a force dinjecter sur la meme veine elle devient dure !

Publié par ,
8068 vues, 3 réponses
avatar
lunatika
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2008
42 messages
ca fait trois semaine ke jinjecte ma came o meme endroit e ma veine est devenue tellement dure que ca en devient impossible, en plus c ultra douloureux , elle est toute gonflee et violette g peur davoir deconner sur ce coups, d autant ke depuis ke g plus de dope je shoote du valium et franchement c pa mal du tout niveau effet mais mes veines se font rares et jespere ke g pas choppe un truc trops grave , j attend vos avis ... bises a tous .

L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonsoir Lunatika,

Sois prudente avec une veine indurée. Est-ce que tu n'as pas (plus) d'autres endroits pour faire tes injections ?

Il y a un autre topic où l'on parle de ce type de problème ici :

http://www.psychoactif.org/forum/t2148- … veine.html

Mais en ce qui te concerne, le Valium, c'est pas le top, à  moins que tu en aies une forme injectable...

Si ce n'est pas le cas, essaies de bien filtrer (ce sera déjà  ça hmm ) si tu ne peux pas te passer de l'injection. C'est pourtant une benzo qui est prévue pour être surtout efficace dans ses présentations en comprimés sous forme orale... Perso j'en ai déjà  injecté mais sans beaucoup d'effets (pour ne pas dire sans effet du tout...)

Il existe aussi sur le forum le manuel du shoot à  moindre risques :

http://www.asud.org/pub/manuelShoot-web.pdf

Fichier au format PDF de la plaquette avec de bons conseils et quelques indications pour les injections.

Il y a aussi la possibilité de laisser fondre un comprimé sous la langue : l'effet anxiolytique est beaucoup plus rapide, mais il faut être prudent car c'est une pratique très addictive (j'en sais quelque chose...) et ne la réserver que pour les grosses crises d'angoisse ou les cas exceptionnels...

Sois prudente... Pour ta veine, il vaudrait peut-être mieux que tu te fasses examiner car les excipients des comprimés peuvent s'accumuler et provoquer une sclérose et ta veine risque de se boucher complètement...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Pour le valium tu utilises une solution alcoolisée pour l'injecter? (10% d'alcool à  70% + 90% d'eau)... [Car le diazepam n'est pas soluble dans l'eau, donc dans le sang, mais seulement dans l'alcool] et stérifiltre?
C'est la seule façon de l'injecter (comme tous les benzos insolubles) en ayant des effets (et je précise que même avec cette méthode cela reste très mauvais pour les veines, mais déjà  moins que si on ne le fait pas).

Et surtout il faut faire des rotations entre les veines dans lesquelles tu injectes, c'est la base, il faut leur laisser le temps de se "reposer" les pauvres  ^^' ...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu n'as pas une substitution autre que ce valium ? tu devrait prendre autre chose, le valium n'est pas terrible à  shooter!! mais bon à  chacun ses pratiques! seulement changes de veines!! là  tu vas vers les ennuis avec ta veine si tu continues à  taper là  où ça fait mal!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Traverser une veine
par MrDeeps, dernier post 05 août 2020 par ziggy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - Veine abîmée
par Sylmig, dernier post 06 juin 2020 par Scolyrie
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Une veine qui veut plus!
par lapepitecrépite, dernier post 04 juin 2018 par lapepitecrépite
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse

Pied de page des forums