PLATEAU-SIGMA? Experience spectaculaire

Publié par ,
7537 vues, 2 réponses
Sasha Shulgin homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2016
4 messages
J'etais dans ma chambre d'hotel a Saint Jean de Luz (sud) et je voulais me reposer
apres un DXM-trip. J'ai ingere 7 cmprmes de Tussidane a 13.30. Comme prevu -
dissociation, analgesie, les odeurs plus intenses, assourdissement,
les visages humains sont devenus insignifiants et bizzares, la clope ne fait
plus d'effet, chiasse, envie de gerber. Bon, jusqu'a la tout va bien. A 21.30 (dans
9 heures!!!) l'ivresse dissociative est casiment disparue, je suis revenu sur Terre
en gardant juste un petit accent de toxico Guuand on bbarle gomme-za...  C'est la
que  l'aventure a commence! Je suis assis dans mon canape en fixant le mur (
a force d'etre encore dans un leger etat de confusion et relantissement). Ma mere ma
dit un truc et j'ai automatiquement tourne la tete. BOOM! Le mur jaune est devenu
VRAIMENT ULTRA-ARCHI JAUNE, une dimention chromatique jamais vue  auparavant. Avec
les couleurs, la NETTETE CRISTALLINE de l'image m'a vraiment surpris. C'etait un peu
la montee de MDMA, mais sans un hight emotionnel. "Dissociation SANS DEFONCE"
a la suite de tout ca. Par la je veux dire,  que mes membres ne m'appartenaient
plus. J'ai perdu le sentiment de MON corps, mais au meme temps il n y avais pas cette
etat confus, perdu dans l'espace characteristique pour le dxm et la keta. Je fait des
allez-retours dans la chambre en profitant de l'effet qui m'a parru tres joyaux.
Je decide d'ettendre la lumiere, et c'est la que j'ai plonge dans un monde magique
et mysterieux, INCROYABLE: des que je me retrouve dans l'obscurite, je regard
par la fenetre. En face - un arbre (palmier). Il suffisait de jeter un coup d'oeuil
sur la plante, et j'ai senti une espece de tourbillon energetique qui retire mon
esprit de ma cervelle en direction de la fenetre. Un couloir mystique c'est forme
entre ma personne et ce monstre vegetal. L'image se tords, effet visuel comparable
a celui du LSD ou DOB. Tout ce que je vois tourne en spirale. Je me retrouve
completement paralyse dans la mesure ou je ne peux pas m'obliger a bouger. Mon regard
est fixe sur l'arbre en face, et c'est plus qu'un regard - c'est un point de
contacte spirituel, un lien psychique que je suis incapable de rompre. A cote de cela,
l'aire autours se charge se transformant dans une espece de matiere VIBRANTE, ces
vibrations sont partout - la lune, les maisons, les montagnes, la cactus sur la table,
tout commence a trembler. Une attaque de panique due la peur de ne pas pouvoir
se liberer de cette symbiose accablante. La force de ces tremblements n'etais pas
constante - l'espace se tordait en vibrant par vagues - principe ondulaire, montees-
descentes. Je ne sais pas combien de temps cela a duré, mais j'avais peur
que je suis allé trop loin. Et je fait donc ce qu'il ne fallait pas faire: je me force
à  tourner la tete et ne plus regarder la fenetre maudite. Je m'assois sur le canapé.
Quel que chose ne va pas: Un sentiment angoissant d'une presence etrangere dans ma
tete, une double personnalite, un parasite demoniac qui c'est cache a l'interieur.
En panique, je desside de retourner vers la fenetre et je fixe a nouveau le paysage
. Le voyage continu et se termine par un ORGASME OMNIPRESENT par raport au quel
l'hero c'est la tisane (j'en ai deja pris). Inutile d'essayer d'exprimer cela avec
des mots. Je regarde a nouveau le paysage - un autre monde a ouvert ces portes.
Les arbres, l'herbe, les montagnes, le ciel rempli d'etoiles... Je ne peux pas
expliquer verbalement la BEAUTE EXTREME de ce que je voyait, dans chaque petite
branche je suggerais la presence divine, l'espace c'est rempli avec des vois bizzares,
des perturbations electriques, papillons imaginaires... Par contre, les gens, les voitures -
se sont transformé en ombres floux et sombres. Ce qui ma choque le plus - c'est
l'acceleration du temps - IMPOSSIBLE MAIS VRAI! Les papis avec leurs chiens (ils
marchaient tranquilement) traversaient la rue en 2-3 secondes, touts leurs
mouvements etaient speedés au X10, et meme les secondes sur ma montre ont changé
de rythme (j'ai conclus, qu'une seconde dans "l'autre" monde durait 5 dans le monde
ordinaire.
C'etait il ya 4 mois. Il faut dire, qu'apres cet evennement, j'ai jamais pu arracher
une fleure ou casser une branche. C'est un taboo.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Somptueux

Tout ca avec 7 cp seulement ??? Je ne suis pas sur d'avoir compris tout à  fait....

Donnes stp la chronologie et les doses exactes (et ton poids).

Ca vaut la peine d'être précis vu les résultats que tu décris .

On en rêve tous...

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
C'est hallucinant ce que tu décris !! Mais c'est rarement comme ça le DXM nan ? Enfin je veux dire c'est rarement agréable ? J'avais l'impression que c'était souvent très angoissant.

Bootspopper, je crois dans le wiki il y a marqué que tu gères que dalle et que tu peux faire un plateau 4 avec une dose pour laquelle t'as d'habitude un plateau 1 seulement

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Plateau Sigma
par Stoner08, dernier post 25 novembre 2017 par Recklinghausen
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Plateau 4 ? sigma ? alpha ?
par holipton, dernier post 29 juillet 2017 par Mélatonine2
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Plateau Sigma - quelques questions
par La Chouette Rieuse, dernier post 21 avril 2019 par Bakoto
  6

Pied de page des forums