TR - LSD 120ug : Lévitation et Construction

Publié par ,
5052 vues, 0 réponses
Epektaz homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2016
24 messages
Yo les psychos !

Aujourd'hui, pour faire suite aux précédents TR, je vais vous raconter mon trip sous LSD de ce week end en compagnie de T., J, et Jésus (un ami qu'on surnomme comme ça, qui était la lors de précédents trips).

Set-Setting :
En compagnie de J., T, Jesus, A et L (deux amis un peu moins proches, novices du LSD).
Dans une clairière en Teuf.

00h :
J'arrive à  la teuf avec Jésus et A.
L'entree de la Teuf est une clairière avec des herbes assez hautes. Je dis à  Jésus," "il va faire phaser ce champ sous L". Il me répond "ah gros...tu sais même pas comment". Comme si il savait ce qui allait se passer plus tard dans la nuit.
On commence à  danser un petit peu devant le mur en attendant J. et T.

1h00 : J. et T. arrivent enfin. Le son n'est pas terrible. Une sorte de core/hardstyle mal mixée. On prend chacun nos cartons de LSD. 120ug pour A., T., L. et moi, et un dosage inconnu pour Jésus et J.

On commence donc à  danser pendant la montée. La montée fut assez spéciale, jattendais les effets sans vraiment les attendre. Et aussitôt que je remarquais une déformation de la réalité, jessayais de la décortiquer avec cette question :" pourquoi ? "

Pas très malin : c'est comme si ça bloquait un petit peu les effets.
Le son est bizarre, le DJ est débutant, je peux comprendre.

Parfois, je me retrouve avec un mal de jambes qui me prend. Je peux le maitriser, mais il m'empeche d'avancer, que ce soit physiquement ou psychiquement. C'est pareil pour le froid. De temps à  autre j'ai froid. Je me rend compte que j'ai froid lorsque je ne prend pas de plaisir. Et vice versa. Le plaisir me procure de la chaleur. Mais quel plaisir ? Le plaisir de danser, de parler avec d'autre personnes ? Simplement le plaisir d'être sous LSD et de répondre à  des questions, de se poser des questions intéressantes. À partir de la, j'ai l'impression que T. est sur la même voie que moi. Ce n'est pas le cas de J. qui, j'ai l'impression, reste sur ses positions, il reste sur ce qu'il connaît et ne cherche pas le sens mystique et spirituel de chaque choses que montrent le LSD...
Je vois que T. essaie d'expliquer quelque chose. Par moments lors d'une conversation, il lâche "tu parles à  qui ?". Ou alors il fait exprès de parler très doucement, de façon à  ce que personne n'entende physiquement ce qu'il dit, mais pour que notre esprit entende ce qu'il veut entendre, pour que l'esprit s'imagine des choses. Plusieurs fois, je lui répète " j'ai compris ce que tu veux dire", mais lui ne comprend pas ça big_smile

Dans la nuit, on décide de s'éloigner un peu pour marcher tellement le son ne nous retient plus. Jesus vient avec nous, on passe dans les hautes herbes. Au loin, je vois une silhouette, elle marche en bougeant ses bras qui tourbillonnent, elle se rapproche petit à  petit. Je regarde les autres, pour un, elle fait bader, elle fait peur, pour un autre elle est tout simplement mysterieuse, elle marche différemment. La je comprend que c'est moi qui imagine tout ca, comment elle marche, quelle forme elle a... La silhouette passe à  côté de nous, c'est une personne normale, pas du tout comme nous l'avions imaginée chacun de notre côté. Jesus lâche :"la ballade est offerte".
T. et moi avons compris. Durant tout le trip, tu dialogues avec toi meme. Les personnes auquelles tu parles ne sont que le support de ton imagination. L'environnement est un support à  la réflexion et au dialogue intérieur. Une fois la personne passée. Le champ est vide devant nous. J nous dit, on va à  gauche ? T dit le chemin est tout droit. Le chemin n'est pas n'est pas à  droite ou à  gauche, ni même tout droit. Le chemin est la devant toi. En toi. Tu n'as qu'à  le suivre. Il y plusieurs chemins. Aucun d'eux n'est bon ou mauvais. Toi seul décide de ca. Toi seul décide de suivre tel ou tel chemin. T. lâche" on marche dans quoi la ?". On marche dans nos têtes. Nous avons continué à  marcher, sans grand succès. J. pour rigoler, n'arrêtait pas de dire "ya trop de boue". Le simple fait d'évoquer de la boue nous faisait marcher comme si nous étions dans la boue. Et pour cause, on avait tous l'impression de marcher sur de la boue glissante. Juste parce que nous limaginions.

Nous sommes retourner vers le son pour se poser un petit peu, pour méditer. Je mallonge, regarde le ciel, j'entends toute sorte de choses, le son, des voix (?), des feuilles qui tombent sur moi (?), un personne qui se penche au dessus de moi (?). Rien de tout ça, mon cerveau l'imagine, il essaie de me déconcentrer. Je me rassois, fixe les arbres éclairés par les lumières de la teuf. Et la, toute ces voix, ces éléments qui n'étaient la que pour me distraire, disparaissent. Une image se dessine petit à  petit devant moi, je ne sens plus mon corps, je sens que je monte vers le ciel doucement, comme souleve par la tete. Je commence à  construire, à  dialoguer avec moi même lentement. C'est un sentiment encore plus puissant que l'extase. Un sentiment de bien être physique et mental. Une paix interieur. On ne ressent plus de froid ou de chaleur, plus de douleur, seulement la paix, et le bien être.
Mais une voix à  l'intérieur de moi me dit "c'est dangereux, n'y va pas". Mais c'est trop bien, je suis bien, cela ne m'apporte que du bien, un bien vrai. Je le sens. Mais cette voix est la, elle m'empeche d'avancer, comme le mal de jambe. Comme si une partie de moi avait peur du changement que peut apporter ce sentiment de lévitation psychique.
Du coup, je me tourne vers T. qui semble être sur la même route que moi. "Toi aussi tu lévites ?".

"Ouai mais faut faire gaffe. Tu reconstruit tout"

En effet, c'est la création pure, ou plutôt la re-creation. Tu recrees ta vision des choses en oubliant tout ce que ton esprit te fait ou t'a fait croire. Tu te reconstruit en construisant sur le nécessaire. Qu'est ce qui est nécessaire ?
Il faut calmer ses conflits intérieurs entre la voix qui te déconseille de taventurer la dedans, les signes que tu voix, ces personnes qui viennent d'un coup tinterrompre et qui te font sentir supérieur : "T'AS PAS UN TAAAAZ ??", "Il comprend rien ce con", "Il fait pitié"...toutes ces pensées sont la pour te retenir, pour te seduire, te conforter dans ta vie actuelle, te donner du (faux) plaisir. Le vrai plaisir est ailleurs, il est plus haut, plus saint...

Bref, cette méditation dans la quelle je ne suis pas resté assez longtemps m'a ouvert les yeux sur certaines choses, tout ça grâce aux éléments, aux indices que te montre ton cerveau, aux connections mystiques du LSD, aux rencontres...

Voilà  pour le TR, plus mystique que les deux (trois ?) autres big_smile

D'autres TR, de plus en plus mystiques eux aussi approchent :)

La Bise

Dernière modification par Epektaz (21 novembre 2016 à  13:18)

Reputation de ce post
 
TR bien rédigé et vive la méditation !
 
Super TR! :)
 
vivement les récits prochains

La bise !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » TR - LSD 120ug : Lévitation et Construction

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR LSD-120ug : EN MANQUE DE QUESTIONS
par Epektaz, dernier post 02 novembre 2016 par Rapture
  1
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums