KILOCAINE

Publié par ,
16132 vues, 30 réponses
avatar
Mimizen homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2016
16 messages
Bonjour à  tous :)

Ayant passé une commande sur un site pour un RC, ce gentil site m'a rajouté en échantillon gratuit de Kilocaine.

J'ai trouvé ça sympa de leur part mais... C'est quoi...? Enfin j'ai bien ma p'tite idée sur la question mais je voudrais en savoir davantage.

J'ai tenté de chercher sur le forum et le seul sujet ou quelqu'un en parle dans un topic ou ça discute à  propos du Fentanyl et dérivés et c'est très très bref et sur internet je tombe sur des explications en anglais qui sont pas toujours bien traduites -_-'

J'ai essayé tout un tas de chose dans la vie mais la j'avoue que ça me pose problème car je ne connais rien sur les dosages, effets et risques de ce produits.

Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
C'est un truc sous une marque
Généralement c'est un mélange de différent rc pour donner une poudre qu'ils appellent comme ils le veulent
Si tu le teste je te conseil de faire gaffe et de commencer à  un dosage faible
Généralement c'est censé donner un effet stimulant
Je pense pas que tu trouve grand intérêt pour ce "rc"

Sinon tu peux toujours contacter le shop et leur demander ce qu'il y'a dedans

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Mimizen homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2016
16 messages
Merci Porygon pour ta participation :)

De toute façon oui je vais d'abord faire un test allergène, ça c'est clair, je ne vais pas m'aventurer à  l'aveugle wink

Ensuite, de ce que j'ai pu lire dans des forums anglais, ce serait (si j'ai bien compris) un dérivé du 4F-MPH.

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
C'est même du 4F-MPH tout simplement, qui lui est un dérivé de la méthylphénidate. Au moins tu sais ce que c'est "censé" contenir, et quels dosages tu peux utiliser.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

C'est même du 4F-MPH tout simplement, qui lui est un dérivé de la méthylphénidate.

Pour en être certain, il faudrait une analyse. Il me semble que de nombreux shops vendent sous appellation foireuse *caine de nombreux RC, parfois différents dans le temps et également des mélanges de molécules, ce qui augmente les risques considérablement.
Il y a parfois des vagues d'OD parfois mortelles comme en France avec des produits qui suivent le même marketting.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mimizen homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2016
16 messages
Salut ff4life :)

Bon...
Si c'est du 4F-MPH et d'après ce que j'ai lu sur le fofo sur les dosages, je ne devrais pas être en mesure de poster à  l'heure qu'il est, je pense que je devrais être dead...

Donc, ça doit forcément être un dérivé

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est souvent un pot pourri de molécules. (synthacaine, et des fois se retrouvant dans la rue sous l’appellation "cocaine polonaise" qui a provoqué des OD mortelles.)

Si c'est du 4F-MPH et d'après ce que j'ai lu sur le fofo sur les dosages, je ne devrais pas être en mesure de poster à  l'heure qu'il est, je pense que je devrais être dead...

Ces shops ne respectent rien, la première des chose à  savoir en matière de RDR quand on consomme un prode, c'est de savoir de quel prode il s'agit.
A mon avis, le mieux que tu puisses faire avec ce truc est de le donner à  analyser et de créer une "alerte" ou au moins un complément d'infgo sur la nature de la molécule ou des molécules.
Il ne s'agit bien entendu jamais de cocaïne synthétique qui coute super cher à  produire et n'existe pas à  la revente sur le marché des drogues.

Bonjour,
Nous attirons votre attention sur le message ci-dessous que nous venons de recevoir de l’ANSM à  propos de l’identification d’une substance collectée par l’OFDT à  Strasbourg appelée ‘cocaïne polonaise’ et dont les résultats d’analyse ont montré qu’il s’agit du mélange de 4 cathinones (Nouveaux Produits de Synthèse) : PVP probablement alpha, N-éthyl-hexédrone, méthylmethcathinone et pentédrone.
Dans le milieu des usagers, ce produit est considéré comme un puissant stimulant, anorexigène entraînant une descente difficile avec paranoïa et fort craving. D’après l’usager ayant informé l’OFDT de la circulation de ce produit dans le milieu de la rue auprès des punks et de la communauté polonaise, la consommation se ferait par injection : ‘Il se solidifie dans la « cup » et épaissirait et noircirait le sang’ selon les dires de cet usager. Ce témoignage est certes à  prendre avec précaution mais l’usager déclare également que la consommation de ce produit aurait déjà  entraîné 5 décès.

Nous vous transmettons donc ce signalement pour information et vous remercions de bien vouloir nous transmettre tout élément dont vous auriez connaissance ou que vous pourriez obtenir auprès de vos correspondants locaux (urgences, médecine légale, …) et qui pourrait être en lien avec ce produit.
Bien cordialement,
Le CEIP-A de Nancy

Dernière modification par Mister No (16 novembre 2016 à  08:27)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mimizen homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2016
16 messages
Bonjour Mister No :)

Merci pour ton message de mise en garde.

Pour complémenter mon post sur ce RC, j'ai été voir sur le site ou je l'ai eu, c'est un site ou je commande régulièrement de la 3-MMC et que je sais de confiance puisque bon nombre ici achète leur RC là -bas et qu'il est noté 9/10 sur ScamLogs.

Il est écrit sur leur site que ce composant à  une base 4F-MPH + mélange d'autres choses, mais quoi?... Mystère.

Quoi qu'il en soit, je l'ai testé hier soir, avec 3 prises au total durant la nuit.

23h53 - 1er test allergène: Qté = 7mg.
1h15 - une trace en sniff: Qté = 30mg.
4h00 - une trace en sniff: Qté = 100 mg.

Bon, c'est sur, je n'ai pas trouvé le sommeil mais j'ai pas vraiment senti "d'effets", je ne suis pas plus speed que ça, je ne suis pas sur un nuage, tout va bien...

Voila, la c'est juste un petit report sur les quantités prises, je posterais un autre plus complet sur les effets et ce que j'ai ressenti, mais j'ai eu l'impression d'avoir plus senti les effets de mon joint que ceux de la Kilocaine en tout cas.

Dernière modification par Mimizen (16 novembre 2016 à  20:27)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

et que je sais de confiance

La preuve, ils te vendent un truc, un mélange en plus, sans te dire ce que c'est... La composition peut varier dans le temps. Ils n'ont aucun scrupule à  vendre en rendant encore plus dangereuse la conso.
Pas savoir ce que tu consomme et confiance ne vont pas de paire, avis perso.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mimizen homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2016
16 messages

Mister No a écrit

Pas savoir ce que tu consomme et confiance ne vont pas de paire, avis perso.

La dessus, on est d'accord wink

Ce que je voulais dire par "confiance" c'est que depuis que je commande là -bas, il n'y a jamais eu d'erreur sur le produit ou sur la quantité, car que ce soit ce site ou un autre, je n'ai pas non plus une confiance aveugle, je teste toujours avant.

Non, là  c'est simplement que j'avais du mal à  trouver des infos sur ce produit. Vu la consonance du mot, je voyais plutôt un dérivé de la CC ou un truc du genre et je voulais en savoir davantage pour minimiser les risques.

A 46 ans, on se méfie de tout.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Donc en gros, les shops de rc sont des dealers, legaux, que l'état laisse faire plus oiu moins, et qui vendent des "trucs" qui défoncent, et ou, tuent. ?

et de ce que je lis, il y a une belle clientelle et pas mal de connaisseurs.

c'est absolument déconcertant.
on fait la "guerre à  la drogue" ou on ne la fait pas, mais on fait pas n'importe quio .


zut, ils font ça depuis 30 ans.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

que l'état laisse faire

Envoie donc un brigadier chef à  l'étranger pour pincer une personne qui ne vend pas un produit interdit et qui de toute manière est non for human...
L'état ne tient pas trop à  ce que les médias montrent une fois de plus la faillite de la prohibition.

on fait la "guerre à  la drogue" ou on ne la fait pas, mais on fait pas n'importe quio

Très juste, mais la guerre à  la drogue, c'est n'importe quoi et la pression fait que de nombreuses personnes veulent acheter un dérivé pseudo légal de cocaine qui n'en est pas un pour finalement prendre plus de risques qu'avec de la coke par exemple.
Pareil pour le cannabis avec les noids de synthèse, les dérivés du fenta ou autres rc opis face à  l'héro, pareil pour les stims, les dissos etc...

Non, là  c'est simplement que j'avais du mal à  trouver des infos sur ce produit. Vu la consonance du mot, je voyais plutôt un dérivé de la CC ou un truc du genre et je voulais en savoir davantage pour minimiser les risques.

A 46 ans, on se méfie de tout.

La logique c'est tout de même que le vendeur informe sur la nature du produit et ne fait pas croire qu'il s'agit d'un "dérivé" de la coke.

0h53 - 1er test allergène: Qté = 7mg.
1h15 - une trace en sniff: Qté = 30mg.
4h00 - une trace en sniff: Qté = 100 mg.

Si un jour tu reçois un produit vendu sous le même nom par le même shop, il est possible que tu aies un mélange différent. C'est pour cela que je dis qu'il ne faut pas avoir confiance. Même en étant prudent, tu consommes un produit dans savoir ce que c'est ni indication des dosages et pour les RC ça craint du boudin.

Dernière modification par Mister No (16 novembre 2016 à  11:03)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mimizen homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2016
16 messages
Juste pour répondre à  ItsMe, que ce soit dans un shop sur le net ou dans la rue, le risque est bien présent, la guerre des drogues dure depuis bien plus que 30 ans et la politique mondiale menée par certains fait qu'ils y trouvent aussi leurs comptes, malheureusement... hmm
Mais ça, c'est un autre débat.

Mister No a écrit

Si un jour tu reçois un produit vendu sous le même nom par le même shop, il est possible que tu aies un mélange différent. C'est pour cela que je dis qu'il ne faut pas avoir confiance.

Je partage également cette opinion, c'est pour cela que je teste toujours avant même si c'est la même molécule que j'ai déjà  commandé auparavant selon l'un ou l'autre shop que j'utilise.
On est pas à  l'abri d'une erreur de commande wink

A la base, il faut savoir que si je ne connais pas ou si je n'ai pas déjà  essayé avec un pote de confiance, je n'achète pas.
La j'ai reçu un échantillon gratuit avec ma 3-MMC, j'ai pensé que c'était un truc empathogène ou entactogène, je regarde sur leur site et je lis la composition, effectivement on ne connait pas les composés autres que la base 4F-MPH, c'est très clair que c'est un produit fabriqué pour contourner certaines licences (oui oui c'est écrit), il est dit aussi qu'il faut impérativement être muni d'une balance de précision pour être manier, d'ou mes recherches surpris
J'aime bien la 4P Crystal aussi, pour changer de la 3-MMC, et du coup j'ai cherché de ce coté la aussi autres trucs qui commencent par 4,3...

Finalement, toujours cette même molécule qui revient dans les mélanges, sous d'autres noms dans les années passées, et qui agit plutôt en speed, mais qui a malheureusement conduit à  des OD aussi sad

Je pense que j'avais pas mal d'informations sur les risques du 4F-MPH, j'étais bien conscient de tout, j'étais averti, si 5mg en test allergène était déjà  actif comme j'ai pu lire sur les forums, je pense qu'avec mon test à  7mg, cela aurait été suffisant quand même pour déceler quelque chose de supérieur à  mon 1er joint de la journée ou à  quelques Doliprane 1000mg dans un verre quand j'ai une rage de dents (je plaisante) ^^

Voila, je ne suis en aucun cas venu faire l'apologie d'une drogue, ni démontrer que je suis un warrior, je cherchais des infos, j'ai trouvé des gens ouverts et sympa, savoir si quelqu'un en avait déjà  entendu parler, avoir encore des avis, des mises en garde :)

En attendant, j'ai toujours pas dormi depuis les prises, j'ai bien essayé quand je baillais vers 5h30 mais j'ai pas trouvé le sommeil.
Donc oui, au final c'est un speed je dirais qui te maintiens éveillé, mais je ne ressens pas spécialement l'envie de bouger ou faire des trucs ou des effets similaires que je connais déjà , pas de douleurs ou de gênes, pas de déprime, pas vraiment de fatigue, pas de souci urinaire ou autre santé...

Quoiqu'il en soit, Porygon avait raison

Porygon a écrit

Généralement c'est censé donner un effet stimulant
Je pense pas que tu trouve grand intérêt pour ce "rc"

et moi ce n'est pas ce que je recherche dans un RC, mais si ça intéresse, je peux toujours faire un TR plus informant, ça peut toujours servir.

:)

Dernière modification par Mimizen (17 novembre 2016 à  15:53)

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Au temps pour moi ! Effectivement, après quelques recherches approfondies, le 4F est bien l'ingrédient actif, mais comme vous l'avez parfaitement souligné, on a aucune idée de ce que contient le reste.

Tous ces RC qui portent le suffixe -caïne sont, à  mon avis, à  éviter comme la peste puisqu'on ne sait pas ce qu'ils contiennent précisément ou, lorsque cette information nous est communiquée, on ne sait pas dans quelle proportion les "ingrédients" de composition sont distribués.

Hors ligne

 

avatar
Mimizen homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2016
16 messages
No problem ff4life, et surtout qu'aujourd'hui, nous avons un excellent outil qui est internet pour s'informer et se prémunir du danger pour ce genre de produits, ce qui n'était pas le cas il y a plus de 30 ans quand j'ai commencé à  me fournir dans la rue !! wink

Je voulais rectifier aussi une erreur dans un de mes posts sur l'heure des prises de ce speed.
Ce n'est pas 0h53 que j'ai fait le test allergique mais 23h53, il s'est donc écoulé plus d'une heure vingt avant le sniff à  30mg.
J'ai corrigé mon post et je tenais à  le préciser :)

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Mimizen, dans un de tes posts tu as indiqué que "ce n'était pas ce que tu recherchais dans un RC". Pourrais-tu en dire plus ? Je suis curieux. big_smile

Dernière modification par ff4life (16 novembre 2016 à  20:54)

Hors ligne

 

avatar
Mimizen homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2016
16 messages
Toi aussi tu es curieux? surpris
Comme c'est étrange cette pandémie tongue

Disons qu'il y a quasiment 30 ans de ça (j'avais 17 ans), j'ai découvert le monde de la drogue (eh oui, je jouais au ballon dans la rue, je faisais du vélo, du skate, on sonnait aux portes et on se barrait en courant ha ha ha).
Donc les trucs qui se fument par n'importe quel moyens que ce soit avec des inventions assez loufoques parfois, le teush, la weed bong_hit drogue-peace

Ensuite on cherchait toujours un truc qui boostait plus, donc on a sniffé la colle, l'eau écarlate, le white spirit, l'acétone, le poppers (en snif ou en clope pour le pop) punk1 punk2 bravo
Juste avant mon service militaire, j'allais avoir 20 ans, là  est arrivée la Coke, les petits buvards qu'on gobait avec la zizik qui disait dans les enceintes "Aciiiiiiiiiid !! Roooock to the beat, roooock to the beat (ouais je sais on aurait dit des zinzins sur la piste ha ha ha tongue )

Pendant environ 10 ans j'aimais bien les trucs speed, surtout la CC tout en continuant, beaucoup, même énormément la fumette.
On était jeunes et intrépides, un peu fada aussi, on faisait de la musique, on voulait faire pleins de choses, bouger, toujours être actifs.
A la naissance de mon fils, j'ai tout arrêté sauf la fume et l'alcool, notamment les alcools fort, puis encore réduit considérablement l'alcool quand ma fille est arrivée.

La ça faisait environ 3 ans que j'avais TOUT arrêté. Alcool à  l'occasion d'un annif ou d'un réveillon; fumette si il y a un bédo qui tourne et puis surtout avec l'âge je supporte de moins en moins l'alcool, ça me rend malade, surtout si j'en abuse.
Ca c'est pour la petite histoire ^^

J'ai toujours aimé la défonce, j'ai eu des périodes d'addiction vraiment très forte ou je consommais avec beaucoup d'excès parfois.
Il y a quelques mois, un pote m'a fait gouté la 3MMC et la 4P Crystal qui sont, je trouve assez similaires, si ce n'est que la 4P dure un peu plus longtemps j'ai l'impression, que ce soit en para ou en sniff.
J'avoue que ces effets ne sont pas déplaisant et c'est plus ça que je recherche, ça me rend zen, très zen même lol, je suis calme, détendu et surtout, ça n'a peut-être aucun rapport mais je souffre moins du dos aussi quand je suis sous effet de ces produits et c'est vraiment appréciable.

Je suis assez tenté d'essayer la 6-APB et la 4-MEC, mais pour cette dernière, mon pote a déjà  goutté la 4MEC et il trouve ça trop agressif niveau effets, donc je vais surement suivre son conseil, il est dans le monde des RC depuis bien plus longtemps que moi et de ce que j'ai pu lire dans les forums ou autres, la 3MMC revient souvent dans les favoris niveau effets, donc il est très probable que je teste ni l'un ni l'autre de ces deux molécules ^_^

Voila j'ai fais le tour lol

Dernière modification par Mimizen (16 novembre 2016 à  23:07)

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Intéressant, merci pour ces détails !

Quand tu parles de 4P, j'imagine que tu fais référence à  la 4-méthylpentédrone ? Étonnant qu'elle ait des effets similaires à  la 3-MMC. Je croyais que la 4-MPD agissait principalement sur la dopamine, et non sur la sérotonine, comme c'est le cas de la 3-MMC. On en apprend tous les jours ! super

EDIT : Je suis parti fouiller dans les études réalisées dans le journal Neuropharmacology, et suis tombé sur ceci :

Pentedrone and N,N-dimethylcathinone were non-releasing NE and DA uptake inhibitors as previously shown for pyrovalerone cathinones.

Évidemment, il s'agit de la pentedrone et non de la 4-MPD. L'ajout d'un groupement méthyl en position para peut opérer une action sérotoninergique, comme c'est le cas par exemple avec la 4-FA (avec un atom de fluor dans ce cas précis).

Si des études sont réalisées sur la pharmacologie de la 4-MPD, je manquerai pas d'y jeter un oeil.

Dernière modification par ff4life (16 novembre 2016 à  23:37)

Hors ligne

 

avatar
Mimizen homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2016
16 messages
Merci ff4life pour ton lien, c'est très intéressant quand on épluche un peu le site et qu'on découvre par exemple des mélanges de produits à  ne surtout pas faire.

Pour la 4P, sur des forums anglais j'avais lu dans des discutions qu'effectivement ça parle de pentedrone mélangé avec la 4-MEC.

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Salut, 

J'ai testé  la "kilocaine" il y'a quelques mois,  j'ai aussi testé le 4f-mph seul et je connais bien le 3,4ctmp,  l'etylphenidate et le mpa.
La kilocaine est une poudre,  légèrement marron /orange,  un peu comme le dutch tan mpa mais plus orangé on va dire.

Les effets de la kilocaine sont selon moi un mélange de 4-fmph et de 3,4ctmp,  donc un effet un peu moins accès sur la sérotonine que le 4f-mph seul,  mais moins "agressif" que le 3,4ctmp seul,  pour une durée très longue comme ces deux molécules.
C'est un stim fonctionnel,  pas récréatif comme du speed vous l'avez remarqué aussi.

Dans la kilocaine,  il y'a aussi un anesthésiant comme dans la synthacaine,  en quantité moindre par contre pck d'une part 4f-mph et 3,4ctmp sont très puissants donc pas besoin d'en mettre beaucoup ds le mélange mais aussi ils n'attaques pas le nez comme d'autres stims.
Donc kilocaine ne va pas vous ronger les sinus aussi rapidement que la synthacaine qui est un véritable enfer pour vos sinus.
Pour cela je suis quasiment sûre que kilocaine ne contient pas de mpa ou ethylphenidate. (édit: ou même 3-fpm)
Presque sûr aussi qu'il ne contient pas de cathinones,  je suis allergique à  beaucoup de cathinones,  sauf le methylone mais qui n'est plus sur le marché..

Point important: la kilocaine à  une odeur de "vitamines",  et un goût "vitaminé"on va dire.
Je pense que l'ingrédient mystère en plus de l'anesthésiant local et un cocktail de vitamines.
Si c'est le cas,  c'est une très bonne idée d'avoir rajouter cela dans la recette,  pck les effets durent longtemps, épuisent nos ressources, les vitamines sont bienvenue !

Mimizen ton soulagement du mal de dos avec les stims c'est normal,  mais attention en descente ton mal de dos va s'amplifier.

Dernière modification par Fino (17 novembre 2016 à  14:40)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Donc kilocaine ne va pas vous ronger les sinus aussi rapidement que la synthacaine qui est un véritable enfer pour vos sinus.

Je crois qu'il faut vérifier pas mal d'infos avant de généraliser, c'est prendre le risque d'inciter à  l'erreur ; les mélanges dont tu parles changent parfois de dosages composition en fonction du vendeur et dans le temps chez un même vendeur.
Donc ce qui est vrai par exemple pour la machincaine à  un moment donné et chez un même vendeur ne sera plus vrai quelque semaines plus tard et si le nom de machincaine "plait", d'autres vendeurs peuvent vendre un autre mélange sous le même nom.
J'ai bien peur que tu te fasses des illusions.

Pour cela je suis quasiment sûre que kilocaine

Faut être certain de ce qu'il y a dedans surtout.

Dernière modification par Mister No (17 novembre 2016 à  14:28)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Salut mister no, 

Je parle bien de mon expérience personnelle,  quasiment sûre ne veut pas dire être certain.  Je pense que ma syntaxe est assez clair et mise sur la précaution.

Après évidemment comme chacun est différent,  dans tous les cas personne ne réagira exactement de la même façon,  même pour une molécule connue est prescrit par le médecin.

Ce qui n'empêche pas de faire des hypothèses,  on est là  pour ça je crois

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Ce qui n'empêche pas de faire des hypothèses,  on est là  pour ça je crois

Merci d'avoir édité, cela recadre ton info dans le temps et avec le rappel qu'il s'agit là  que la formule d'un shop précis, une hypothèse ne risque pas de passer pour une certitude annoncée. super


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mimizen homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2016
16 messages
Bonjour Fino et re Mister No :)

Merci beaucoup d'avoir apporté ton expérience et des précisions Fino.
Je n'ai pas tout décrit car je n'ai pas vraiment fait un report de tout ça, mais c'est ça, jusqu'à  la petite sensation anesthésiante, cela correspond bien à  la description et aux effets que j'ai ressenti de ce.. cette.. kilocaine.

Malgré tout, à  part la 4F-MPH, on ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedans et comme le souligne Mister No à  propos des mélanges qui varient, il y a là  élément très important que tu as ajouté à  propos de la couleur légèrement marron /orange.

Celle que j'ai en possession est blanche thinking

Donc ce qui tenterait à  dire que le mélange avec la base a changé...?

Dernière modification par Mimizen (17 novembre 2016 à  16:52)

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Si elle est blanche alors ce n'est pas la même,  là  on en est certains. Après peut être que l'ingrédient(s) de base est le même je sais pas,  en tout cas pour la mienne, que j'ai acheté juste après le ban UK,  sur le Shop qui a lancé la kilocaine d'ailleurs. Elle n'est pas blanche et à  ma connaissance elle ne l'est toujours pas aujourd'hui.
Mister no à  raison de souligner que les shops prennent certaines libertés,  change la recette, ingrédient mystère etc...
Mais ce n'est pas systématique non plus il ne faut pas exagérer.
Ensuite il y'a beaucoup de shops "qui bossent ensemble",  qui vendent les mêmes produits,  ou qui ont simplement le même fournisseur. en snipant (du mot sniper) quotidiennement ou au moins plusieurs fois par semaine les disponibilités en stock des shops les plus connus/fiables ,  on se rend vite compte qu'il y a clairement une entente, une pseudo concurrence.
C'est le cas pour au moins 3 shops,  j'en suis PRESQUE convaincu. "Un coup c'est toi qui vend ça,  ensuite c'est moi" etc..bref

Voilà  donc je sais pas d'où vient ta kilocaine mimizen  ni pk elle est blanche,  si quelqu'un a pecho la même que la tienne qu'il se manifeste ça serait intéressant.
Idéalement, quand tu trouves un Shop fiable, c'est bien de rester sur le même,  au moins tu connais à  peu près les effets de leurs produits. Il en découle une déduction plus précise.

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Bonjour, 

Je viens mettre à  jour mon précédent message,  la kilocaine du Shop en question est finalement maintenant blanche, 
L'agent de coupe n'est plus le même manifestement.  D'après un commentaire sur le site.
Commentaire qui a d'ailleurs été publié le 17 novembre,  le même jour que mon précédent post.
Pure coïncidence ? Peut-être.
En tout cas le commentaire est arrivé après mon post,  j'ai vérifié avant de poster au cas où la formule avait changé.
Bon sinon c'est un shop sérieux et fiable.

Hors ligne

 

avatar
Flaka'DikT homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2016
26 messages

Porygon a écrit

C'est un truc sous une marque
Généralement c'est un mélange de différent rc pour donner une poudre qu'ils appellent comme ils le veulent
Si tu le teste je te conseil de faire gaffe et de commencer à  un dosage faible
Généralement c'est censé donner un effet stimulant
Je pense pas que tu trouve grand intérêt pour ce "rc"

Sinon tu peux toujours contacter le shop et leur demander ce qu'il y'a dedans

Dernière modification par Flaka'DikT (23 novembre 2016 à  17:51)

Hors ligne

 

avatar
Flaka'DikT homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2016
26 messages
Le site dont tu parle est probablement ob...il m'étonne de leur part qu'ils commercialisent ce genre de produits.Ils se sont récemment lancés dans les alternatives a l'a-pvp sans grand succès visiblement a par peut etre pour l'a-php qui semble a la mode. Pour en revenir au sujet je te conseillerais de rester loin de ces produits au nom ronflants. Il se concluent souvent par une deception et une perte d'argent. C'est une sorte de synthacaine. Il est difficile de connaitre réellement la composition et le dosage.

Edit: J'ai trouvé ceci chez un vendeur. : "Kilocaine is a proprietary blend of 4F-MPH designed to make the handling of this product easier in the lab and more akin to other compounds that require a license to study."

Dernière modification par Flaka'DikT (23 novembre 2016 à  18:28)

Hors ligne

 

avatar
Flaka'DikT homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2016
26 messages

Fino a écrit

Ensuite il y'a beaucoup de shops "qui bossent ensemble",  qui vendent les mêmes produits,  ou qui ont simplement le même fournisseur. en snipant (du mot sniper) quotidiennement ou au moins plusieurs fois par semaine les disponibilités en stock des shops les plus connus/fiables ,  on se rend vite compte qu'il y a clairement une entente, une pseudo concurrence.
C'est le cas pour au moins 3 shops,  j'en suis PRESQUE convaincu. "Un coup c'est toi qui vend ça,  ensuite c'est moi" etc..bref

Je suis tout a fait daccorrd avec ton analyse. J'ai constaté au fil du temps sur plusieurs site l'apparition de produits similaires au meme moment; et de surcroit au meme prix de vente.Ce sont d'ailleurs les mêmes qui se retrouvent out of stock à  la même date. Certains vendeur ne se cachent meme plus comme obf et son frero n**c***s. C'est dans leur interet de bosser comme ca, ca réduit les coups...

Hors ligne

 

avatar
Mimizen homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2016
16 messages
Bonjour,

Juste pour en remettre une couche à  propos de la kilocaine et par rapport au shop qui me l'a offert en free gift, j'ai repassé dernièrement une commande sur ce même site qui m'a de nouveau gifté de la kilocaine.

Et... Ooh surprise !!

Elle n'a pas du tout la même couleur que la 1ere fois !! ha ha ha

La 1ere fois elle était blanche et sans odeur, cette fois ci elle a une couleur orangé et une odeur fruitée genre vitaminé très agréable comme le soulignait Fino dans son post.

Donc évidemment, méfiance, test allergique et finalement, mis à  part la couleur et l'odeur, c'est exactement les mêmes effets que la première fois.

Comme quoi, d'un batch à  l'autre sur le même shop, les compositions ne sont pas les mêmes !!

Prenez soin de vous et soyez prudent !! wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums