Biodisponiblité du Valium (Diazepam)

Publié par ,
9267 vues, 2 réponses
avatar
SOLDATxRyan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Bonjour, depuis bientôt 1 ans je prends du valium quotidiennement, habituellement c'était 15mg par jour, j'ai demandé a mon psy récemment de l'augmenter et j'en suis maintenant a 25mg par jour.

Il faut savoir que j'aime beaucoup en prendre récréativement donc une dose supérieur de ce qu'il m'a été prescrit, récemment j'ai vu sur un site anglais que le valium sniff était très dangereux mais que ça montait plus vite j'ai donc testé avec un de mes ami de grosse dose et on a tous les 2 ressenti un très bon effet.

Cependant j'ai lu ici sur un sujet qui parle de biodisponibilité sur les BZD en général, j'ai appris quelque trucs, problème qui se pose beaucoup disent que par sniff la biodisponibilité est quasi nul mais d'autres disent que ça marche très bien. Donc si quelqu'un de très bien informé sur le sniff du valium me dit que le sniff ça ne sert a rien, je me remettrait tout de suite en question car je sais que l'effet placebo avec moi marche assez bien.

J'ai lu sur ce sujet justement que la meilleur biodisponibilité du valium était par voie sublinguale.

J'aimerai avoir vos avis, surtout si c'est possible l'avis d'un expert la dessus pour m'éclairer, en vous remerciant.

Hors ligne

 

PositivLink homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2016
25 messages
Salut,
Pour avoir essayé le diazépam (valium) à  hautes doses en oral et en sniff, je peux t'assurer que l'effet par voie orale est plus fort. Le diazépam est peu soluble dans l'eau donc peu efficace en sniff.

Prend le en oral avec un verre d'eau comme indiqué sur la notice et cela sera bien mieux.

Amicalement,
PositivLink.

Hors ligne

 

avatar
SOLDATxRyan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages

PositivLink a écrit

Salut,
Pour avoir essayé le diazépam (valium) à  hautes doses en oral et en sniff, je peux t'assurer que l'effet par voie orale est plus fort. Le diazépam est peu soluble dans l'eau donc peu efficace en sniff.

Prend le en oral avec un verre d'eau comme indiqué sur la notice et cela sera bien mieux.

Amicalement,
PositivLink.

D'accord.
Et entre prendre la valium par voie oral et le laisser fondre sous la langue ou sera la meilleur biodisponibilité ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Black-out Diazepam Teva (Valium)
par 3MMCBro, dernier post 09 décembre 2021 par 3MMCBro
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Diazepam/Valium Solution injectable, buvable ?
par FlokkaDeiKapi, dernier post 19 janvier 2023 par Terson
  3
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16078 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums