UROD

Publié par ,
16530 vues, 22 réponses
avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je viens de lire avec grande attention le sujet sur l'urod et la clinique tant decrié du docteur weissman en israel.

J'ai souvenir d'un post a ce sujet ou sa methode (et son prix oui c'est sur) etait tres critiqué.

Pourtant ca a l'air vraiment efficace , et pire encore je me suis renseigné la methode est tres vrai, un anesthesiste injecte toujours une molecule pour nettoyer les recepteur pour faire sortir de l'anesthesie sans dormir des jours (on est certe un peu grogui mais bon).

Ce sujet amene bien entendu une foule de question , a quand le meme systeme partout dans le monde (on a tous je pense une vague idée du pourquoi ca ne se ferra pas , lobbie pharmaceutique entre autres).

J'ai l'impression qu'on a découvert une méthode (comme un vaccin pour une épidémie), un peu comme pour l'iboga en moins mystique et sans les transformation personnelle qui vont avec  et que ca bloque quelque part pour le répendre et ainsi aider des millions de personnes.

Vous me direz c'est pareil pour le SIDA , je prend l'exemple de magic johnson (l'ex basquetteur) sans son argent il ne se porterai aujourd'hui pas aussi bien , il a eu acces a de bien meilleur traitement qu'un africain ou meme sans chercher dans l'extreme un russe ou un francais.

Autre chose que l'ont sent dans le sujet , c'est que l'auteur a quand meme l'air agé (designé la came , cheval ca date des année 70-80) et a l'air (en tout cas c'est comme ca que je l'ai percu) assez aisé financierement , donc helas cette methode me parait difficillement accessible a tous en l'état meme si apres 9 ans de methadonne ou j'ai l'impression de ne jamais en voir le bout , je reverai pouvoir en 1 semaine régler tout ca avec un voyage en avion (moi qui reve de le prendre) , un hotel de luxe et des jacousie.

Enfin voila que vous inspire ce sujet personnellement ?

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
pareiile pour moi ;;;;;;;;  ARRIVEE a la lumiere au bout du tunnel a grande vitesse et dans la soie;
youpi ;;;;;;;;;
si la methode est tellement  efficace pourquoi ne serait elle pas mise a dispo de tous;
la secu devrait etre ravie que l on revienne cleane;pourrait elle aider au fimancement?
moi suis a la poste :ils ne feront des prets quand 2010
d ici la ;du coup sans aucune coup de pouce je ne peux en aucun cas pretrendre etre sur la liste de depart;

Dernière modification par ORNITHO (05 mai 2009 à  09:34)


ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Je sais pas, tout chagé en 1 semaine et retrouver sa vie telle quelle en rentrant, je sais pas si ca fait avancer les choses...
A mon avis c'est reculer pour mieux sauter... En plus vu le prix, si ca marche pas... C'est sous anesthesie generale je crois bien en plus, c'est jamais anodin comme manipulation du corps, c'est pas tro fait pour etre dansle coma un corps a la base...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

synchro a écrit

... C'est sous anesthesie generale je crois bien en plus, c'est jamais anodin comme manipulation du corps, c'est pas tro fait pour etre dansle coma un corps a la base...

Salut synchro wink et les autres,

Euh il y a un nouvel édito en page d'accueil :

http://www.psychoactif.org/puntal2.1/in … r-waissman


Sinon, une anesthésie générale n'est pas un coma quelque soit son stade, à  ma connaissance... Mais je me trompe peut-être...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

alicorne
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Feb 2009
92 messages
Une anesthésie générale, c'est un coma contrôlé... Sauf qu'il y a des risques calculés mais bien palpables. Une anesthésie dure deux heures pour une intervention courante. Là  c'est sur plusieurs jours. Je trouve très surprenant que cette méthode soit mise en avant sur la page d'accueil... Je dirais même plus très très surprenant. Voire très, très, mais très surprenant. Trop ? Cela ressemble pas un peu trop à  une publicité ?
Personnellement, je vous invite à  vous poser les questions que je me pose sans que vous me les posiez...parce que cela mérite des Rayban, tout simplement. Bises à  tous ceux qui n'en portent pas.

Dernière modification par alicorne (06 mai 2009 à  16:33)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
et sans parler du fric qu'il faut débourser...du lieu aussi qui peut poser des problemes d'ordre éthique (ce pays est en effet un des plus facho du monde, du moins actuellement; je ne l'invente pas cela a été dit sur TF1 il y a peu) , la méthode si elle était aussi miraculeuse, devrait alors étre pratiquer ici..non?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Si elle n'est pas pratiqué , y a forcemment une raison ...
Maintenant a chaqun de penser la connaitre , perso je voit tres bien pourquoi ...

Pour le reste oui une anesthesie generale comporte des risques , mais sa clinique a ce jour aucun décés.
Au vu de l'article , on a pas l'air de nous prendre et de nous laisser a l'abandon (comme j'avais pu le lire ici , ou quelqu'un disai , qu'il avais lu , qu'un gars etait ressorti tout seul a moitié groguit.)

Moi ca me semble tout a fait encadré.

Maintenant le prix est cher ... tres cher. La personne qui a ecrit se temoignage a un boulot et s'envoyer 3gr d'hero + 1gr de coke par jour , puis a trouver des amis pour lui preter l'argent.
Bref je pense que la personne a (et ce n'est pas une critique) surement un bon train de vie.

Le toxyco moyen qui galere au RMI je le voit mal atterir a tel aviv et avoir les pied dans le jacousi.

Maintenant pour en avoir parlé a mon pharmacien et a mon medecin , ils m'ont tous dit que la methode semble coherente , un anesthesiste endors le patient a coup d'opioide et divers produit , mais ne le laisse pas se reveiler tout seul , une fois l'operation fini , il y a tout une serie d'injection de produit censé annulé les effet de l'anesthesie et donc de nettoyer les recepteur.

L'iboga fonctionne d'ailleur de la meme maniere , je n'ai toujours pas pu remettre la video sur un commité d'etude amercain et suedois qui ont analysé et on vraiment bossé sur l'"iboga , mais il expliquai que l'ibogaine nettoie completement ces recepteurs , et ca qui fait que sa detox en quelques jours.

et je vais le 26 de ce mois revoir la medecin chef de mon CEID pour ma primo prescription en gelullue j'en reparlerai avec elle qui est tres pro et se tiens au courant de toute sorte de methode.

Maintenant pourquoi toute demande de credit pour poursuivre les etudes sur l'iboga sont refusé = mystere.
Pourquoi si le docteur waissman y arrivent , une commission de plusieurs toxycologue ne se deplacent ils pas pour voir d'eux meme et ainsi approprier le traitement pour en faire bénéficier les usagers du monde en entier = mystere.

Se le faire faire dans la grande ville la plus proche , reviendrai bien moins cher qu'un aller retour a tel aviv , avec qui sais possibilité de remboursement par la secu.

Il fau savoir que le monde pharmaceutique est sans pitié , et comme dans d'autre monde , on ne reflechit plus a ce qui est bon pour le patient , mais a l'argent qu'on va ramassé.

C'est d'ailleurs tres actuel entre le debat hostial public / clinique , y avais un reportage sur france2 l'autre soir.
J'imagine que du coté du lobbie pharmaceutique (tres puissant mine de rien) , si demain ce traitement arrive , adieux le subutex , adieu la methadonne , etc.

Certain disent que ca ne rapporte pas grand chose au societé , permettez moi d'en douter , surtout pour les pays ou ce n'est pas remboursé a 100%.
Genre l'ile maurice est actuellement un des pays ou y a le plus de toxyco a l'hero par population , ou des ministre se sont fait choper a amsterdam avec de la poudre , et ou a l'ile maurice est installé un port libre (pas sur du nom) ou en gros un mini etat , ou il n'y aucun controle et ou transite une partie importante de l'heroine d'inde et pays avoisinant.

Et bien les toxyco mauriciens , eux la methadonne c'est a prix cher qu'il l'achete.

Et des cas comme ca de médicament ou de solutions trouvé mais qui ont etait caché au public parce qu'elle ne serai pas bénéfique financierement , il y en a des 10aines.

Un monde pourri en quelques sortes , on l'on prefere nous laisser cette epée de damocless au dessus de la tete "consomme de l'heroine a fond , et tu finira 5 a 10ans sous methadonne , tu va grossir , ou maigrir , etre rejetter , te sentir mal dans ta peau , etc".

C'est sur qu'a mon avis ca fonctionne mieux que :"vas y amuse a toi consommer de l'hero et un jour tu sera tox , et tu ira a l'hospital de faire desyntoxiquer 2 jours".

Forcemment ca marchera moins et peut etre meme que trop y replongerai si c'est facile.

C'est pourquoi je pense que si demain ca viens en france il n"accorderont ce traitement uniquement a des patient ayant +5année de  methadonne , dont on est sur a 100% qu'ils sont clean au niveau de leur envie.

A tord ou a raison ... mais bon helas je pense que jamais on verra ce jour arrivé helas.

J'ai 9ans de methadonne commencé en 2001 , parti de 120mg il me semble , descendu en 2007 a 20gr et aujourd'hui je grimpe , je grimpe , et suis a 50mg , ca va faire 10ans , ma santé va mal.

Merde quoi , je donnerai tout la pour partir labas (qu'est ce que ca peu bien me faire qu'un accident survienne lors de l'anesthesie , au moins plus de probleme ), bien que je prefererai voir moi aussi le renouveau.

Et puis en 1 semaine , me redouvrir , redevennir la personne que j'etait sans toute ces merdes.
Qui d'ailleurs qu'il soit toxco , cancerigene , sidaique , hepatite , qui ne tentera pas de tout regler en 1 semaines ? mais tout le monde biensur.

Chose est sure , j'aurai de quoi m'acheter un billet de loto , demain j'y jouerai.

Des milliers de personnes nous , moi , vous , sont detruites par la came , un mec qu'on prend pour un fou trouve une solution , on le critique , mais pas un seul cohorte de medecin ne s'est deplacé voir effectivement ce qu'il s'y passe.

Lui par contre ses resultat il les publies , il redonne meme les numero de telephone des ex patients.

Les fou et les incrédules dans l'histoire sont ceux qui ne s'interressent pas a ce qu'il developpe , les problemes de toxycomanie lors des beau discours tout les chef d'etat savent le dire "c'est un soucis majeur" ... et bien reglons le ! et y a d'autre moyen a quoi servent ces docteur placardé comme des généreaux en toxycologie , qu'il aille voir , avec une camera , et la on verra.

Bref je pourrai ecrire des heures sur ce monde pourri , quand j'ai le cafard , mais on va s'arreter la.

lloigor - le messager sybillin - qui se voit en 1999 promit a une vie heureuse , et se voit aujourd'jui reclue chez lseul lui en 2009 depuis le depart en 2007 de la femme de sa vie , qui ne repond plus et se cache des 4 cabinet d'huissier a mon cul , mon derniers mois restant d'assidic , des proposition de boulot a contrat de 6h/hebdo (ridicule), un mensonge a cacher tout les jour a sa famille , mon chien lui mon enfant de toujours malade du diabetique et bientot en age de mourir , et qui bientot aura avec son RMI aura juste de quoi payer son appart dont il ne peu demenager tellement les travaux sont important et qui ne voit pas le bout de cette saloperie de cure de methadonne ...

Monde de merde , et desolé pour le HS , y a des jours comme ca.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous avons mis cet article pour faire refléchir les gens sur le sevrage en France. Il est en général trèa mal fait pour les produits de substitution.

Mais ne vous tromper pas, ce n'est pas un méthode magique qui va vous affranchir d'un coup de votre addiction. Nous connaissons des usagers qui l'ont fait et qui ont replongé direct en sortant (voir best of...) Arreter de vouloir trouver la formule magique !
C'est en ça que Waissman est un escroc ! Il promet la formule magique à  grand frais a des personnes souvent deséspérés qui plongent direct dans le panneau... Ce sevrage existe aussi en belgique je crois et beaucoup moins cher !!!!

Hors ligne

 

alicorne
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Feb 2009
92 messages

pierre a écrit

Nous avons mis cet article pour faire refléchir les gens sur le sevrage en France.

Depuis quand la publicité fait-elle réfléchir ? Peut-être cette pub va nous rendre intelligents ou clairvoyants ? Si vous vouliez informer, vous auriez du présenter ce qui se fait en Belgique...et pourquoi cela ne se fait pas en France. Perso, ça m'a donné à  réfléchir... et si derrière cette clinique se cachait aussi le lobby d'une molécule capable de corrompre ? Avez-vous été approchés par la clinique du docteur mabuse pour que vous présentiez cet établissement sous un jour favorable ? Je me pose des questions...

pierre a écrit

C'est en ça que Waissman est un escroc ! Il promet la formule magique à  grand frais a des personnes souvent deséspérés qui plongent direct dans le panneau... Ce sevrage existe aussi en belgique je crois et beaucoup moins cher !!!!

Alors il est drôlement fort l'escroc...pour trouver des complicités afin de placer sa pub en première page... Je pense que cette publicité a toute sa place en tête de gondole des NA, ou parents contre la drogue. Ils ont peut-être les moyens de se payer un espace publicitaire des mieux placés... Corruption ? Rayban en tout cas !!!
Il suffit objectivement de lire les deux liens proposés avec plein de clairvoyance par Alain pour se rendre compte du décalage?
En première page, par contre, j'ai renoncé à  trouver quelque info sur les salles de shoot...l'expérience de Montpellier est une bataille perdue, mais j'ai l'impression que des traités de paix ont été négociés rondement avec l'ennemi. D'ailleurs, je n'y vais plus en première page, trop peur de l'accueil...sauf que là , j'ai encore été alerté par la clairvoyance des forumers...
Merci à  ceux qui gardent leur esprit critique, pervers polymorphes inorganisés, simple forumers, modérateurs...
En attendant, qu'on ne me fasse pas croire qu'ils sont les ennemis de la Réduction Des Risques. Toujours en attendant, il reste quelques années de sarkozite à  se farcir...

Dernière modification par alicorne (07 mai 2009 à  11:21)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

pierre a écrit

Il promet la formule magique à  grand frais a des personnes souvent deséspérés qui plongent direct dans le panneau... Ce sevrage existe aussi en belgique je crois et beaucoup moins cher !!!!

Evidemment qu'on peu retomber , tout comme on peu retomber apres une cure metha , subu , y a meme des mec qui fume du tabac qui a force de fumer contracte une saloperie , puis arrete , se font opérer et puis des années apres se remettent a fumer ... c'est comme ca.

En tout cas moi , dans mon cas (on est tous different) et au vu de ma situation , je suis sur a 100000% que si demain je peu avoir ce traitement , jamais je reprendrai ne serai ce qu'un trait d'hero ... JAMAIS !

On le sais tous , il y a 2 dépendance a combattre , la physique et la psychologique.

Personnellement je m'estime guerrit de cet envie d'heroine ou de produit pour etre mieux. Le seul truc qui me pourrit la vie c'est cet accrochage physique , ces sué du front au moindre mouvement , ces chaud/froid en fin de journée , si je pouvais m'en debarrasser en 1 semaines , mais rolalala je serai le mec le plus heureux du monde.

Je ne frequente plus le millieu de la defonce , je ne frequente aucune personne qui consomme , je n'ai strictement aucune envie de prendre de l'hero meme si on me filerai de la super thai.

Aujourd'hui je voit mon etat physique deperrir en comparaison de ce que j'etait a 20ans , sportif , beau gosse , la cote avec les filles (sans pretention aucune) , et j'ai tout ruiné a cause des soirée , des potes et de la défonce.

Je pense qu'il fau du temp a un toxyco qui se soigne pour prendre conscience de comment il c'est detruit (ca peu peut etre meme prendre des années) , mais je pense aussi qu'une fois cette prise de conscience acquise , on ne retombe pas betement dedans quand on a fini son traitement.

Quand je lit les nombreux temoignage de gens qui se sont seuvré avec l'iboga ou maintenant avec l'urod , je voit ca comme une chance inoui , comme une 2eme chance qu'on t'accorde.

Apres a chaqun de s'interroger , de voir son passé , ses peines , ses souffrances , et le mec qui 3 mois apres replonge , ben tres honnetement il aura fait la pire connerie de sa vie.

On ne peu je pense pas decrocher si on ne l'a pas décider au plus profond de soit.
Personnellement quand j'ai commencé mon traitement methadone , je l'avais décidé mais d'une force !! deja c'etait par amour , ensuite j'ai fait les choses correctement , j'ai effacé tout les numero des gens qui pouvais m'amener a reconsommer , je ne suis plus sortie (preferant passé mon temp avec mon ex) et ca a bien marché , j'ai bien descendu de 120 a 20mg.

Helas elle c'est barré y a maintenant 3ans , sinon je pense que ca fait longtemp que je serai seuvré.
Et suite a son depart , j'ai reprit 1 gr ou 2 , mais j'ai vite comprit que ca ne m'interressai plus.
La came c'est fini , c'est une page tournai pour moi , la seule actuelle c'est la methadone et l'accrochage physique.

C'est pourquoi , JE suis sur a 200% que jamais je ne retomberai dans la came si je pourrai avoir droit a une guerrisson aussi rapide.

Sinon a tu a des info sur le traitement similaire pratiquer en belgique ?


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

alicorne
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Feb 2009
92 messages

LLoigor a écrit

Sinon a tu a des info sur le traitement similaire pratiquer en belgique ?

Bin je pense qu'il faudrait demander à  une associations de malades ou d'usagers. Trève d'ironie, tout ce que j'en sais, je crois que c'est du côté d'Anvers que cela se passe et que c'est beaucoup moins cher de se rendre dans un hôpital de la communauté Européenne plûtot que partir loin, pour super cher histoire d'aller risque sa vie chez un escroc.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
oula vous étes dur non et si c'étais que pour informer (d'autant que vu le prix va pas avoir foules je pense ...) et de là  a dire que c'est de la pub je trouve que vous allez loin (sans preuve d'aucune sorte d'ailleurs),surtout que si je me rappelle bien il y avait eut un article denonçant cette pratique ... c'est d'ailleur la ou le bat blèsse peut étre  en un mot faudrait savoir !!mais peut étre y aurait'il quelqu'un(un moderateur) pour eclaircir la situation ???

ps: c'est vrais que je suis resté perplexe en decouvrant cet article que je n'ai pas eu le temps de lire complétement ... je vous tiens au courant quant je l'aurais lu et relue................

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il n'est pas facile de vivre avec la métha pendant si longtemps, hein iligor? ce que tu décris , ta vie depuis 1999, c'est ce que bcp de gens vivent aussi! solitude, absence de perspectives, pas de gens autour de soi, un vrai désert..affectif, psychologique, social; voilà  à  quoi peut mener une "sortie de toxicomanie" avec la substitution; mais!!! comment aurait été cette "sortie" sans la substitution?? à  mon avis il n'y en aurait pas eu..donc ce n'est pas tant la substitution qui ne va pas, mais bien plutot le cadre ou l'absence de véritable cadre qui devrait aller avec!!!
car il ne suffit pas de désintoxiquer quelqu'un pour qu'il devienne quelqu'un d'heureux, épanoui, beau mince.;ton age est tel que ta jeunesse est deriere toi, et donc tes illusions aussi...
que le traitement UROD nous fasse "rever" de par sa rapidité, son absence de douleurs, (et son cadre soit disant idyllique) c'est normal vu notre connaissance intime de la douleur! mais ne nous laissons pas berner par ce chant de sirenes!!! débarasser du manque, de toute souffrance dûe à  l'opiacé qui se baladait ds les récepteurs, il n'en demeurerait pas moins que: ta vie sera encore et toujours à  reconstruire! or ça c'st bien là  que le bas blesse.....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Elle resterai toujours a reconstruire , mais bon sang !! qu'est ce que ca serai plus facile sans methadonne et mal physique ...

Si demain je decroche , je peu deja regler 80% de mes soucis actuel.

Maintenant je comprend pas pourquoi ce type ou cette methode serai qualifier d'escroquerie , surtout vu le nombre de succes.

ca louperai 9 fois sur 10 non remboursé je dit pas , mais la c'est tout l'inverse. Et le mec qui est desyntoxiqué du physique mais qui 4 mois plus tard s'en refou plein le pif , pour moi il ne compte pas comme echec pôur la methode , l'echec c'est lui meme. Il a eu sa chance , il l'a peut etre fait trop tot , ou ne s'etait pas assez interroger (cf mon post d'avant).

Donc en ce sens je ne voit pas ou ce type est un escroc , si a la rigueur le prix , mais bon faite vous operer demain au etat unis apres un accident de voiture , vous allez voir le prix. Et si le chirurgien vous sauve la vie , est il un escroc parce que c'est cher ?

Dernière modification par LLoigor (08 mai 2009 à  09:15)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
si tu penses que seul les gens friqués ont le droit de vivre, donc d'etre opéré, alors non le chir n'est pas un escroc....j'espere pour toi que tu ne seras jamais plaçé devant ta propre mort, juste à  cause du fric qui te manquerait..et que l'opération qui te sauverait la vie te serait refusé juste à  cause de ton manque d'argent....remarques en france, on en arrivera là  si on continue à  démenteler le systeme des soins! mais je ne m'en étonne plus en fait en lisant ce genre de chose!!!!
en plus tu écris: le mec qui retouche à  la dope est lui meme son propre échec!!! mais alors tu ne connais pas le manque de came hein, celui qui ne te ronge non pas le corps mais l'ame???? justement l'arnaque de la méthode est bien là  puisque weisman assure 100% de réussite....il fait comme toi: il dit "ceux qui rechute ne sont que des m...responsables de leur propre rechute puisque moi je les ai nettoyé à  fond"....
comme si on aspirait la dope qui telle la poussiere dans la chambre, et miracle plus de poussiere grace au super aspirateur TYSON (ou autre) !!!il faut arreter d'etre naif!!! la poussiere y en a tjs!!! après ben ou tu fais avec ou pas..oui weisman ment! oui il est aussi voleur qu'un vulgaire marchand de ...bref, tu comprend?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Justement c'est toi qui a comprit mon message completement de travers.

Je disai justement que la methode est hors de prix , que l'auteur du texte me semble bien loin (niveau financier) des gens du forum par exemple. (faut il encore lire l'ensemble de mes posts et les comprendre , mais mea culpa je m'exprime peut etre mal).

Ce que je veu dire c'est qu'il ne fau pas dire c'est un escroc juste parce que c'est cher (ca l'est on est d'accord) car dans ce cas tout les chirurgien americain sont les plus grand escroc de la planete au prix ou sont les operations.
Sinon un mecanicien , un réparateur télé , un dépanneur , tous sont des escrocs parce que je trouve ca cher ?

Ensuite comme j'ai dit , ceux qui a mon avis retombent dans la came 4 mois apres , c'est parce qu'il n'ont pas régler leur probleme psychologique avec la came !!! et ca c'est a chaqun de le faire , personne ne pourra le faire a notre place. C'est mon avis , je ne force personne a penser pareil mais en tout cas le psychiatre , le psychologue , mon chef de CEID et mon medecin traitant semble etre d'accord avec ca.

Je pense que ce genre de traitement marcherai encore plus si ce sont des gens qui y vont apres X année de methadonne par exemple , des gens qui ont bien reflechi a ce que la came leur a prit , qui ont bien fait le menage dans leur contact , qui ont murie.

Forcemment par exemple un type de 22ans apres sa 1ere année de subu , qui sort tout les soirs et se fait payer la cure par papa maman  , y a fort a parier que quelques mois apres il retombe dedans , forcemment.

Aujourd'hui a 32 bientot , je suis convainqu que mon seul probleme est le coté physique et qu'un "nettoyage" me guerrirai a vie. Helas jamais j'en profiterai car je suis fauché de chez fauché , et j'ai 4 huissier qui me courrent apres , alors helas non j'en profiterai pas et oui je trouve ca HORRIBLEMENT CHER l'urod en israel , mais je ne le traite d'escroc pour autant.

Maintenant si on juge sur les resultat et bien c'est du meme accabit que l'ancienne asso qui faisai des rituel d'iboga , bizzarrement j'ai lu une bonne 30aine de témoignage de tox pour qui ca avais fonctionné. C'etait tenue par un couple tout a fait respectable , avec un coeur en or , et bien malgré qu'ils aient soigné des 10aine voir des 100aine de personne ,  et eux c'etait 250 a 500euro la cure (le prix a evolué avec les année ou c'etait pratiqué) , week end comprit dans un chateau loué , avec repas comprit.

Et le point commun , c'est que eux meme aujourd'hui on leur crache dessus , meme aujourd'hui on leur dit que c'etait de l'arnaque , de la poudre au yeux , des enfoirés , et que sais je encore.

Pourtant ils en ont guerrit de la came , des probleme psychologique , la encore pour de la poudre au yeux ca marche drolement bien.

Et le docteur waizzman guerrit X patient par jours.

Dans le genre escrocs j'ai vu pire.

Alors oui son intervention est chere , car c'est dans un autre pays , sans couverture santé , y a le trajet , l'hotel etc

C'est comme si tu va te faire operer d'une apendicite au etat unis , tu n'a pas ta mutelle , et tu paye plein pot , voila pourquoi c'est cher.

Maintenant j'aimerai bien voir une clinique en france pratiquant cette intervention avec possibilité de couverture par la secu de sorte que ca ne coute pas les yeux de la tete et ne soit plus réservé a des gens peté de tunes, et la on pourrai juger du taux de réussite , et perso j'y met ma main a coupé que ca fonctionnerai bien plus qu'on ne le pense. en accordant le traitement a certain patient si il le fau, un peu comme le CEID "oriente" vers subu ou metha , ou choisi a partir de quand on peu se faire delivrer a la pharmacie.

oui weisman ment!

Ni toi ni moi n'a clairement les chiffres internes et le suivit des patients qui ont pratiqué l'UROD , a savoir le taux de rechutte  , PERSONNE ne les a ses chiffres , on se base tous sur du "on dit". Pourtant quand j'interroge des professionnel de la santé il semble me dire que le principe a l'air tout a fait logique.

Donc a moins d'etre médium , je ne voit pas en quoi tu peu dire qu'il ment sur ces chiffres , d'ailleurs le type qui a fait la news  est surement un mythomane , pourquoi l'avoir publier dans ce cas ?

En fait ce chirurgien est un escroc uniquement parce que son prix est cher ? OUI C'EST TRES CHER MEME , mais va te faire operer suite a un truc grave qui t'arrve en voyage (c'est un exemple) dans un pays etranger sans couverture (car c'est bien le probleme fau payer plein pot vu qu'on a pas de couverture mutuelle ou CMU ou ALD) , et tu verra que c'est tout aussi cher voir plus.

Et je te retourne ce que tu me dit , on aura cas pester dans l'hopital "vous etes un escroc , c'est trop cher" , pourtant si l'operation est urgente , et qu'on va mourrir si on ne la subit  pas , et bien faudra bien payer non ? ou contracté un emprunt , ou demandé de l'argent a notre famille , etc , mais on paira.

Est ce que ca enleve pour autant a la compétence des chirurgiens qui m'auront opérer et sauver la vie ? Est ce que ca veu dire que sa methode ne guerit pas ? je ne croit pas.

Sincerement je pense qu'on sais encore trop peu de choses sur l'UROD , et comme je le disai dans mon 1er message , j'aimerai qu'un colloque de specialiste du monde entier se deplace et juge du traitement de waizzman , qu'une etude soit mené , prenant en compte le taux de rechutte.

Alors la on pourrai dire si oui ou non sa methode est de la fumisterie ou tout simplement une nouvelle methode qui fonctionne.

Mais si c'est comme pour l'iboga , alors jamais ca n'arrivera jamais (une scientifique americaine ayant eu quelque crédit pour l'etudier explique sur un site comment elle c'est fait mettre des batons dans les roue et fait couper tout credit de rechercher par l'industrie pharmaceutique) car sans jouer dans la parano et les complot , le monde est régit par des lobby , pharmaceutique en l'occurence qui si je pense on serai plus au courant on hallucinerai sur le nombre de chose que ces loby bloque qui pourrai etre en faveur des malades du monde entiers.

PS :J'ai trouvai ton message irrespectueux limite injurieux , je ne voit pas ou j'ai dit que seul les riche avais le droit de vie (qui sous entend que les pauvre peuvent creuver) , donc stp un peu de respect , si tu a mal comprit mon post demande un eclaircissement , je me suis peut etre aussi mal exprimé comme je l'ai dit en debut de message , toujours est il j'ai trouvé le ton employé plutot limite. Surtout quand on ne connais pas la personne et ce qu'elle a vecu ou vit. fin de parenthese.

Dernière modification par LLoigor (08 mai 2009 à  14:06)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Waissmn est un escroc parce qu'il dit aux personnes (cf best of), si vous rechuter, surtout ne m'appeler pas ! Après ça, il peut surement se gausser de 100% de réussite !
Waissman est un escroc parce qu'il se fait du blé sur le malheur des gens en leur promettant la fin de leur souci. parce qu'il vient nous voir et nous propose du blé si on arrete de dire du mal de lui et si on lui envoit des "clients" (ça s'appelle acheter notre silence)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Dans ce cas pourquoi ne pas signaler ce genre de chose sur l'article ? Oo

Pourquoi accepter de traiter avec lui et de lui faire de la pub si vous le qualifier d'escroc  ?

C'est completement contradictoire !

Apres pour les rechutes , c'est je pense plus lié au contexte , a la periode ou la personne fait son urod qu'en la methode elle meme , quelqu'un qui ne veu pas decrocher psychiquement , meme la meilleure des baguettes magique ne fonctionnera pas. Il fau aussi voir cet aspect des choses dans les rechutes.

Il leur promet certe la fin de leur soucis , mais pour certain ca fonctionne ,je pense meme que majoritairement les gens ne sont pas retombé accro (apres personne n'a les chiffre donc on en sais rien , c'est juste une estimation car au prix ou c'est je pense pas que ce soit un jeune fetard de 20piges qui puisse se l'offrir ) donc sur ce point il ne ment pas , il a en effet guerrit des gens.

Dernière modification par LLoigor (08 mai 2009 à  23:56)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

m@likwa
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2009
3 messages

pierre a écrit

Nous avons mis cet article pour faire refléchir les gens sur le sevrage en France. Il est en général trèa mal fait pour les produits de substitution.

Mais ne vous tromper pas, ce n'est pas un méthode magique qui va vous affranchir d'un coup de votre addiction. Nous connaissons des usagers qui l'ont fait et qui ont replongé direct en sortant (voir best of...) Arreter de vouloir trouver la formule magique !
C'est en ça que Waissman est un escroc ! Il promet la formule magique à  grand frais a des personnes souvent deséspérés qui plongent direct dans le panneau... Ce sevrage existe aussi en belgique je crois et beaucoup moins cher !!!!

ce poste date de qques mois mais je voulais souligner ce que disait Pierre : en effet, ce système existe en Belgique, à  Charleroi exactement , il me semble que c'est à  l'hopital Brugman, mais je n'ai pas trouvé d'infos sur le net pour là  bas!

Par contre, ils le font également à  Liège, voici le lien :

www.chuliege.be/presse2.html

En tout cas, cela me semble intéressant étant donné que c'est à  2h de Lille!

Hors ligne

 

m@likwa
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2009
3 messages

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Les patients francais sont ils admissible ?

Si oui , et que le prix est plus raisonnable , y aurai de tres forte chance pour que je tente l'expérience , vu que j'ai conviance en mon seuvrage psychologique qui aura mit du temp a apparaitre (comprendre que je ne veu plus prendre d'hero ni d'autre drogue , ca ne m'interresse plus) , et qu'avec la metha je n'avance pas.

Merci pour les liens , je vais prendre contact avec eux wink

Dernière modification par LLoigor (16 novembre 2009 à  06:55)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Y a apparemment les téléphones des professeurs qui le pratique , je vais leur téléphoner et voir si il y a possibilité d'etre prit dans le traitement , et si oui a quel prix , et si possibilité qu'une partie des frais soit prise en charge (en partie par un quelquonque organisme , voir ma mutuelle) , bien que j'en doute.

Cela dit qu'importe meme si je doit payer , je le ferrai si il y a moyen d'etre inscriptible dans le programme.

Dernière modification par LLoigor (16 novembre 2009 à  15:57)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

LLoigor a écrit

Y a apparemment les téléphones des professeurs qui le pratique , je vais leur téléphoner et voir si il y a possibilité d'etre prit dans le traitement , et si oui a quel prix , et si possibilité qu'une partie des frais soit prise en charge (en partie par un quelquonque organisme , voir ma mutuelle) , bien que j'en doute.

Cela dit qu'importe meme si je doit payer , je le ferrai si il y a moyen d'etre inscriptible dans le programme.

Tu as raison d'essayer ce programme , s'il est médicalement logique et si tu a le mental pour l'après intervertion ... qui tente rien n'a rien !


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] UROD - UROD ou SOUC suite
par zerely, dernier post 21 mai 2008 par pierre
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] UROD - UROD. (Ultra Rapid Opiacee Detoxification)
par Chris, dernier post 31 décembre 2008 par Alain Will
  40

Pied de page des forums