Attention arnaque !!!!!petite livraison

Publié par ,
18098 vues, 15 réponses
momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Il y a qq jours un nouveau menbre laissait une pub pour ce site internet  :(pour des raisons de responsabilité légale, il est interdit de donner des adresses prescripteur)
Je pense que c est une grosse arnaque et que vous vous en doutez....
Mais au cas où vous penseriez que c est un bon plan. ...
Méfiez vous je n ai pas de preuve que c est une arnaque car je n ai pas essayer mais ça en a tout le air. ...
A bon entendeur. ..

Dernière modification par momo1212 (20 novembre 2016 à  13:46)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Y'a quand même plusieurs personnes qui ont testé avec succès au début, mais le site est en ligne depuis trop longtemps; à  ce stade c'est effectivement à  déconseiller... neutral

MT

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Le façon dont il demande d être payé est plus que suspect et de plus être comme ça sur la toile ça paraît plus que douteux. ...
Ceux qui ont essayé l ont fait pour quel type de produit??? Tu sais???

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Donner l'adresse est interdit, même pour dénoncer.
Merci de corriger ça Momo.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Ouais cest trop louche ce truc, ils annoncent la pureté de leur hero autour de 99% je veux pas etre mauvaise langue..
en plus les photos font vraiment trop fake, ils ont recupéré la tete d'un pauvre pharmacien pour faire serieux.
En fait momo tu aimerais plutot savoir si ce truc est une arnaque? Je m'en méfierai à  ta place
un gars avait spammé ici pour mettre sa pub, il sest fait jarter en moins de temps qu'il n'en faut pour l'ecrire! Bonne journey

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Olbia83
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2017
1 message
PETITES LIVRAISONS URGENTES
Site incapable de tenir ses engagements. Livraison qui ne se fait pas.
ATTENTION. frais supplémentaires pour recevoir la livraison qui de toute façon n'arrive pas, même après plusieurs rajouts d'argents.
*Pour payer l'essence du livreur arrêté par la
police!
*Pour payer des frais de douanes du colis qui s'est fait contrôler !
*Pour payer un surplus de marchandise qui n'était pas prévu initialement!
Bref attention ARNAQUE

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Olbia tu viens de déterrer un sujet vieux de 6 mois.

Tu pense que tu parles du même sujet (ou tout du moins du même site) que les autres forumers de la discussion ?

Si non ouvre un nouveau sujet, ce sera plus sympa pour la lisibilité du fofo et pour recouper les infos.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je vais te répondre avant de virer ton message maxence006.

Ce site est une arnaque, donc ne commande rien, tu perdrais ton argent.

Et ne balance pas ton adresse mail sur un forum public...

Au pire, précise que tu es joignable par MP.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

maxence006
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2017
2 messages
bonsoir, je ne peu ecrire en mp ,il me dit que je doit poste plusierus discution, merci d'avoir repondu , car jai pyé 850 euro en tickets transcash et le colis aurait etait bloqué ds ma region de nice douane il ma demande 1500 euros jai dit non puis 500 et jai repondu quil nen etait pas question quil me re expedie la meme choses puis 2 jours aprs il ma repondu ok mais avant envoyer moi  160euros pour les frais a partager qu'ils aurai payer d'amnde... voila c'etait pour savoir si fallait que je paye 160 euro ou cetait encore une arnaque ,surtotu qu'il ecrivent tres bien les phrases ecrite avec politesse ..

Hors ligne

 

avatar
herngest
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jul 2017
62 messages
Putain ça marche encore ce genre d'arnaque ? Et moi qui me casse le cul à travailler hmm
Malheureusement, je crois bien qu'il y a peu de chance pour que tu revoies un jour ton argent. C'est une technique assez simple : comme tu as beaucoup dépensé lors du premier versement, tu seras plus enclin à paniquer et céder lorsqu'il te réclamera plus, pas envie d'avoir tout perdu n'est-ce pas ? Comme il s'agit d'un produit illégal (imaginaire, bien sûr, il n'a sûrement jamais vu le moindre quart de gramme d'héroïne ou de quoi que ce soit d'autre) il peut très facilement trouver des prétextes, douanes, pots-de-vins, amendes, problèmes divers avec la police ...

Non, si des gens proposaient des produits illégaux ou sous prescription sur simple commande en ligne, ça se saurait, et personne ne se gênerait pour en profiter.
Juste une question, tu as vraiment dépensé tout ça ? J’espère que tu es suffisamment riche pour que ce soit de la petite monnaie pour toi, parce que sinon c'est un sacré coup dur.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
N'envoie plus un euros, tu t'es pris une bite et ils essayent de te faire cracher encore tout en sachant qu'ils ne t'enverront rien ..

C'est malheureux mais limite la casse et dit toi que c'est une leçon ..
Qui fait mal je l'avoue mais pourquoi n'as tu pas essaye pour genre 50 euros histoire de voir la fiabilité, jamais je ne me risquerai à dépenser 850€ sans garanties

Désolé pour toi mais ne verse plus 1cent, la preuve ils essayent 1500 puis 500 puis 160

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
La Maxence il va te falloir de la vaseline.... Beaucoup de vaseline....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Ah oué, quand même...
Et le pire, c'est qu'ils osent redemander encore de l'argent.

Pareil que suf je n'aurais jamais envoyé une telle somme sans aucune garantie.
Et ne connaissant pas le site en question.

C'est un peu une évidence que c'est de l'arnaque, du fait qu'ils te réclament, 1500, puis ils descendent voyant que tu réponds non à leurs sommes, se disant que peut-être c'était de trop pour toi, mais à la base pas, puisque tu leur avais déjà lâché 850 balles....

Sait-on jamais!
Leur coup aurait pu fonctionner.

Je pense comme les autres membres, ne lâche plus un sous.

Dernière modification par Anonyme9404 (31 juillet 2017 à  21:00)

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

maxence006 a écrit

voila c'etait pour savoir si fallait que je paye 160 euro ou cetait encore une arnaque ,surtotu qu'il ecrivent tres bien les phrases ecrite avec politesse ..

Après relecture je penche pour un troll tout de même....
Spoiler


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Aunvundu message que j'ai mis à la poubelle,  je pense plutôt que c'est une personne en plein désarroi qui s'est effectivement fait complètement arnaqué.

Merci de ne pas enfoncer le clou...

La méthode est simple maxence, une fois que le poisson est Ferré, ils font te demander de plus en plus d'argent en invoquant n'importe quelle excuse bidon.

La vente de stupéfiant ne se fait pas sur la toile. Ce n'est que sur le deep web que ces produits peuvent être proposés.

Ton argent est perdu et il va falloir en faire le deuil car tu ne peux pas aller déposer plainte vu que c'était dans le cadre d'un achat de stupéfiants.

Je suis vraiment désolé pour toi...


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Nan mais sans dèc? Comment pouvez vous imaginer qu'un site puisse vendre des produits prohibés dans le monde entier (par exemple, l'héroine, classée stupéfiant et absolument illégale dans tous les pays du monde sans excéption surpris, et ne me parlez pas du diacétylmorphine hyper règlementé quand il est autorisé comme anti douleur comme au royaume uni par exemple ou comme tso comme en Suisse big_smile )
Bref, n'importe qui ayant pignon sur rue sur le clear web avec des produits comme ça, se ferait pêcho par interpol en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...

Même si vous en rêvez, c'est comme le père noël et les schtroumpfs ça n'existe nulle part ailleurs que dans vos rêves les plus fous...

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Attention aux coupes dans l'heroine dans le 93 en ce moment !
par Acid Test, dernier post 19 mars 2023 par Deep_Dimension_Traveler
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Attention, plus de 25 hospitalisations recensées en 48h à cause d'une héro frelatée
par Acid Test, dernier post 24 mai 2023 par Acid Test
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Came du deep coupé au carfentanyl . Attention
par UDilisateur, dernier post 16 décembre 2020 par UDilisateur
  6

Pied de page des forums