Bonjour  a tous,
Je vous explique ma situation, je revenais d'un concert samedi soir et je me suis faite controler par 8 flics je leur est avouer qu'il se peut que j'ai fumer un petit peu dans la soirée et leur est sorti ma 
weed (j'ai était obligé car je connais un peut leur façon d'agir et je savais qu'ils allaient me retourner la voiture et trouver ma 
weed).
Mais c'est la que sa deviens bizarre et que je ne sais pas comment réagir, ils ne m'ont pas fait de test ni d'alcoolémie et ni du salivaire mais ils m'ont convoqué 2 jours après pour "voir ce qu'il allais m'arriver" voila ce que a dit le flic et ils m'ont laisser repartir en me disant d'essayer de ne pas conduire dans les jours qui suivent.
Donc la je suis sencé y aller après demain mais je me dis qu'ils ont aucune preuve que j'était sous stup' lors du controle vue qu'il ne m'ont pas fait de test. Est ce possible? Et est ce qu'il peuvent m'en faire un 48h après le controle? 
Merci de me repondre au plus vite car c'est assez urgent