Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c

Publié par ,
47300 vues, 58 réponses
mvd
Banni
Inscrit le 23 Nov 2016
16 messages
Bonjour à  toutes et à  tous,salut
Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Ted (surnom), j'ai 23 ans et je suis un consommateur de cocaine très occasionnel. Pour tout vous dire, j'ai commencé à  "tapper" pour la première fois il y a 1 an et depuis j'ai du consommé de la cocaine environ une dizaine de fois et de manière peu excessive ( le maximum que j'ai pris étant 0,5 g dans une soirée).
J'ai toujours consommé cette substance durant des soirées avec des amis qui avaient eux meme acheté la coco, je leur donnais l'argent en fonction de ce que je consommais ( ou bien je payais des verres en boite, on s'arrangeait) et ils me faisaient taper. Ils me préparaient tout et je n'avais juste qu'à  sniffer.
Cependant, j'aimerai etre un peu plus "indépendant" et me servir moi meme la coke.
J'ai donc acheté un "keps" de 40 euros ( 0,5 gramme je crois??) à  un dealer et maintenant que j'ai le paquet j'attends de pouvoir m'en servir. Le produit est dans un espece de petit sachet avec un cone qui semble avoir été brulé à  l'extremité. J'ai essayé de l'ouvrir mais il est bien scotché et j'ai donc peur de tout perdre ou de ne pas réussir à  le refermer. J'aimerai savoir comment faire pour l'ouvrir et pouvoir le refermer sans perdre trop de quantité??
Je ne suis pas très doué avec mes mains roll et tous vos conseils seraient les bienvenus!!
Merci .
Passez une bonne journée.:)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu ouvres ton pochon sur une feuille pour éviter les pertes et tu mets le tout dans un sachet qui se zippe.
Commence par une petite quantité pour tester, vu que tes potes l'ont pas fait pour toi.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Bien dit mr no je rajouterais juste que si c'est dans un bout de sachet couper et brûler ce qui âparement est le cas de l'ouvrir avec une paire de ciseau . Ne pas arracher ce qui risquerais de faire voler ce qu'il ya dedans ...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

mvd
Banni
Inscrit le 23 Nov 2016
16 messages
D'accord merci de vos réponses.
Est-ce que je peux ouvrir le "keps" et mettre la poudre dans un tube genre boite de cure-dents ou genre une boite de médicaments en tube ou est-ce une mauvaise idée.
J'ai trouvé que ça comme idée pour pouvoir transporter la poudre durant la soirée et ne pas en perdre car au moins je peux fermer le tube.
Merci.

Hors ligne

 

mvd
Banni
Inscrit le 23 Nov 2016
16 messages
J'ai également une autre question.
Comme écrit plus haut, j'ai acheté un sachet de 40 euros dans une cité. Je ne sais pas du tout combien cela représente en gramme ni si le produit est de bonne qualité. D'ailleurs pouvez vous me dire comment reconnait-on de la coke de bonne qualité et ou s'en procurer ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Les tubes de médoc type effervescent contiennent des absorbeur d'humidité dans le bouchon . Si tu laisse ta coke trop lontemps elle va sécher et trop sec sa n'est pas l'idéal à  travailler ni à  consommé.  Tu peut la laisser plus lontemps dans un pochon zip à  l'abri de la lumière et de l'humidité.  A température ambiante ce qui exclu le frigo.  Voilà  ceci n'engage que moi ceSt ma façon de faire et ce n'est peut être pas la meilleure mais j'ai tester comme sa et j'ai approuvé
Ps: je t'invite à  lire la chartre du forum tu pourra tapercevoir que les demande de plan ne sont pas autorisés ici...
Peace coluche

Dernière modification par coluche (23 novembre 2016 à  17:50)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

mvd
Banni
Inscrit le 23 Nov 2016
16 messages
Pardon,
Ce n'était pas du tout pour trouver un plan précis lol , c'était plus d'ordre général enfin bref je me comprends .
Merci de tes conseils. Je peux la laisser dans un pochon zip en l'enlevant du paquet c'est ça? j'ouvre le sachet et je dépose directement la poudre dans le pochon zip en jettant le sachet dans lequel elle était?
La seule crainte c'est que la coke se colle au sachet mais sinon merci je vais essayer tu connais mieux que moi!
Et sinon comment reconnaitre une poudre de +- bonne qualité?
Merci

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Et sinon comment reconnaitre une poudre de +- bonne qualité?

Les tests ou l'expérience. Tu trouveras de la lecture sur les forums pour te renseigner, là  on est occupé à  t'aider à  ouvrir le paquet. fume_une_joint
Roule ta paille à  usage unique et rince toi le nez !

http://www.technoplus.org/t,1/1081/sniff

Dernière modification par Mister No (23 novembre 2016 à  18:28)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

mvd
Banni
Inscrit le 23 Nov 2016
16 messages
Ca marche merci les gars ( ou filles...):)
Je vous tiendrai au courant alors!
Si vous avez d'autres conseils à  me donner je suis preneur:big_smile

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Perso je ne me suis jamais trop posé la question comme devant un gramme de coke je ne peux résister plus d'une minute ... :)
Sinon si c'est pour conserver une semaine ou deux ne te fais pas chier tu emballes dans un double pochon que tu mets à  l'abris de la lumière et de l'humidité de préférence et pi voilà  .. non ??

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Oui soyez sympas de ne pas demander de plans (même de façon contournée, tu vas surement recevoir quelques MPs d'individus louches), si vous voulez que ce forum reste ouvert.

Mister No a écrit

là  on est occupé à  t'aider à  ouvrir le paquet. fume_une_joint

D'ailleurs on en est où, mvd tu pourrais poster une photo de ton kép steup?
Pasque je vois pas trop où tu galères tongue

Le produit est dans un espece de petit sachet avec un cone qui semble avoir été brulé à  l'extremité. J'ai essayé de l'ouvrir mais il est bien scotché et j'ai donc peur de tout perdre ou de ne pas réussir à  le refermer.

Avec le kepa que j'ai en tête, t'aurais juste à  donner petit coup de ciseaux sur l'extrémité brûlée et hop, il s'ouvrirait comme une fleur drogue-peace (mon petit côté poète)

Photos avec briquet à  côté pour voir la taille et le système de fermeture du képa, voir si y'a moyen de le hacker ou si la coke est derrière 7 firewalls

(sans gros plans sur tes ongles si ils ne sont pas soigneusement manucurés par contre mad )

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (24 novembre 2016 à  23:03)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut tout le monde  !

Vous mettez tous votre coke dans 1 sachet zip ??

En suivant les " pliure" du packet tu peux un peu dérouler et tu l'ouvre en haut , avec un ciseau si tu veux faire propre
Et Avec un briquet on peut le refermer et ouvrir à  volonté

On meme sans briquet si tu le refermes bien et l'entoure bien serré d'un plastique (le plastique autour dès paquet de cigarette par exemple )

Aprés c'est ce que je fais moi , ç est peut être pas le mieux
A plus !

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Mammon Tobin a écrit

Oui soyez sympas de ne pas demander de plans (même de façon contournée, tu vas surement recevoir quelques MPs d'individus louches), si vous voulez que ce forum reste ouvert.

Mister No a écrit

là  on est occupé à  t'aider à  ouvrir le paquet. fume_une_joint

D'ailleurs on en est où, mvd tu pourrais poster une photo de ton kép steup?
Pasque je vois pas trop où tu galères tongue

Le produit est dans un espece de petit sachet avec un cone qui semble avoir été brulé à  l'extremité. J'ai essayé de l'ouvrir mais il est bien scotché et j'ai donc peur de tout perdre ou de ne pas réussir à  le refermer.

Avec le kepa que j'ai en tête, t'aurais juste à  donner petit coup de ciseaux sur l'extrémité brûlée et hop, il s'ouvrirais comme une fleur drogue-peace (mon petit côté poète)

Photos avec briquet à  côté pour voir la taille et le système de fermeture du képa, voir si y'a moyen de le hacker ou si la coke est derrière 7 firewalls

(sans gros plans sur tes ongles si ils ne sont pas soigneusement manucurés par contre mad )

MT

lol    J'ai deliré .., du début à  la fin.
PS : j'peux plus mettre d'étoile j'suis dég ..

Dernière modification par JC (24 novembre 2016 à  00:08)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Content de savoir que je suis pas le seul a mettre le film du paquet de clope autour pour éviter les pertes.

En Suisse c'est direct en zipp mais en France c'est plutot des petites bonbonnes.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Tetris68 a écrit

Content de savoir que je suis pas le seul a mettre le film du paquet de clope autour pour éviter les pertes.

Moi je fais 2pochons en général., au cas où .. pour le transport c'est mieux je trouve.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

mvd
Banni
Inscrit le 23 Nov 2016
16 messages
<iframe src="https://www.psychoactif.org/forum/integrer_post.php?pid=251098" width="500" he
En fait c'est pas vraiment pour l'ouvrir que je galère c'est plutot que je n'ose pas l'ouvrir car une fois ouvert je ne pense pas pouvoir le refermer en tout cas c'est ma crainte.
Mes collègues avec qui je tappais justement, je sais qu'ils gardaient le produit dans le kep's, ils l'ouvraient et le refermaient quand ils le voulaient mais vraiment je sais pas comment ils font car j'ai l'impression que si je l'ouvre je pourrai plus le mettre dans ma poche sans tout perdre en me déplaçant.
Ca marche je le prendrai en photo et je le met directement sur ce topic? Je ne sais pas si ca respecte les règles du forum:)
Concernant le papier transparent du paquet de clope, j'ai vu des potes s'en servir aussi mais comment?
Bonne soirée.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

mvd a écrit

En fait c'est pas vraiment pour l'ouvrir que je galère c'est plutot que je n'ose pas l'ouvrir car une fois ouvert je ne pense pas pouvoir le refermer en tout cas c'est ma crainte.

Moi je pense que tu te pose beaucoup trop de questions ou alors tu fais exprès, c'est pas possible ..
Tu prends ton pochon, un ciseau ou un couteau et tu coupes, peu importe ou .. (évites la boule ou y'a la coke quand même .. )
Ensuite tu prends un sac plastique tu recouvres un de tes doigts avec et tu coupes (en ayant préalablement enlevé ton doigt). Avec ceci tu vas, normalement, obtenir un beau cercle qui va te permettre de reconditionner la matière ..

Y'a quand même rien de compliqué là  dedans, si ??


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Perso j'ai jamais mis dans la poche, soit le haut de la chaussette soit dans un paquet de clope, je préfère éviter qu'il se retourne au cas où.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Tetris68 a écrit

Perso j'ai jamais mis dans la poche, soit le haut de la chaussette

Les chaussettes c'est bien ça permet qu'il soit fermé sans le camer ..
PS : c'est juste un peu grillé en cas de situation dangereuse.  wink


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui JC c'est sûr mais avec les caleçons j'ai déjà  paumé des bonbonnes ou elles ont été bouffé par le Quetzaelcoalt je sais pas respect-2

J'ai toujours eu peur qu'un flic me prenne mon truc sans que j'ai le temps de tout finir (même devant lui si il faut, même la bouffer), hors de question de perdre une miette de coke quand j'en avais, avec l'héroïne je faisais moins attention mais c'est pas le même prix.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

mvd
Banni
Inscrit le 23 Nov 2016
16 messages
Lol non je le fais pas exprès c'est juste que je suis un débutant en la matière et que je voulais pas perdre toute la c.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

mvd a écrit

Lol non je le fais pas exprès c'est juste que je suis un débutant en la matière et que je voulais pas perdre toute la c.

Ok, no problemo .. :)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

JC a écrit

mvd a écrit

En fait c'est pas vraiment pour l'ouvrir que je galère c'est plutot que je n'ose pas l'ouvrir car une fois ouvert je ne pense pas pouvoir le refermer en tout cas c'est ma crainte.

Moi je pense que tu te pose beaucoup trop de questions ou alors tu fais exprès, c'est pas possible ..
Tu prends ton pochon, un ciseau ou un couteau et tu coupes, peu importe ou .. (évites la boule ou y'a la coke quand même .. )
Ensuite tu prends un sac plastique tu recouvres un de tes doigts avec et tu coupes (en ayant préalablement enlevé ton doigt). Avec ceci tu vas, normalement, obtenir un beau cercle qui va te permettre de reconditionner la matière ..

Y'a quand même rien de compliqué là  dedans, si ??

http://67.media.tumblr.com/fad5dea6521a4f6090daeb8d21314d63/tumblr_o6ni32KWDK1s2wio8o1_1280.gif

Il faut que tu saches que les renseignements que vous avez eus, vous ont été donnés parce que je l'avais décidé, tes srabs qui ont pu approcher le système de sécurité du képa vont en réalité tomber dans un piège...

C'est moi qui ai donné l'occasion à  ce forum de connaître l'emplacement exact de l'ouverture du képa de cocaine, et il n'y a rien à  craindre de la part de ta pitoyable petite bande...
http://static.comicvine.com/uploads/original/1/17981/4376360-get.gif
J'ai bien peur que l'écran de protection ne soit parfaitement opérationnel lorsque mvd tentera... de... le pénétrer.

ps:

Ca marche je le prendrai en photo et je le met directement sur ce topic? Je ne sais pas si ca respecte les règles du forum:)

Ouiii ça reste bien dans les règles du forum ^^ t'as le droit de les lire tu sais, en fait c'est même obligatoire big_smile
Photos photos!
MT

Dernière modification par Mammon Tobin (24 novembre 2016 à  23:08)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
L'idée du zip ne t'a pas plu jeune jedi?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Yo Mammon!

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment thinking lol Peut être le passage de la lune géante thinkingcool Mais heureusement que ton humour veille wink...MVD (c'est bien ce que je crois?) subtil...Garde l'oeil ouvert jeune padawan fume_une_joint

/forum/uploads/images/1480/1480058582.jpg

Dernière modification par Mascarpone (25 novembre 2016 à  08:23)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Le passage de la lune géante ?
Vous voulez dire que Skyler de breaking bad est en France en ce moment ?
Bon alors, ce képa, il s'est ouvert correctement ?
Un tuto pour les photos de poudre :

Dernière modification par Mister No (25 novembre 2016 à  10:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

mvd
Banni
Inscrit le 23 Nov 2016
16 messages
Lol franchement je dois avouer que je n'ai pas tout compris mais bon c'est pas grave. Je suis pas un adept de Star Wars c'est peut etre pour ca...
Je vous mettrai la photo des que je pourrai .

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Si vous ne voulez pas retrouver votre coke en boule pateuse et humide , mieux vaut ne pas la mettre au contact de la chaleur humide , donc éviter les chausettes , la poche de jean , le slip et ce genre de chose !
Moins c'est humide,mieux c'est !
Décidément les étoiles rouges en ce moment c'est l'avalanche !
C'est star wars !

Dernière modification par Acid Test (25 novembre 2016 à  14:04)

Hors ligne

 

mvd
Banni
Inscrit le 23 Nov 2016
16 messages
Bonsoir,
Alors j'ai testé ma coke . Bien que n'étant pas du tout un fin connaisseur, je pense qu'elle était pas de superbe qualité( fort gout de médicament et non d'essence) et des effets moins ressentis que certaines fois bien que j'ai eu de l'excitation, une légère sensation de bien-etre et je ne ressentais beaucoup moins la fatigue.
Tous mes collègues achetent à  des connaissances ( que je ne souhaite pas connaitre) ou bien dans la rue et non sur internet.
Alors voila, j'ai beaucoup vu sur le site PA que souvent la coke était de meilleur qualité sur des sites internet. Ma question est donc sans me donner des adresses ( car je sais que c'est interdit), mais juste si vous pourriez me donner certains tuyaux, des astuces quoi qui me permettraient de pas me faire arnaquer par exemple, je suis preneur de tous les conseils.
Merci

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Quel dommage, tu étais si bien partit, et il faut que tu fasses une demande de plan sad
Pasque t'as beau mettre 27 disclaimer que tu cherches pas un plan, y'a quand même plein de crevards qui vont boucher ta boite à  MP avec leurs "purs plans coke synthétique pasque t'es un pote tavu". 

Et toujours pas de photo du képa, même ouvert? yikes Tou mé brise lé cœur, Mario...  drugs

MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune accro a la C
par dof, dernier post 08 novembre 2012 par mikykeupon
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petite question pour les nouveau et anciens consommateur de c .
par EXxtasye.., dernier post 03 juillet 2019 par filousky
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Sous cocaine à mon insu par mon mari, consommateur quotidien ?
par Juliette75011, dernier post 30 septembre 2018 par Psycholeptique
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums