Bouillir Graines de datura ?

Publié par ,
16380 vues, 21 réponses
avatar
Aprilsoon
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2016
7 messages
Bonjour forum !
Alors j'avais une question mais je ne trouve pas de réponse malgré mes recherches sur notre meilleur ami, google.
Ma question est: Est-ce que bouillir des graines de datura stramoine modifie ou détruit la scopolamine/atropine ?
Avec mon ami (celui avec qui je trip tout le temps) on a mis de l'eau à  bouillir, et ensuite on a mis 200 graines de datura stramoine dedans, directement dans l'eau qui bouillait sur le feu.On a bu le thé (et avons mâché les graines, 100 chacun), mais on a pas eu d'effet, juste la sécheresse des muqueuses (nez, gorge, bouche).
On a commandé 300 graines de + sur le net, et on l'a déjà  reçu.Demain on va mâcher directement les graines, 150 chacun, sans en faire du thé. punk1
Le résultat sera t-il le même ? L'eau bouillante a détruit la scopo/atropine?
Merci d'avance pour toute réponse. :)
PS: Je connais très bien la datura, j'ai fait mes recherches, j'ai lu énormément de TR, je connais les risques, alors veuillez vous abstenir de répondre "c'est dangereux ne le fais pas". wink

Hors ligne

 

avatar
Choupinette
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2016
35 messages
c'est dangereux ne le fais pas, et c'est surtout très ***.

Dernière modification par Choupinette (27 novembre 2016 à  18:21)

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
J'espère que tu prévois d'avoir au moins un sitter et une bonne semaine devant toi, si t'es vraiment déter.
Des TR que j'ai lu, ce sera pas de trop smile)

Hors ligne

 

avatar
Aprilsoon
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2016
7 messages
J'ai tout ce qu'il faut de préparé.Je suis conscient des risques.Ce que vous me dites d'est rien de nouveau.
En attendant une réponse à  ma question

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages

Opriisaan a écrit

On a commandé 300 graines de + sur le net, et on l'a déjà  reçu.Demain on va mâcher directement les graines, 150 chacun, sans en faire du thé.
Le résultat sera t-il le même ?

Salut, non je crois que dans une même plante, tu as des variations de concentrations en alacaloides qui peuvent être très importantes
Il ne faut surtout pas vous baser sur votre expérience d'avant car cela pourrait vous surprendre (en mal, ou pas, enfin ce sera pas la même, probablement)
Prévoyez un 3e comparse, fort physiquement, qui puisse gérer, voire maitriser 2 êtres complétement déconnectés.
Attention avec ces plantes de sorciers/ières, ce n'est pas récréatif
Oublie pas de payer ton report, on en raffole de par ici!!
super


Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Aprilsoon
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2016
7 messages

grokik a écrit

Opriisaan a écrit

On a commandé 300 graines de + sur le net, et on l'a déjà  reçu.Demain on va mâcher directement les graines, 150 chacun, sans en faire du thé.
Le résultat sera t-il le même ?

Salut, non je crois que dans une même plante, tu as des variations de concentrations en alacaloides qui peuvent être très importantes
Il ne faut surtout pas vous baser sur votre expérience d'avant car cela pourrait vous surprendre (en mal, ou pas, enfin ce sera pas la même, probablement)
Prévoyez un 3e comparse, fort physiquement, qui puisse gérer, voire maitriser 2 êtres complétement déconnectés.
Attention avec ces plantes de sorciers/ières, ce n'est pas récréatif
Oublie pas de payer ton report, on en raffole de par ici!!
super

En voilà  une belle réponse, merci !
Et oui je vais écrire une TR après l'experience (si je suis dans l'état de le faire haha, mais peu importe je le ferai tot ou tard!)
Je suis conscient que la scopolamine et atropine peut varier selon la plante et selon la partie de la plante.Je macherai en premier 30, j'attendrai, et si je sens rien dans l'heure qui suit je prends 60, et ainsi de suite.

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Bon, obligé de reconnaitre que t'as l'air à  la fois rationnel et préparé (C'est en tout cas l'impression que tu donnes dans tes posts)
Dans ce cas... Bonne chance, et bon trip, aventurier ! fume_une_joint
(Fais gaffe à  toi tout de même !)

Hors ligne

 

avatar
Aprilsoon
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2016
7 messages

Anonyme 473 a écrit

Bon, obligé de reconnaitre que t'as l'air à  la fois rationnel et préparé (C'est en tout cas l'impression que tu donnes dans tes posts)
Dans ce cas... Bonne chance, et bon trip, aventurier ! fume_une_joint
(Fais gaffe à  toi tout de même !)

Je donne une impréssion honnête :)
Merci beaucoup ! Esperons que cette fois ci ça fonctionne.

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

Opriisaan a écrit

Je macherai en premier 30, j'attendrai, et si je sens rien dans l'heure qui suit je prends 60, et ainsi de suite.

Encore un qui veut essayer... sad

N'oublie pas que ça met généralement plusieurs heures à  monter, alors au bout d'une heure tu ne sentiras probablement rien, même avec une forte dose.

Redoser la datura toutes les heures, c'est le meilleur moyen de faire une overdose et de partir en bad, ou pire.

A bon entendeur...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Choupinette a écrit

c'est surtout très con

Merci de retourner lire le règlement et de le respecter , ce genre de jugement n'ont pas leurs places ici ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Aprilsoon
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2016
7 messages

NeoX a écrit

Opriisaan a écrit

Je macherai en premier 30, j'attendrai, et si je sens rien dans l'heure qui suit je prends 60, et ainsi de suite.

Encore un qui veut essayer... sad

N'oublie pas que ça met généralement plusieurs heures à  monter, alors au bout d'une heure tu ne sentiras probablement rien, même avec une forte dose.

Redoser la datura toutes les heures, c'est le meilleur moyen de faire une overdose et de partir en bad, ou pire.

A bon entendeur...

NeoX

Hmm tu as peut-être raison, mais j'ai rien mangé aujourd'hui, et j'ai vu qu'il fallait qu'une heure pour monter.
Je vais peut-être y aller mollo alors.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
perso j'ai fumer la datura, en ingestion je ne sais pas combien de temps cela met pour monter, mais ayant déjà  ingérer pas mal d'autre substance j'ai tendance à  pensé que quand on ingère un produit que l'on connait pas il vaut mieux attendre 2h surtout que là  tu à  un risque très important d'OD.

Pour rappel même si tu à  l'aire bien documenté la zone délimogène est très proche de la zone cimetière.

dernière chose il peut être difficile de savoir si on est monté car c'est pas un psyché mais un délirogène... Donc par définition on est pas conscient d'être en train de tripper... Et donc on ne sait pas que l'on ressent les effets.

Pour faire un TR je te souhaite bon courage car personnellement c'est plus les autres qui mon expliqué (pour la partie où j'étais encore avec eux) ce qu'ils comprenaient de mon trip car pour moi pas de souvenir à  part quelque flash...

J’espère que t'as rien de prévu dans la semaine qui suit après ta session car elle sera surement aussi difficile que celle que j'ai eu wink .

Dernière chose je ne comprend pourquoi acheter des graines alors que c'est une plante qui pousse partout et est largement utilisée sur nos rond point ...

;p sphax

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Il y a aussi de l'hyoscyamine dans la datura, ne néglige pas la 3ème principale molécule active de la plante dans tes recherches d'infos wink C'est l'énantiomère lévo de l'atropine, mais ses effets sont distincts apparement.

Un petit conseil pour le redrop laisse le soin à  votre sitter de vous donner ou non les suppléments et pas avant 2h après la prise initiale, le jugement de son propre état sous délirogène je suppose que c'est d'une fiabilité très douteuse et vaut mieux être un peu trop bas et s'en sortir sans trop de mal qu'un peu trop haut et mort ou en train de se ballader zgeg à  l'air une nuit de novembre.

En espérant que tu as pris toutes les précautions nécessaires pour ne pas trop y perdre, bon voyage.

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Moi la seule fois où j'en ai pris, c'était des cigarettes Louis Legras en infu.
On était 5 et on a pris 4 clopes par personne...
Le gout est absolument degueu, il faut boire tiède en avalant cul sec sans respirer, sinon c'est la gerbe garantie !

Au début ça ne faisait rien, une heure après on a décidé de sortir.
Je me disais "merde, ça fait rien ce truc..."

On a été faire un billard à  la salle de jeu et c'est là  que les premiers effets ont commencé.
Impression bizarre de voir les boules bouger toutes seules.
Et puis cette putain de bouche sèche...

Quand on est sorti, je me suis arrêté aux chiottes publiques pour pisser et là  ça a vraiment décollé !
Déjà , dur de pisser... Et puis les moustiques des chiottes gros comme des moineaux qui semblaient me guetter...

Après je suis rentré et mes souvenirs sont assez confus.
Hallucinations cauchemardesques, quand je me regardais dans la glace je ne voyais qu'une partie de mon corps avec en arrière plan des monstres prêts à  me sauter dessus pour me tuer, et surtout cette impression de mort imminente très angoissante.

Je ne m'en suis quand même pas trop mal tiré, ça aurait pu être pire.
Mais j'ai aussi bénéficié d'une IV de Valium (20mg), ça a un peu calmé mon délire et me permet de garder quelques souvenirs de cette expérience.

En fait, ces souvenirs sont plutôt traumatisants et j'ai mis plusieurs semaines à  m'en remettre...

Pour rien au monde je ne recommencerais !
Il y a tant d'autres drogues plus sympas et moins dangereuses...fume_une_joint
Pourquoi tenter le diable ?

NeoX

Hors ligne

 

avatar
Aprilsoon
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2016
7 messages
Re tout le monde.
Je suis encore sonné et très épuisé mais ça a fini en réanimation polyvalente pendant 48h avec toute la famille à  l'appel pour moi.J'étais entre la vie et la mort.C'est un miracle le fait que mon ami et moi respirons encore.
J'ai eu énormément d'hallucinations.Ca fera un bon TR.Je le ferai éventuellement.
Cdt

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Ouch... J'ai hâte de lire ton TR, mais remets-toi bien avant tout !

A titre indicatif tu pourrais nous donner les dosages que vous avez pris ?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Curieux de lire le TR, apparemment vous avez eu chaud !
Heureusement que ça n'a pas mal fini.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Aprilsoon
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2016
7 messages
Nous avions été très stupides.
Je ne sais pas ce qui nous est passé par la tête..
Moi 810 graines environ
Mon ami 750 environ.
Je suis entrain de rédiger le TR là  :)

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Cetait pas faute de t'avoir prevenu! Heureux de te savoir en vie, je sais pas comment tu fais mais moi apres ca je pense pas que je penserai a me reconnecter sur psychoactif!
paie ton report et tu seras pardonné! drogue-peace

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Opriisaan a écrit

PS: Je connais très bien la datura, j'ai fait mes recherches, j'ai lu énormément de TR, je connais les risques, alors veuillez vous abstenir de répondre "c'est dangereux ne le fais pas". wink

=>

Opriisaan a écrit

ça a fini en réanimation polyvalente pendant 48h avec toute la famille à  l'appel pour moi.J'étais entre la vie et la mort
[...]
Nous avions été très stupides.
Je ne sais pas ce qui nous est passé par la tête..

Ce qui t'es passé par la tête? + de 800 graines de datura, si c'est pas un troll big_smile
Conclusion:


MT

Hors ligne

 

Starshoot
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2017
1 message
Slt,non le fait de faire bouillir les graines ne bloque en rien l effet.ma Tite femme à différentes préparation pour les graines,on a passé plusieurs semaines(mois)a en prendre tous les jours,mais à force ça ne joue que sur la vision.en revanche on a découvert beaucoup de vertu que cette plante pouvais apporter.Maintenant,on commence à constater d éventuelles retombées.voila,si t as d autre question n hésite pas.bon trip,reste prudent ?

Hors ligne

 

Harold
Banni
Inscrit le 01 Oct 2017
61 messages
Pour se retrouver fracassant ma propre porte, me cognant partout dans la rue et surtout que je suis absorbe par le goudron, mon chat était une serpillère, ma main grouillait de vers, en pleine nuit je croyais être en plein jour, avec le recul intéressant, mais bonjour les bosses et les bleus, et les boules de l'escalier me semblait des voisins. J'ai des potes ça c'est terminé en hp, on avait fait une infu de 20clopes le gras en infus, au début c'est cool, les formes bougent, mais ça devient vite flippant , donc à eviter

Artificier du décadent qui riez de toutes vos dents, attention à la vengeance des 2 plateaux de la balance, tout n'est pas noir tout n'est pas blanc
G manset

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Graines de datura en thé
par Pro-dxm, dernier post 29 mars 2017 par ClaireF.
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Graines datura
par Lika, dernier post 26 juin 2019 par lanuitnoire
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Des graines de datura dans les tomates...
par plotchiplocth, dernier post 25 octobre 2019 par Mister No
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums