Skenan et anti histaminique?

Publié par ,
7019 vues, 6 réponses
avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut les psychos!

En rade d oxy, et en vacance chez ma copine, je me suis procurer hier de la Brown, mais le g y est passer dans la soirée/nuit.
D'ailleurs surement bourrer de caféine puisqu impossible de dormir !

Alors ojd jai ete chercher du skenan, L oxy était casi introuvable vers Lyon, et pas envie D aller voir un doc pour les 3j quil me reste ! Bref

Je rentre donc Avec une boîte de sken 200mg (belle surprise, je n avais jamais reussis à  trouver plus de 100 avant)

Prépare mon fix, une gellules entière, c'est le premier, je me fais plaisir punk-headbang

Mais j avais presque oublier cette effet ortilles!
Je préfère largement mon oxy habituel!
Mais un peu de changement Ca n fait pas de mal !

Simplement je suis très sensible à  L histamine, et mm si ce n est que quelques minutes, je dois avouer que je n aime pas trop ces picotements, et cette fois Ca ma en plus filer un sacrée mal de tete! Passer assez vite aussi bien sur!

Mais j ai une petite questions, je sais que les amateurs du pick&needles crieront au scandale, mais pensez vous qu un anti histaminique pourrait amoindrir cette réaction ?

Je me dis qu un peu de citirizine, ou autre AH en vente libre, pourrait peut être aider ?

S'il y en a partis vous qui comme moi n aime pas cette sensation, et on reussis à  solutionner le Pblm ?
Pour vous dire, moi qui shoot de façon assez compulsive ( j'en suis à  80 pompes depuis le début de mes vac il y a 6-7j) je me demande presque si je n vais pas le sniffer !

Alors voila toutes les idées sont les biens venus !
Merci les psychos!

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,


Perso, je ne conseille vraiment pas un antihistaminique surtout avec 200mg de sken!surpris

Moi aussi je deteste le flash de la morph...Et au jurassique big_smile, il est arrivé qu'on ne trouvait que ça (à  l'époque je shootais...) la seule solution acceptable, était de me faire des petites doses pour amoindrir cet effet détesté et de me faire plusieurs shoots à  la suite plutôt qu'un seul......

Sinon, effectivement il te reste le sniff comme solution......Si je déconseille l'antihistaminique, c'est que d'une part, je ne suis pas sur du tout que ça ait une quelconque action efficace sur cet effet needle comme tu dis, mais surtout que ça risque de potentialiser le risque de paralysie respiratoire...Avis perso! wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut Mas!
Merci pour la réponse, je dois avouer que les interactions ne m effrayais pas trop, puisque ma tolérance est plutôt élevé !
Je shoot sur une journée presque 1g doxy sans vmt piquer du nez, alors je me disais qu un AH nouvelle génération (ceux qui n font pas trop somnoler) ne devrait pas rendre la chose trop dangereuse! Mais c'est vrai que cest à  prendre en compte

Mais comme toî je n sais pas si Ca pourrait fonctionner! Je me dis qu en théorie une libération D histamine, peu importe la cause, est une libération histaminique...
Mais suis je dans le vrai?
Si certains ont déjà  fais l'expérience je suis preneur ?!

Sinon je crois que je ferais comme tu dis, plusieurs shoot moin doser !
Mais je dois avouer que si je peux économiser quelques trous je n dis pas non !
Mm si je n suis peut être pas à  Ca pret lol

Au passage, si tu as un peu de tmp, et quelques conseils, sur comment réduire, (car arrêté serait peut être prétentieux ) l injection, je prend aussi !

May the hapiness be with U

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Zazou2A a écrit

Au passage, si tu as un peu de tmp, et quelques conseils, sur comment réduire, (car arrêté serait peut être prétentieux ) l injection, je prend aussi !

May the hapiness be with U

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Bah là , non le vieux n'a pas de truc magique....Perso, je n'ai eu aucun mal a arréter le shoot, mais je n'ai pas grand mérite, sachant que je n'ai jamais trouvé ça si extraordinaire par rapport au sniff...
Quant à  diminuer ou même arreter, je crois que chacun doit trouver SA solution et SON moment...Ce qui a marché pour moi, ne marchera pas forcément pour un autre et ne remarcherait peut être même pas pour moi si je devais recommencer....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Oui tu as entièrement raison, mais je me suis dis que qui sait!

On n peut Qu apprendre de ses aînés, et comme à  travers tes posts j'ai tjr eu l'impression que tu avais gérer ce mode de conso sans soucis, ce qui n est pas franchement mon cas! Heureusement que la RDR a sacrément avancée niveau matos, toupie notamment, sinon je ne sais pas si je pourrais encore reconnaître mes bras lol

Et le pire c'est que je suis d'accord avec toi! En tout cas pour loxy, ce qu on trouve vendu comme Héro, ou mm la morphine, le sniff ou l IV Ca n change pas grand chose!
Il n y a que pour la C ou vmt, le jeu (risque?) en vaut la chandelle niveau effet !

Mais je suis tellement accrocher au geste/rituel ....

Bref !
En tout cas le sken Ca gratte haha

drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

En tout cas le sken Ca gratte haha

Certaines personnes peuvent très bien vivre leur substitution à  la morphine en LP.
Je te déconseille le sniff, vu ta tolérance embarquée, cela revient à  te coller des quantités d’excipients incroyables et qui ne conviennent pas pour bien assimiler le produit.
Je ne sais pas où tu te situes dans ton suivi, si tu as une forme de substitution qui te convient ou pas. As-tu essayé de passer à  la méthadone ?
Je crois savoir en te lisant que ton soucis, c'est pas les zopis, ou rarement en cas de rique de rupture, c'est plus l'injection.
Tu pourrais peut-être essayer avec ton prescripteur de passer à  la morphine ou autre molécule à  l'oral. Certaines personnes se sont retrouvées substituées sous morphine LP sans shooter et durablement (parfois plus d'1 g par jour en deux prises). Pour un gros consommateur, les doses orales peuvent être importantes en LP, tant que tu ne retournes pas à  l'injection, c'est peut-être jouable.
Le fentanyl également est parfois utilisé. C'est peut-être des piste pour enrayer le process d'injection. Il va falloir que tu fasses le deuil de ce mode de conso, sans forcément faire le deuil des effets de fond des zopis.
Du coup, la pilule est plus facile à  adopter que la méthadone par exemple. Essaie de voir avec l'équipe qui te suit.
Tu as une problématique douleur chronique ?
Bon courage et @+

Dernière modification par Mister No (18 novembre 2016 à  10:18)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut mister No!

Non pas de problème de douleurs, je suis sous TSO, a L oxycontin LP, 180mg/j que j injecte, et en effet C est le mode de conso qui est parfois problématique, sans pompe je gère mon ttt sans soucis, Avec le matos, je peux shooter 6 à  10 fois/j et cest comme ça que je me retrouve souvent en rade, et donc Avec D autres molécules!

Il y a un post "L oxycodone comme TSO"
(Désolé j'arrive pas à  mettre le lien avec le tel) ou j explique comment j'en suis arrivé à  loxy en passant d'abord par le sub, et la metha.

Et en fait, jai tres mal supporter cette derniere,fin je te laisse jeter un coup d'œil aux différentes discussions où j'en parle si cela T intéresse!
Le cas échéant j en discuterais avec plaisir car j adore te lire, que ce soit pour tes connaissances ou ton humour, qui égaye le forum punk-headbang

Pour en revenir au skenan, j'en ai sniffer cette nuit, mais en effet ça m'oblige à  prendre des doses énormes, et je suis donc repasser au shoot, et L effet ortilles est devenu bien plus supportable que le premier hier, qui m'a fait ouvrir ce fil !

Si on pouvait enlever ce "flash" piquant, je n sais pas si j opterais pour la morph ou loxy!
Le sken a moin ce côté reviens y, et je pense que je shooterais moin qu Avec loxy (bon depuis hier 17h j ai quand mm passer 1g et des poussières lol)
Mais au moin Avec loxy je peux passer du shoot au per os, ce qui a d'ailleurs fait pencher la balance lors de L arrêt de la metha !

Fin j explique tout ça plus en details dans les différents post !

Pour le fentanyl j'y ai penser aussi, mais n ai jamais aborder le sujet avec mon doc! Je devrais peut être ....
Il sait que je shoot, mais je n lui ai pas parler du côté compulsif, un peu par peur D être "obligé" de repasser à  la metha et L enfer que Ca a ete pour moi ....
Ce que je regrette car la stabilité qu'elle peut apporter, ça reste un p****n de confort ....
Donc pour lui j'en suis à  3 shoot/j

En tout cas merci de la réponse, et que le bohneur soit avec toi !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (18 novembre 2016 à  11:16)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - I.V Skenan et montée (ou décharge histaminique ) ?!
par LeDoc86, dernier post 17 avril 2022 par LLoigor
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Choc histaminique injection Skénan : maux de tête terribles
par Bicicle, dernier post 07 septembre 2018 par helena
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Morphine IV : Gravité de la réaction histaminique
par Ziztytoo, dernier post 15 décembre 2018 par Ziztytoo
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums