TR space cake 1G

Publié par ,
33401 vues, 3 réponses
divin devin
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
Hello a tous!
j'avais récemment crée un topic pour me renseigner sur les space cakes (dosage, préparation etc)
du coup j'avais 2g de weed et j'ai décide avec de faire du beurre puis 16 cookies, chargés a 0.125g chacun du coup.
Malgré ce qu'on m'avait dit ( de prendre vers les 0.4g) je voulais un gros trip, je suis donc plutôt parti sur 1g.
On s'est donc retrouvés a 4 un soir, chez l'un d'entre nous, L et A ont pris de la D et avec une amie (S) on a pris les spaces.
Etant donné que mon amie fume peu, je voulais lui donner 0.4 pour que je sois pas quand meme le seul éclaté.
On commence la soirée par manger un bout et pour le dessert nous entamons nos spaces cakes. environ 45 min plus tard tout est gobé, et L et A ont aussi drop de leur coté.
La montée se fait attendre et au bout d'1h avec très peu d'effet on décide d'allumer un joint, tout se passe très bien, on met de la musique, on danse on parle et A et L commencent a être très affectueux et énergiques! Je ne sais pas vraiment quand ça a commencé mais j'ai alors ressenti le space monter et j'ai rapidement été ultra def, j'ai trouvé la sensation extrêmement comparable a un trip champis, les visus (malgré que j'ai eu quelques petites hallus) en moins. S ne sent pas grand chose et remange deux gâteaux en conséquence. Par après je sais pas trop comment on a occupé notre temps mais je crois que j'ai bien apprécie le trip, on a un peu fumé et on s'est balladé dans la maison. Et d'un coup je regarde S, totalement rouge et les yeux hyper injectés, elle me dit être ultra def. Etant donné qu'elle ne fume quasi jamais et qu'a part l'alcool elle ne prends rien d'autre, on devait a peu près être dans le même état (niveau puissance ca valait un bon trip a 2g de champis).
Au final une pote sobre passe nous voir et s'amuse de notre état, car nous sommes a l’opposée de L et A, débordants d’énergie et très heureux de voir notre amie! S et moi nous rendons compte que nous sommes super stone car même bouger sur la musique devient une épreuve. Nous avons aussi pris un ballon de proto (N2O) chacun, car ca potentialise vraiment énormément quasi toute les prods, l'hallu est juste monstrueuse pendans 1 petite minute.
Une fois cela fait, au fil de la soirée j'avais l'impression d’être un peu rejeté de mon groupe d'ami (je ne sais pas du tu tout pourquoi) et j'ai un peu paranoié sur ca, je me suis senti un peu mal pendant un bon moment. Vers 1h du matin je commence a avoir faim et cette foncedalle est proportionnelle a la quantité de weed ingérée, j'ai mangé une demi pizza, plus des pains au lait et si L ne m'avait pas arrété j'aurai continué de manger, avec S on étaient affamés! Quelque chose que j'ai noté est l'intensité des hallus œil fermes, c’était dingue, plus puissant que sous champs et les plus ouf que j'ai eues de ma vie! S semblait apprécier ces voyages dans sa tete aussi. Vers 1h L et A on déjà  redrop une fois et décident d'aller faire un tour dehors mais je peux a peine marcher, je décide d'aller me coucher avec S, je mets de la musique pour dormir et je m'endors encore super perché, en appréciant mes hallus! Au final au matin je suis encore def, je décide de faire une sieste vers 2h qui a duré tout l'aprem et je me suis réveillé en panique a 18h, il faisait nuit et j'ai cru qu'on était le matin que je devais me lever....
J'en garde une bonne expérience mais je ne recommande pas un tel dosage, car ce fut très puissant, j'ai été très surpris. Un trip a 0.4-0.5 doit deja etre assez agréable je pense, car je me sentais oppressé par le canna, et je comprends parfaitement qu'il est possible de bader a de telles doses!
En espérant que ce TR soit utile car il y a assez peu de TR sur le sujet et pourtant c'est une facette très intéressante du THC souvent dénigrée. :)

Dernière modification par divin devin (23 novembre 2016 à  14:41)

Hors ligne

 

BeZedHash
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Salut à  toi,
Merci de ton TR, quand tu parle de 0,4 tu parle de quoi exactement ? La quantité de weed pour la recette ?  Je ne vois pas très bien sa me paraît vraiment léger, et je pensais tout juste à  me faire un petit lait pour ce soir , jamais essayer et c'est pas très compliquer de ce que je vois . C'est vraiment puissant ? smileJ'aime quand ça tape d'un coup (ça dépend quesqui tape).
BzH

Hors ligne

 

divin devin
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
javais fais un topic pour poser des questions et c'est ce qu'on m'avait consiellé apres fais tes propres essais mais c'etait une sacre claque a 1g quand meme (et oui je parle de 0.4g de weed) :) bon lait!

Hors ligne

 

BeZedHash
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Salut et bonne année , juste pour redire que du coup j'avais enfin fais mon lait (accompagner du cousin) on à  mit 1,6g pour 0,5L de lait entier, préparation : peut être cuit trop vite,  le lait était un peu pateu et au final on à  du récupéré 1 shoot de 5cl (1 chacun)Trop cuit? Normal si peu ? , on avais pas mit la weed dans un sachet à  thé résultat bouffage de morceau(mais pas dégueu au goût) , on gobe le shoot -30min env' après , grosse barre de rire on pouvais pu s'arrêter , les yeux decalquer , pas trop l'envie de bouger mais surtout rigoler . Je testerai cuit moins vite et avec plus de weed , appart la barre de rire j'ai pas trouvé de grosse diff à  un bon gros BoB appart que tu bois du lait et que tu met 2-3 fois plus de weed. Et la weed es de très bonne qualité , c'était de la Chem Dog avec un peu de Og pour dire les ingredients.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Space cake
par Yonyon, dernier post 31 janvier 2019 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Space cake
par Spacecake3000, dernier post 19 févier 2021 par nastyfrag
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Space Cake
par Boa, dernier post 05 septembre 2021 par plata
  1

Pied de page des forums