquement par le corps d'un homme et d'une femme, ça m'echape complet mais c'est un autre debat.

Courage les gars

Pareil! Moi aussi ça m'a toujours intrigué.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bastien_idfc homme
cyclothymique
Inscrit le 12 Nov 2016
4 messages

La bisexualité est une orientation sexuelle au même titre que l'homosexualité, l'hétérosexualité, la trisexualité, la pansexualité, la sapiosexualité et que sais-je... Et toutes ces orientations sexuelles sont des étiquettes qu'on se colle! Bien que je sois sexuellement attiré par les hommes, j'ai déjà  ressenti des sentiments plus qu'amicaux pour des filles (bon ok j'étais collégien j'étais encore un peu paumé) et je suis sûr qu'il n'est pas impossible que je tombe sous le charme (de là  à  parler d'amour) d'une fille intelligente, cultivée, qui me fasse rire, avec qui je passe de longues heures à  discuter de sujets divers et variés, tout ça. Mais je me qualifie comme gay. L'orientation sexuelle, c'est toute une histoire! Freud en a fait trois essais et a abouti à  la conclusion qu'on est tous un peu bi au fond!

Reputation de ce post
 
J'ai juste dis que je comprenais pas
 
? Dernière phrase : jugement normatif et faux

Hors ligne

 

avatar
kaparka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Tu n'explques rien là , je peux comprendre que l'on aime deux aliments différents mais la sexualité n'a rien à  voir avec une les goûts culinaires.

Ça m'echappe voilà  tout, effectivement j'ai couché avec des filles plus jeune mais c'etait juste mecanique. Je pense qu'au fond on sait sur quel genre on fantasme, le reste me paraît illusoire.

On peut se conditionner tres facilement à  ne pas faire ce qui nous convient.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Je reconnais kaparka que tu as raison... Je n'étais pas convaincu de la pertinence de mon post ( j'adhère à  ce que j'ai écrit mais ça n'a pas vraiment sa place ici)...
Excusez-moi les amis. J'ai été emporté par ma flamme pour mon amie...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Honnêtement, sachant qu'il est impossible à  tout le monde de savoir exactement ce que ressent un autre ou ce qu'il a réellement dans le cerveau, je me suis toujours dit, en prenant mon expérience personnelle (puisque je n'ai et je n'aurai toujours QUE celle là ), que la véritable orientation sexuelle qu'un être peut avoir, se voit aux fantasmes qui le font bander (homme ou femme).

En clair, si quand tu te fais plaisir tout seul, ce sont toujours des images de femmes qui te viennent c'est que tu es purement hétéro et ainsi de suite....
C'est aussi pourquoi j'ai toujours pensé que pour un pédophile par exemple, si ce sont les gosses qui le font bander depuis l'éveil de sa sexualité, ça ne changera jamais...( et le seul truc contre ça, c'est seulement qu'ils ne passent jamais à  l'acte (je pense d'ailleurs qu'il y en a bien plus qu'on ne croit en réalité, mais que, heureusement, la majorité d'entre eux, ayant conscience du mal qu'ils pourraient faire, ne passe et ne passera jamais à  l'acte)

Moi j'imagine les choses comme ça pour tout le monde uniquement par rapport à  moi (mais je peux me tromper bien sur, sauf que n'étant pas dans la peau d'un autre, je ne le saurai jamais wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Oui, ça peut aussi arriver que des femmes, rêvent de femmes, fantasment de femmes mais ne feront jamais rien avec une femme en vrai... sauf qu'avant, entre enfant, ça ne les dérangeaient pas, entres-elles. Mais maintenant, adulte c'est une autre histoire....

Mais avant tout, en tant qu'adulte, elle aime les Hommes.

Mais que malgré tout, même adulte, certaines rencontres avec des femmes ne la laisse pas indifférente.

Et que donc, il en faudrait peu, pour qu'elle devienne Bi-sexuel, elle aussi, il y aurait juste un pas en fait, celui de passer à  l'acte en tombant sur une, par exemple avec de l'expérience, la mettant bien direct. 

Donc je peux tout à  fait comprendre cette attirance pour les deux sexes. :)

Désolée, oups, je faisais juste une apparition. Mais je m'en vais. Cette discussion est pour les Homosexuels. Cela dit, je trouve ça aussi intéressant de vous lire, parce que nous, ici, on est de loin de se douter une seule seconde des problèmes que vous pourriez rencontrer, on y penserait pas en fait. super

Mascarpone, on ouvre un autre post?

Dernière modification par Anonyme9404 (12 novembre 2016 à  09:35)

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Pour en revenir au sujet initial, j'ai un ami homo qui se plaint beaucoup du fait que (pour lui,  à  ce qu'il m'en a dit, peut-être n'a t il pas tout exploré) les bars gays ou autres lieux de rencontres gays ne conviennent pas à  ce qu'il recherche, dans le sens où les rencontres qu'il fait sont bien trop souvent orientées sex, coup d'un soir etc, et n'a pas vraiment l'occasion de faire des rencontres plus "sérieuses". De même pour les applications et sites de rencontres gays, il trouve ça trop rare de rencontrer des gens qui souhaitent construire quelque chose et pas un sex friend ou autre.
Il est complètement hors du milieu gay, n'aime pas tellement l'aspect "folles" comme dit plus haut etc.
En l'écoutant, je pense effectivement que ce n'est pas vraiment kif-kif pour les rencontres quand on est homo ou hetero...
Je cite son exemple et me fie à  ce qu'il me raconte bien sûr, n'étant pas gay moi-même, je n'ai pas la prétention de tout savoir sur le sujet et ne veut pas généraliser, soyons clairs ! :)
Bon week-end à  tous !

Hors ligne

 

DVA5-2Tls homme
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages

Bootspoppers a écrit

Quand tu aimes les défauts de l'autre et qu'il te fait changer d'avis sur le monde, c'est bon.

Je ne connais pas les sites de rencontre ni les applications d'homos pour smartphone (que je n'ai pas) mais pour moi c'est un peu tout pareil.
Il "suffit" d'être patient. (dix ans pour moi)
Bises,
David

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

Baiala a dit: Donc je peux tout à  fait comprendre cette attirance pour les deux sexes.

Je vais même aller plus loin que toi. J'ai une vision simple du monde: nous avons vocation à  l'amour universel dans toutes ses dimensions et nous sommes tous bi, avec plus ou moins de développement .  Il suffit d’être éveillé. Mais je reconnais que l'on peut ne pas être d'accord.

moi aussi je vais me retirer discrètement de ce thread, étant des deux bords et donc pas des deux avec exclusivité...

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Nab homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages

bastien_idfc a écrit

[...] C'est accepté par la société, on va dire majoritairement, mais t'as toujours les Manif pour tous et compagnie et je pense qu'il y en aura toujours.. [...]

Malheureusement pas tant que ça... Combien de remarques à  la con je me suis prises... Mais bon c'est pas le sujet comme tu le dis.

btw, c'est quoi le sujet déjà  ? Comment trouver l'amour pour les paydays c'est ça ? Je crois que les hétéros sont pas plus avancés que nous autres. ^^


Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

avatar
kaparka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Bon du coup, un truc qui m'a permis de faire de belles rencontres même si au premier abord on pense que c'est des bordels. C'est les saunas, si t'es pas pudique, au final le fais d'etre quasiment à  poil pour blaguer lève une tension qui peut fausser les dialogues sur les réseaux internets.

Après si y en a pas vers chez toi oublie ce conseil ou demmenage

Paris c'est vraiment un parc d'attraction pour homo t'as plein de lieux avec des Ambiances différentes et quand tu connais un peu après tu sais où sortir pour rencontrer des gens qui vont t'interresser. Après t'es pas à  l'abris d'une bonne rencontre via le net mais les miennes perso n'ont jamais étaient des réussites.

Puis lire toutes les 30 secondes "tu cherche quoi ?" On sait jamais exactement ce qu'on cherche enfin moi je le sais pas

Ça vole jamais bien haut un cyber-dialogue sur ces réseaux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Homosexualité et don de sang
par supersego, dernier post 01 avril 2009 par Bonnie D.
  19

Pied de page des forums