Codéine - 2e essai

Publié par ,
12625 vues, 38 réponses
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Tetris68 a écrit

je repond non c'est plus doux, plus subtile, plus "clean" même si je sais pas si le terme est approprié.

Plus " fonctionnel " peut-être ?


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui voilà  JC c'est exactement ça, plus fonctionnelle.
La ou la coke me rendait insomniaque et anorexique l'héroïne te permet de tout faire normalement(taff,manger,dormir etc...) ,tant que tu as ta dose bien sur...

T'es beaucoup moins décalé qu'avec le bedo, l'alcool , md etc...

Pour les échelles de défonce t'as complètement raison, on utilise pas forcément les mêmes termes etc pour juger d'un même état sans parler du fait qu'on peut le vivre différemment.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Tetris68 a écrit

l'héroïne te permet de tout faire normalement(taff,manger,dormir etc...) ,tant que tu as ta dose bien sur...

lol  c'est bien de le rappeler ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui c'est une variable assez importante lol
Sinon ce serait le meilleur prod que la terre (l'être humain pour le coup) ait enfanté .snort

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Tetris68 a écrit

Sinon ce serait le meilleur prod que la terre (l'être humain pour le coup) ait enfanté .snort

On est d'accord, y'a pas photo .. wink

PS : Je crois qu'on est mal foutue à  la base en faite, certains ont besoin de stimulants et d'autres de sédatifs/opiacés pour vivre ..

Pourquoi n'arrivent on pas à  vivre " clean " ??
Je prends mon exemple, d'accord j'ai réussi à  ne plus être dépendent (pour le moment) mais ca ne m'empêche pas de me mettre bien assez souvent quand même ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est dur a dire, dans mon cas je sais pourquoi ça a commencé, c'était de l'instinct de survie même si c'est triste a dire puis avec les années c'est presque devenu un mode de vie en sachant que je l'ai toujours caché au max car mes potes proches a part un ne consommait pas de poudre et quand il est mort je me suis mis a me l'envoyer tout seul puis j'ai fait le choix de la dépendance car je me sentais mieux comme ça.

Franchement je sais pas si un jour je serais a nouveau clean, je sais même pas dire si je l'espère encore, je me pose même plus la question mais je respecte beaucoup ceux qui y arrivent car je m'en sens clairement pas capable.

Sub + Canna c'est devenu ma ration quotidienne.

Apparemment toi tu arrives a te cantonner a quelques extras codeine?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Tetris68 a écrit

Apparemment toi tu arrives a te cantonner a quelques extras codeine?

Oui, codéine / tramadol / kratom.(j'alterne) Mais je t'avoue que ce n'est pas non plus le nirvana et je reste quand même souvent sur ma faim ..
En faite j'aimerais pouvoir me remettre aussi bien qu'avant mais c'est trop dangereux et surtout je ne me pardonnerais pas une rechute.
Déjà  là  avec la codéine, y'a des fois, les lendemains / surlendemains c'est " tendu " psychologiquement alors reprendre de l’héroïne ..

PS : vous avez bien de la chance d’être dépendant ..!!  wink


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pourquoi de la chance mon ami?
Tu veux dire qu'on risque moins la rechute quand on a le blase dedans ? lol
Tu sais j'ai repris cet automne après 6,5 années d'abstinence d'héroïne et sur le coup j'ai quand même eu un peu l'impression de casser quelque chose mais j'en avais trop envi.
Par contre sous tso c'est vraiment chaud de sentir quelque chose de bien avec la came habituelle et comme j'ai pu de contact je suis sur que t'es plus en forme sous codeine que moi sous hero donc ça laisse une frustration.
J'ai presque envi d'arrêter juste pour pouvoir la sentir comme au début.

C'est sûr que c'est pas toujours simple d'avoir besoin d'être camé pour avoir l'impression de tourner correctement mais je suis pas sûr que je serais plus heureux si j'avais jamais commencé.

C'est sûr qu'après avoir reussi a stop un tso tu l'aurais mauvaise de retournr a la case départ je comprend tout a fait tellement c'est un taff de titan.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Tetris68 a écrit

Pourquoi de la chance mon ami?
Tu veux dire qu'on risque moins la rechute quand on a le blase dedans ? lol

Exactement ..  big_smile

C'est clair qu' avec le sub c'est la misère pour avoir des effets satisfaisants et je suis presque sûr que même avec une came à  25/30% (encore à  peu près trouvable) tu ne serais pas satisfait non plus.

Je compatis ..  wink


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage Euphon Phener pour un premier essai
par Velios87, dernier post 06 janvier 2020 par ChipsBoy
  3
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine
par Le 1 & le 4, dernier post 11 septembre 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19197 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums