Codéine commande et achat quantitatif

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
11363 vues, 6 réponses
Boredemboii homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2016
32 messages
Bjrs ,
bon j'essai de me sevrer de substance car je suis tomber dans une polytoxicomanie mais bien-sur arrêter de consommé des produit qui font partie de notre quotidien est difficile.Je m'en sort plutôt bien mais il m'arrive(souvent) de ressentir se genre d'impulsion de consommation alors je me rabat sur quelque chose de moins foret qui n’altère pas concrètement ma lucidité.La codéine j'en prend pas mal et connais les risque et étant suivit médicalement la personne ma dit que si le besoins était trop fort il était préférable de consommé sa a la place de prod trop dur.
Je connais les risques de l'addiction que celle ci procure assez rapidement mais cela reste secondaire dans met priorité je préfère prendre sa tt les jour que d’être défoncé au DXM ou autres h/24.Mais désormais je l'utilise un peu comme antidépresseur et alternative a ces impulsions.Se procuré sa en pharmacie par 2 ou unité c'est insuffisant(et puis faire plusieurs pharma c'est chiant surtt pour une conso quotidienne), j'aimerai savoir si les commandes en officine son fiable et si je ne risque rien(loi ou autre pb) a prendre par exemple plusieurs flacon de N******** ou E***** dans ma commande.
Et si cela est tous simplement possible avec se genre de molécule?

Si vous avait d'autre moyen de se procuré le truc en quantité se serai sympa?

Des site de commande en ligne sans quantité limite?(difficile a imaginé en France)

Merci super

Hors ligne

 

avatar
Ygrek homme
Y
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages
Salut,



Personnellement je n'ai jamais utilisé d'autre méthode que la plus classique des classiques  : la quête à  pieds.

Cartographie des pharmacies en main, sac à  dos, chemise blanche et ticket de métro en poche : c'était direction le terrain de chasse.
Je passais des après-midis complètes à  visiter les phamarcies en prenant au passage un petit cadeau-souvenir. Je dis bien : un petit cadeau - 2 boites max -, histoire de ne pas éveiller les soupçons. Maintenant on me connait alors j'osef : "trêve de balivernes ; filez moi mes boites, on se revoit la semaine prochaine" et puis basta. Et c'est mieux comme ça.
C'est long, c'est chiant comme tu dis, mais c'est comme ça. C'est une excellente méthode, avec un très bon rendement à  la clé. Tu connais déjà  le principe, à  toi de maximiser le profit maintenant.

Cela dit il me semble que tu peux commander plusieurs boites de médicaments codéinés. Il existe en existe existe en existe existe un sans ordonnance assez désué de sucroît - le Pad***l, je crois - que les phamarciens n'ont souvent pas en réserve, ou alors en faible quantité.
Commande sereinement plusieurs boites dudit médicament en t'adressant aux phamarcies de ton choix, en les appelant de préférence. Je te conseille tout de même de créer un prétexte solide au cas où l'on viendrait à  te questionner, ce serait même presque obligatoire.
Juridiquement parlant tu ne risques absolument rien, mais il n'est pas exclu que tu essuies le refus d'un phamarcien dédaigneux.
La quantité est certainement limitée. Dans tous les cas, ne sois pas trop gourmand autrement tu seras rapidement cramé. A toi de trouver le juste milieu.


J'en profite pour te rappeler de ne pas dépasser les 3g/j de paracétamol, molécule contenue dans certains médicaments codéinés au risque d'endommager ton foie. Attention aussi au sucre contenu dans les sirops, aux excipients de certains cachets... Et aux interactions, bien sûr.
L'addiction à  la codéine et l'éventuel sevrage qui peut en résulter, quoi qu'on en dise, sont loin de constituer une partie de plaisir. Certes le potentiel antidépréssif/de substitution de la codéine est avéré, mais il faut s'y prendre avec des pincettes et savoir se fixer de solides limites. J'espere que tu sais dans quoi tu t'embarques.



Bonne soirée.
Y.

Dernière modification par Ygrek (12 novembre 2016 à  23:03)

Reputation de ce post
 
Bon post, rappels importants / Away

Y.

Hors ligne

 

Boredemboii homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2016
32 messages
Oui,
c'est sur que le pèlerinage pharmaceutique est le plus efficace( mais c'est long) mais je vais tout de mm essayer une commande par tel pour essayer.
Apres j'essai de ne jamais associé la codéine au paracétamol ou je me limite a 1g/prise mais j utilise cela que en cas de secours.

Et puis bon je sais dans quoi je m'embarque ya aucun souci j'ai déjà  put en faire une addiction mais j'ai réussit avec briaux a arrêter du genre s'appliquer le mentale de fer jusqu’à  la fin des effet de sevrage.
Apres aller de pharmacie en pharmacie j'ai fait est refait tt les vendeur connaisse ma gueule et je suis sur il se disent '' oh putn c'est le jeune qui vient chercher sa dose '' mais je n'est jamais était cramé réellement chaque produit que je vient chercher je connais la posologie médicale et les raison de prise et le bail de la chemise , mec sérieux, je connais je connais ! big_smile

Mais tu croit que jouer carte sur table est préférable, au lieu de jouer le malade imaginaire quand on me questionne??

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut Boredemboii,

Aucun doute pour moi, il est préférable de jouer carte sur table. Si tu montres que tu as une certaine connaissance des opiacés le pharmacien aura moins de réticence à  te délivrer ta/tes boites de codeine.

Sinon je voulais revenir à  ce qui est écrit plus haut concernant les commandes en lignes, impossible d'acheter plus d'un produit codeiné (tout confondu) par commande.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Boredemboii homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2016
32 messages
Yes,c'est pour sa si y'avait des site non français avec une limite plus haute parce que bon une commande pour un flacon c'est vraiment inutile ou alors tu commande tt les produit dérivable du site quoi pour que se soit rentable thinking

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
perso en général je fais une commande par téléphone directement au près de la pharmacie et je prends du padéryl par 5 boites environ. parfois je suis monté à  7 ou plus

on m'a jamais demandé pourquoi j'en demandais

Dernière modification par groovie (13 novembre 2016 à  13:23)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est pas ici que nous allons te donner quelques plan que ce soit. Je ferme le sujet.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Indication achat de Codéine
par 54914419519152, dernier post 25 décembre 2019 par 54914419519152
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande de codéine sur internet
par Lepeapothem, dernier post 11 septembre 2017 par Lepeapothem
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Codéine/prométhazine fake ? achat sur le deep web HELP
par anonymo95, dernier post 05 juin 2022 par anonymo95
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums