Première fois que je base au bicarbonate toute seule :

Publié par ,
20237 vues, 6 réponses
avatar
La Chenille Bleue
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Bonjour, si je peux me permettre de récapituler, il faut simplement melanger la cocaine avec 1 tiers de ce qu'on a mis en cocke en bicarbonate ( le miens est de la marque "la Baleine" c'est du bica alimentaire ) rajouter un peu d'eau et faire chauffer jusqu'à  obtenir un petit cailloux ? et éponger le liquide en récupérant la matière? il y a rien à  rajouter ou j'ai oublié une base ou un detail super important ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses...

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Personne ne me répond a mon avis ça doit être parceque j'ai vraiment rien compris avec le bicarbonate du coup vous avez un peu flemme mais ce n'est pas grave Bisous

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je t'aurai bien répondu mais je l'ai toujours fais a l'ammoniaque donc je peux pas t'aider mais j'imagine que si quelqu'un le sait il te répondra, c'est pas long a expliquer non plus.

Sinon tu fais bien de passer eu bicarbonate, j'avais lu que c'est beaucoup moins agressif donc lâches pas l'affaire !

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

La Chenille Bleue a écrit

Bonjour, si je peux me permettre de récapituler, il faut simplement melanger la cocaine avec 1 tiers de ce qu'on a mis en cocke en bicarbonate ( le miens est de la marque "la Baleine" c'est du bica alimentaire ) rajouter un peu d'eau et faire chauffer jusqu'à  obtenir un petit cailloux ? et éponger le liquide en récupérant la matière? il y a rien à  rajouter ou j'ai oublié une base ou un detail super important ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses...

Si mes souvenirs sont bons tu as tout dis, c'est bien ça.
Je faisais plus à  l'ammoniaque moi, moins bon mais plus simple.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
j'ai essayé mais ça a fondu beaucoup trop vite là  :'(

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
C'est bizarre. Je suis pas expert avec le bicarbonate mais peut etre que ça dépend de la qualité de ta coke aussi, certains ne mettent qu' 1/5 apparemment.

Dernière modification par JC (02 décembre 2016 à  00:23)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Veterant#repenti
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Bon le poste est vieux mais pour ceux qui le relirai pour s'informer. Les étapes au bica sont bien décrite, je précise juste qu'en chauffant, cela ne se transforme pas en cailloux direct. La coc commence d'abord par fondre en se transformant en une genre tâche d'huile et c'est seulement en refroidissant et ou en mélangeant que l'huile se transforme en cailloux. Voila, bon kif à tous.

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Initiation au free base avec bicarbonate - Produit analogue à la coke?
par Saladmix, dernier post 12 décembre 2018 par similana
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Première base de la journée, et ensuite ?
par Annee2022, dernier post 07 septembre 2021 par Annee2022
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser au bicarbonate
par Veterant#repenti, dernier post 08 mars 2019 par Yoda Mod
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums