Un bad sous coke....

Publié par ,
9912 vues, 4 réponses
avatar
MoiMel21 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Bonsoir
Je voulais partager une expérience pas très plaisante... J'ai fait un énorme badtrip sous coke (je précise que je shoot et que j'avais bien dose mon dernier fix pour avoir une belle montée. ..)
Mais la horreur, je me sens mal, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes, je transpire et je tremble... Heureusement je n'étais pas seule et je me suis accrochée à  mon ami comme à  une bouée de sauvetage.
Depuis je dose mieux mes fix, je n'essaie plus de trouver LE flash qui laisse sans voix...
Est ce déjà  arrivé à  certains d'entre vous?

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Salut l'ami .
Je me permet de te répondre car j'ai shooter la coke durant quelques années.  Au tout début c'est magique,  un petit shoot et puis je pouvez allez me balader en pleine monter avec les oreilles qui bourdonner c'était super cool ... et puis au fur et à  mesure que j'ai shooter j'ai commencer à  me taper de réel defonce au shoot. Fini le coter simpa et fun du shoot de cc qui je precise n'a absolument rien de festif , je menfermer seul chez moi et me faisait des cessions shoot de cc . Je pouvez avoir 10g et tout taper en 24h sans dormir jusqu'à  épuisement du stock . Sa met arriver plusieurs fois de tonber violemment dans les pommes et convulser. . J'ai apris à  anticiper et à  chaque shoot je me dépêcher d'enlever l'aiguille du bras et je m'allonger illico sinon je savais que je tonberais par terre . Sa met déjà  arriver de ne pas avoir le temps de poser la seringue et de partir en convulsion tellement sa va vite et du coup mes bras partez dans tout les sens et je retrouver la seringue à  l'autre bout de la pièce en me réveillant. .. sa m'arriver de mettre  mon tel en vidéo pour voir après si jetait parti en convulsions ou pas et casi à  chaque fois je partez en convulsions. .. mais c'était plus fort que moi fallait que je m'envoie la sauce ... il m'a fallu beaucoup de temps et de travail sur moi même et surtout plusieurs années pour me sortir de ce véritable enfer .... si tu as des questions n'hésite pas. Peace

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

PositivLink homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2016
25 messages
Ca a duré longtemps ? Tu es sur que ce n'était pas une "poussière" ?  Avec la coke même à  haute dose (250mg) en IV jamais de problèmes... mais mon produit était clean et pas trop coupé.

Dernière modification par PositivLink (12 novembre 2016 à  22:02)

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

PositivLink a écrit

Ca a duré longtemps ? Tu es sur que ce n'était pas une "poussière" ?  Avec la coke même à  haute dose (250mg) en IV jamais de problèmes... mais mon produit était clean et pas trop coupé.

Tu sais la cc j'allait la chercher à  masstricht et je peut te garantir qu'elle était clean . Absolument aucun dépôt dans la cup et seringue translucide.  Rien à  voir avec une poussière qui elle te donne de la fièvre. ... comme je viens de le dire au début sa ne me faisait pas sa c'est après de nombreux mois que je suis tonber la 1ère fois ... comme si mon Corp nencaisser plus . Les effets citez ci dessus sont ni plus ni moins que les signes manifeste d'une sur dose et ce n'est pas parce que ton produit sera '' clean et pas trop couper'' que tu ne fera pas de sur dose en général c'est tout le contraire.

Dernière modification par coluche (12 novembre 2016 à  22:15)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Salut l'ami .
Je me permet de te répondre car j'ai shooter la coke durant quelques années.   Au tout début c'est magique,   un petit shoot et puis je pouvez allez me balader en pleine monter avec les oreilles qui bourdonner c'était super cool ... et puis au fur et à  mesure que j'ai shooter j'ai commencer à  me taper de réel defonce au shoot. Fini le coter simpa et fun du shoot de cc qui je precise n'a absolument rien de festif , je menfermer seul chez moi et me faisait des cessions shoot de cc . Je pouvez avoir 10g et tout taper en 24h sans dormir jusqu'à  épuisement du stock . Sa met arriver plusieurs fois de tonber violemment dans les pommes et convulser. . J'ai apris à  anticiper et à  chaque shoot je me dépêcher d'enlever l'aiguille du bras et je m'allonger illico sinon je savais que je tonberais par terre . Sa met déjà  arriver de ne pas avoir le temps de poser la seringue et de partir en convulsion tellement sa va vite et du coup mes bras partez dans tout les sens et je retrouver la seringue à  l'autre bout de la pièce en me réveillant. .. sa m'arriver de mettre   mon tel en vidéo pour voir après si jetait parti en convulsions ou pas et casi à  chaque fois je partez en convulsions. .. mais c'était plus fort que moi fallait que je m'envoie la sauce ... il m'a fallu beaucoup de temps et de travail sur moi même et surtout plusieurs années pour me sortir de ce véritable enfer .... si tu as des questions n'hésite pas. Pe


je retombe sur ce post plusieurs mois apres.... et je doit te dire que tu as entièrement raison meme si, quand tun m'as repondu je me suis dit qu'a moi ca n'arriverait pas
et ben si
de festif c'est passe a defonce et tu vois la ce que j'ai fait  tte la nuit?? jai menti a mes amis car je ne voulais rien partager et au final j'ai fait ma session coke tte seule tte la nuit....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mauvais effets sous coco
par Slayy, dernier post 29 mai 2023 par Slayy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet, Qualité et bad de la cocaine
par luca13, dernier post 27 mai 2022 par luca13
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Se lasser de la C. bon signe ou très mauvais ?
par Rock3tgirl, dernier post 27 août 2022 par Ravanelli13
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums