Graines de datura en thé

Publié par ,
25089 vues, 43 réponses
Pro-dxm homme
Banni
Inscrit le 02 Nov 2016
15 messages
Pour commencer bonjour a vous.  :)

J'ai commander 200 graines de datura sur internet , je vais bientot les recevoir et j'aimerais savoir ; je veux les infuser , grinder 100 graines et en faire du thé, pourtant apres avoir lu plusieurs  TR c'est dangeureux la datura , du moins une molecule dedans .
Je suis bien décider a le faire , mais une question me trotte dans la tete , est-ce vraiment dangeureux ? Et si oui est ce que 100 graines infusés sa passe ?

Car je voudrais ne pas finir a l'hôpital a avec une OD.

Je suis au courant de la dangerosité de la substance mais j'aimerais si possible reduire le risque.

Sinon bonne soirée a vous . ^^

✌

J'ai un jour essayer la scarification.Cela ne m'a pas vraiment réussi. ..

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
J'ai personnellement jamais testé cette plante, mais j'ai lu beaucoup d'expériences dessus, et c'est souvent une grande confusion qui en ressort. C'est davantage un délirogène (qui induit le délire) plutôt qu'un hallucinogène.

Les molécules (alcaloïdes) qu'elle renferme sont la scopolamine et l'atropine. Hésite pas à  te renseigner dessus pour connaître leurs effets.

D'autres qui en ont fait l'expérience te renseigneront mieux que moi, mais je t'invite quand même à  la prudence, cette plante étant loin d'être anodine.

Petit extrait de Wikipedia (hésite pas à  consulter la page) :

Dérivés de l’atropine, scopolamine et hyosciamine induisent un état de conscience comparable au delirium tremens (syndrome anticholinergique ou atropinique), qui leur doit d’avoir été différenciés des autres produits hallucinogènes. Ils provoquent un état confusionnel assimilé à  une phase de début de psychose aigüe où surviennent des hallucinations véritables (absence de stimulus objectif). Le sujet ne peut alors distinguer son environnement extérieur de son monde intérieur. Les hallucinations ainsi induites sont d’une réalité surprenante. Le sujet ne les rattache pas à  la prise de drogue et n’a aucune distance par rapport à  celles-ci. Il n’a pas les moyens de les différencier de son environnement habituel.

Hors ligne

 

Pro-dxm homme
Banni
Inscrit le 02 Nov 2016
15 messages
D'accord , je te remercie beacoup poyr les précisions et le petit extrait, je vais de ce pas voir la page wiki . Merci ^^

J'ai un jour essayer la scarification.Cela ne m'a pas vraiment réussi. ..

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
T'es bien sûr que tu mesures la dangerosité de la substance ? Nan parce que juste au dessus tu demandes si c'est vraiment dangereux et dans le genre dangereux c'est dans le haut du panier comme truc.
Perso je vois pas l'intérêt de se faire subir une telle expérience, quelqu'un sous datura est un danger pour lui et pour les autres. Enfin bon si t'es décidé et que tu as tes raisons...

Les graines, ce sont des graines de datura quoi ? Il existe plusieurs types (Stramonium, inoxia...) qui n'ont pas les mêmes compositions/concentrations en molécules actives.
Ca reste compliqué de donner un dosage type, la concentration des 3 molécules principales (atropine, scopolamine et hyoscyamine) change d'une plante à  l'autre et d'une graine à  l'autre et la dose "idéale" change d'une personne à  l'autre aussi, mais apparement 100 graines c'est très haut, et c'est vraiment pas le genre de drogue où il faut commencer haut la première fois, c'est un coup à  se tuer.

Hors ligne

 

Pro-dxm homme
Banni
Inscrit le 02 Nov 2016
15 messages
Ce sont des graines :  Strimoine (Stramonium) . Je sais bien que c'est dangeureux mais je cherche un effet récréatif.

J'ai un jour essayer la scarification.Cela ne m'a pas vraiment réussi. ..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Pro-dxm a écrit

Ce sont des graines :  Strimoine (Stramonium) . Je sais bien que c'est dangeureux mais je cherche un effet récréatif.

Alors si tu cherches un effet récréatif et si tu veux mon avis, tu mets tout à  la poubelle (voir aux chiottes, c'est moins dangereux au cas où une bestiole ou un gosse tomberait dessus) et tu cherches autre chose que la datura....La datura n'a rien de récréatif et d'agréable....

De plus, je ne vois vraiment pas l'interet d'en acheter alors que ça se trouve quasi à  tous les carrefours dans de nombreuses villes de France et de Navarre......

Bref, si tu veux éviter de finir au mieux dans un trés sale état ou à  l'hosto, au pire à  la morgue et tout ça pour dans tous les cas un trip trés désagréable, trouves autre chose que la datura pour t'amuser!

Avis perso


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Pro-dxm homme
Banni
Inscrit le 02 Nov 2016
15 messages
Oui je comprends bien , je vais reflechir sur la question .
Je vais essayer de lire des tr sur d'autres substances faciles a trouver. Merci de ton soutien

J'ai un jour essayer la scarification.Cela ne m'a pas vraiment réussi. ..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
je suis d'accord avec mascarpone, c'est de la folie la datura.. cette plante a ruiné la vie de pas mal de personnes..

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Si je n'ai pas de mal a tester toutes les drogues, la datura est celle dont je m’éloignerai le plus.

Beaucoup de retour, en conclu une expérience ayant eu des conséquences  plus ou moins graves sans laisser de souvenir ou peu au voyageur.

Je pense que tu as peut être une vision de la plante erroné, et la voie comme un moyen d'halluciner comme peu faire le lsd. (Peut être je me trompe, ou peut être j'ai une vision fausse) Dans tout les cas, la motivation a prendre cette plante en toute conscience est particulière.

Tu as bien fait de venir poser des questions pour réduire les risques, surtout pour la datura. Je t'invite a prendre un maximum de recul, a comprendre les mécanismes pour avoir une idée la plus précise et objective possible avant d'en consommer.

Quel psychotropes as tu déjà  consommés ? (juste par curiosité, ne te sens pas obliger de répondre)

Hors ligne

 

Pro-dxm homme
Banni
Inscrit le 02 Nov 2016
15 messages
Et bien peut-être bien. Je suis bien désolée   pour ceux  a qui sa a ruiner la vie . Je les respecte .
Mais j'aimerais vraiment tester

J'ai un jour essayer la scarification.Cela ne m'a pas vraiment réussi. ..

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

J'ai testé la datura dans les années 70, et je te déconseille fortement d'essayer !

Pour te dire, c'est le seul vrai bad que j'ai fait en 45 ans de défonce.

Ca n'a rien de récréatif, tu risques surtout de mourir, ou au mieux de te retrouver à  l'hosto ou de faire le bad de ta vie...

Déjà , la dose de défonce (si on peut appeler ça une défonce) est très proche de la dose mortelle.
Ensuite tu n'auras que des souvenirs fragmentaires de ton trip, et crois moi, ça vaut mieux car ce sont surtout des visions horribles.
La datura, soit ça ne fait rien (si dose trop faible), soit c'est horrible (dose "normale"), ou pire (dose trop forte: risque mortel)...

Pour la dose je ne peux pas te répondre, j'avais utilisé à  l'époque une préparation pharmaceutique (cigarettes Louis Legras en infusion).
En plus le gout est vraiment gerbant...

Prendre de la datura "pour voir ce que ça fait", c'est de l'inconscience...
Il n'y a pas de RDR possible avec cette substance, c'est juste un poison !

Ce n'est pas mon habitude d'essayer de dissuader les gens, mais là  c'est vraiment très dangereux pour un résultat qui sera de toute façon mauvais
J'espère vraiment que tu n'essaieras pas, avec la datura tu risques gros pour pas grand chose...

NeoX

Dernière modification par NeoX (20 novembre 2016 à  22:44)

Reputation de ce post
 
Bien resumé./JC

Hors ligne

 

Pro-dxm homme
Banni
Inscrit le 02 Nov 2016
15 messages
J'ai longtemps entendu parler de ces cigarettes . Surtout utiliser par l'armée pour que les soldat n'aient pas peur. Fin bref , je comprends et je pense plutôt planter sa quelque part au lieu de les ingurgités.
Après  tout jai tout ma vie devant moi même si j'ai deja vecu plus  qu'il n'en faut.
^^ merci pour toutes ces précisions et informations. 

:)

J'ai un jour essayer la scarification.Cela ne m'a pas vraiment réussi. ..

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

Pro-dxm a écrit

je comprends et je pense plutôt planter sa quelque part au lieu de les ingurgités.

Sage décision...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
oui en plus ça fait de très belles fleures  ..

neox a bien résumé  ...prendre de la datura c'est de l'inconscience et on risque gros, on  a qu'un cerveau il vaut mieux en prendre soin... se retrouver à  l'hp pendant des mois à  cause d'un trip c'est rarement agréable

j'ai peut être une image biaisé vu qu'à  chaque fois que je lis des témoignages ce sont des bads...m'enfin ça en dit long sur la substance..

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Sage décision effectivement. Si c'est la facilité d'accès qui t'as attiré et que l'expérience hallucinogène (pas le délire toxique ingérable de la datura) te tentes, les psilocybes cubensis sont pas bien compliqués à  faire pousser wink

Je pense pas que ça soit si biaisé que ça groovie, perso les seuls retours que j'ai sur cette plante par des connaissances IRL c'est pas la personne qui prenait la datura qui pouvait parler de son expérience mais ses potes qui ont du le maîtriser, quand c'est pas les rapports d'hôpital ou des flics qui résumaient les situations où ils l'avaient trouvé et c'est pas très joli joli comme truc, comme les TRs en ligne ont tendance à  confirmer.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Mascarpone a écrit

De plus, je ne vois vraiment pas l'interet d'en acheter alors que ça se trouve quasi à  tous les carrefours dans de nombreuses villes de France et de Navarre......

Oui, c'est surtout ça qui m'a fait tiquer. Le Datura (oui c'est masculin les gars ^^) ça se trouve partout, pourquoi acheter ça sur le net?
Bizarre cette histoire...

MT

Hors ligne

 

Pro-dxm homme
Banni
Inscrit le 02 Nov 2016
15 messages
J'achete sur internet car apres avoir chercher sur tout  ma ville et dans les champs je n'ai rien trouver , meme dans les grandes surfaces . Mais de toute facon je ne pense pas en prendre vu tout vos retours , je pense plutot prendre des psylocybes qui sont plus facile d'acces vu que j'habite pas loin de la montagne . :)

J'ai un jour essayer la scarification.Cela ne m'a pas vraiment réussi. ..

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
En 1990, au souk de Bagdad, irak, une vieille sorcière toute tatouée du visage avait pris la main de ma mère pour lui donner cette pomme epineuse en forme de bouquetin (à  cause des "cornes"), en voici une photo à  coté de mon stylo collector sadam. Je donne de mon intimité là !  Il y a toujours des graines à  l'intérieur, aussi fascinante soit cet fruit, et aussi intéressé par les psychés que je sois, je n'ai jamais osé en consommer la moindre miette! Take care :)
/forum/uploads/images/1479/1479711706.jpg
Reputation de ce post
 
CA c'est du collector! ;)

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Pro-dxm homme
Banni
Inscrit le 02 Nov 2016
15 messages
Tu sais la vie est dangeureux, autant en profiter . Après take care

J'ai un jour essayer la scarification.Cela ne m'a pas vraiment réussi. ..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Pro-dxm a écrit

Tu sais la vie est dangeureux, autant en profiter . Après take care

Oui, ben justement! Chercher comment s'empoisonner c'est pas vraiment vouloir profiter de la vie hmm

Alors, quand on s'empoisonne avec des produits dont on tire quand même (au moins au début pour certains) de grands plaisirs, on peut se dire qu'on est prêt à  payer la note (si note il y a), mais s'empoisonner juste pour pouvoir constater que le trip sous datura est un des pires qui soit (que ce soit mentalement ou physiquement)je ne vois pas l'interet......

Perso, j'avais à  peine 15 ans quand j'ai fait cette déplorable expérience, et pourtant, déjà  à  cet âge ayant entendu les récits des copains ayant déjà  testé, je m'étais juré de ne pas y toucher...Et puis, un jour, bien attaqué à  l'alcool, j'ai bu d'un trait le verre d'infu de Louis Legras (cigarettes pour asthmatiques contenant de la datura) qu'on m'a tendu en arrivant chez des potes.....

Heureusement pour moi, le pote n'avait pas trop dosé et ça ne s'est pas trop mal passé pour moi (j'entend par là , que je n'étais pas seul, que je me souviens de tout mon trip et que durant celui ci j'avais quand même des instants où j'étais conscient que j'avais pris un truc et que je délirais...) On était une dizaine ce soir là  et tous, les uns aprés les autres se sont "enfuis" croyant voir des serpents, des araignées, des cadavres en décompositions et j'en passe roll que des trucs hyper flippant voire terrorisant...Avec en plus de ça, tous les effets physiques trés désagréables : impression d'étouffer à  chaque seconde, tant tu n'as plus aucune salive (obligé de boire une gorgée d'eau comme tu respires), la sensation que ton sang pulse sous ta peau et que celle ci se "bouffie"et que tu vas finir par exploser ou faire un arret cardiaque, une sensation de fiêvre, la vision trouble, j'en passe et des meilleures encore une fois!)
Et durant une semaine aprés, impossible de lire, vision trouble, "douleur" du fond de l'oeil quand tu essayes (la datura a une action sur le nerf optique).

Et tout ça, c'est lors d'un "trip" qui s'est "bien" passé, comparé à  de nombreux témoignages où ça s'est terminé par un viol, une agression, un séjour à  l'hosto ou à  l'hp voire à  la morgue!
Trés rares sont ceux qui en sont revenu et qui ont retenté l'éxpérience tant ça leur a laissé un bon souvenir tu vois? cool

De plus, impossible de savoir la concentration de produit actif d'une graine à  l'autre, d'une plante à  l'autre donc strictement impossible de doser correctement, c'est la vraie roulette russe.
En plus, je me souviens avoir attendu prés de 4h avant de ressentir les effets qui sont arrivé d'un coup (et j'étais quasi à  jeun quand j'ai bu l'infu!) surprise désagréable et dangereuse supplémentaire, je n'ose imaginer si j'avais eu la "bonne" idée de redoser......

Bref, tenez vous loin de cette plante, contentez vous de l'admirer dans les parterre de fleurs wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Ouais super dangereux tant les concentrations en alcaloides diffèrent meme d'une feuille à  l'autre! Je pense que ceux qui l'utilisent dans un but visionnaire doivent se mithridatiser bien longtemps avant pour etre sur de leur coup, sinon je vois pas comment faire, cest une roulette russe à  5 balles dans le barillet!

Ps: ah oui toujours en mode reunion lé la, ya plein de brugmensia dans les hauteurs de l'ile, ca doit vraiment etre sale de se defoncer avec cela!

Dernière modification par grokik (21 novembre 2016 à  09:23)


Love
Long
Life

Hors ligne

 

Pro-dxm homme
Banni
Inscrit le 02 Nov 2016
15 messages
Mdr je sais pas. Autant vraiment les avaler

J'ai un jour essayer la scarification.Cela ne m'a pas vraiment réussi. ..

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
De quoi tu parles?

Hors ligne

 

Pro-dxm homme
Banni
Inscrit le 02 Nov 2016
15 messages
La datura. Autant la prendre. Pour voir . Si c'est une légende urbaine
Reputation de ce post
 
Logique imparable... MT

J'ai un jour essayer la scarification.Cela ne m'a pas vraiment réussi. ..

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
CE N'EST PAS UNE LEGENDE URBAINE !

Maintenant tu es prévenu, tu fais ce que tu veux, mais ne viens pas te plaindre après...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Pro DXM es tu un troll???

J' ai tester la datura résultat pas ou peut de souvenir mis à  part ce que l'on ma raconté, et cela fait environ 2h sur 18h...  j'ai passé plus d'une semaine avec mal au yeux comme jamais, j'ai même cru que je m'était pris un truc dans l’œil pendant mon délire (et oui ce n'est pas un trip...). Mais non c'est juste un des nombre effet que l'on ne peut souhaiter , comme cette sensation de gorge serrer complétement asséché que toute l'eau du monde ne suffira pas à  hydraté ...

question dose 100g a mon avis c'est une folie surtout sans connaitre les concentration du produit...

si tu veux vraiment essayer surtout prévois quelqu'un qui prend rien à  coté de toi,

commence avec des dose minim et attends deux ou trois jours avant de refaire un test en augmentant le dosage

;p sphax

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

sphax a écrit

Pro DXM es tu un troll???

L'autre thread qu'il a créé: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 20#p247220

Ca pue l'embrouille ses histoires...
Et en plus il est censé avoir 18 piges en 1ère? A moins d'avoir redoublé 2 fois je dirais qu'on a un mineur sur les bras. thinking

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (22 novembre 2016 à  01:36)

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
J'avais pas vu son autre thread.
C'est vrai que son truc c'est bien chelou...

Sinon pour l'age, 18 ans en 1ère ça me choque pas plus que ça. Des gens qui ont fini leur scolarité avec 2 ou 3 ans de retard j'en connais plein...

Je me souviens même que quand j'étais en 4ème, il y avait une nana de 17 ans !
Et mignonne en plus... Elle faisait fantasmer tous les mâles de la classe (dont moi big_smile).
Moi je devais avoir 13 ou 14 ans...

NeoX

Dernière modification par NeoX (22 novembre 2016 à  03:03)

Hors ligne

 

Pro-dxm homme
Banni
Inscrit le 02 Nov 2016
15 messages
L'autre post c autre chose on va dire, sincèrement jai 17 ans ; mais peu importe , je vais vour avec mon pote 15 -15 graines . Puis on va attendre voir les effets .. sinon merci a tous , et bonne continuation ^^

J'ai un jour essayer la scarification.Cela ne m'a pas vraiment réussi. ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonne continuation vu qu'à  mon avis c'était ton dernier poste vu ton âge.
Fais attention a toi, y a rien de marrant ou récréatif avec la datura.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Graines datura
par Lika, dernier post 26 juin 2019 par lanuitnoire
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Bouillir Graines de datura ?
par Aprilsoon, dernier post 07 octobre 2017 par Harold
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Des graines de datura dans les tomates...
par plotchiplocth, dernier post 25 octobre 2019 par Mister No
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums