Bonjour,
9 ans que je suis accro à la c, j'en suis à 10 ou 15g par semaine . Tout mon argent y passe .
Je gère la
descente au
lexomil et au
tercian ; je melange c
alcool et medocs eh oui ...regulièrement et a des doses importantes
Je prends aussi
abilify et
prozac pour ma bipolarité .
J'ai aussi du lepticur pour les tremblements lorsque j'ai trop consommé mais j'ai jamais osé le prendre .
Enfin jusqu'à septembre je buvais comme un trou (une bouteille de rhum par jour quand meme ...)
J'ai demandé de l'aide à mon medecin qui m'a mise sous
baclofène ...ça m'aide pour l'
alcool (je ne touche plus du tout aux
alcools forts juste qq bières par jour) et je suis suivie par un addictologue pour l'
alcool .
j'en suis à 5
baclofene matin, 5 midi et 5 soir . Mais les effets sont limités : je continue à boire (mais bcp moins par contre et seulement de la bière) ; je pense que j'ai atteint une moyenne accepable en conso d'
alcoolBref excusez moi je m'eloigne du sujet ...
Je ne lui ai pas parlé de mon autre addiction, j'ai trop honte .
Je voudrai m'en sortir mais je ne sais pas par ou commencer ; je pense qu'une cure m'aiderai mais techniquement c'est impossible vis à vis de ma famille que je dois gerer et de mon travail que je ne peux pas abandonner .
Je sniffe seule, pour moi ça n'a rien de festif, c'est pour m'aider à travailler . Je me cache pour ça .
Mon entourage n'en prend pas ou très peu, donc ce n'est pas le problème, pas besoin de me couper de mes relations actuelles pour diminuer ou arreter .
Mais dès que j'en ai plus je rappelle un mec qui me livre .
Comme je le disais plus haut c'est un truc que je fais et vis seule .
et je pense qu'avec les medocs c'est dangereux .
Existe-t-il un traitement contre la c ? ou une methode pour m'aider à arreter ? je n'ai pas de loisirs, je ne fais pas de sport, uniquement boulot et famille, ma vie tourne en rond ...et j'en peux plus, je voudrai changer mais par ou commencer ?
Merci pour vos conseils .