Quoi qu'est ce ??

Publié par ,
6501 vues, 14 réponses
KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Bonjour les amigos!
Un pote a moi prends un produit qu'il pense être de l héro mais... y a un truc qui cloche...
Il se fait des traces de 1cm pour la sentir mais il peut en prendre toute les demi heures limite ! (Les effets durent plus mais il peut en reprendre !)
vous saurez ce que s'est? ?

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Des trace de 1cm c'est à  dire .?  Un cm de long c'est tout petit mais un cm de large ho m'y god.....

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir Keith, ça peut être tout et n'importe quoi mais sûrement de la came de merde.
La plupart des prods qu'on trouve je pourrais me faire une trace d'un gramme que le seul risque serait de me boucher le nez ou de faire une OD de caféine.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

Bonsoir Keith, ça peut être tout et n'importe quoi mais sûrement de la came de merde.
La plupart des prods qu'on trouve je pourrais me faire une trace d'un gramme que le seul risque serait de me boucher le nez ou de faire une OD de caféine.

Je plussoie wink Pouvoir prendre une trace toutes les demi heures sans tomber est semble t il, au regard des nombreux témoignages, quelquechose de tout à  fait courant avec l'héro de nos jours...Quand tu lis que certains naïfs arrivent à  se coller des quarts de gramme, voire même des demi gramme en sniff pour la toute 1ere fois de leur vie en étant toujours parmi nous, tu hallucines quand on te dis que c'est de l'héro...hmm


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Sorry ! C'est 1cm de long !
Ca n'est pas un énième dérivé du fentanyl non ??

Il m'as dis aussi que après quelques traces dans la soirée la fatigue arrive d'un coup et sendort ..

Merci pour vos réponses en tout cas :)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

KeithMe a écrit

Sorry ! C'est 1cm de long !
Ca n'est pas un énième dérivé du fentanyl non ??

Il m'as dis aussi que après quelques traces dans la soirée la fatigue arrive d'un coup et sendort ..

Merci pour vos réponses en tout cas :)

Ca, sans analyses tu imagines bien que personne ne pourra te le dire wink
Cependant, si les dérivés du fenta ont pleins de défauts, ils sont en général trés puissants (plus que de la came) mais il existe aussi des RC je crois dont l'effet ne dure qu'une demi heure...Impossible de répondre en fait...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Oui un peu bete effectivement désolé sad

Merci en tout cas  !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Comme les collègues je ne peux rien dire. Le fait que certains dérivés du fenta font un effet de courte durée n'est pas une preuve qu'il s'agit de ça car j'ai déjà  constaté que certains utilisateurs d'héro, même avec une qualité potable, préfèrent en reprendre régulièrement de petites doses (notamment pour les chasseurs : c'est un mode de conso qui pousse beaucoup à  redoser souvent - à  cause de la montée rapide et d'une préparation instantanée contrairement à  l'IV).

Du coup, mauvaise héro, fenta ou goût personnel... Impossible de statuer.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Merci de vos réponses !
J'aurais une autre petite question : si le produit est de l'héro, est ce que 1cm puis 1 autre 30min après est la même chose que 2cm d'un coup ?? Je sais pas si c'est clair et surtout si on peut répondre facilement à  ça hmm

ps : désolé pour ces questions !

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Sa dépend des goût comme syam la dit ...
C'est extrêmement compliquer de parler de quantité avec de la poudre qui contient on ne sais quoi .
C'est à  toi de juger en prenant les précautions qui s'impose .

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Keith non c'est pas pareil, la montée est beaucoup atténuée en séparant en deux.

J'ai longtemps consommé par "petites" traces toutes 30/60min jusqu'à  arriver a l'effet voulu.
Puis je sais pas pour l'héroïne mais avec la cocaïne plus la trace est grosse mieux elle est absorbée, j'avais lu un article la dessus y a des années donc t'as beaucoup plus de pertes en cumulant les minis trace mais moins de risque aussi si ta tolérance est faible.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
D'accord je vois.. Mais en terme de seuil ? Est ce que le temps est trop court pour en "atténuer" donc (je fais gros hein !) 2cm d'un coup au lieu de 2*1cm à  30min d'intervalle est la même chose en terme de dangers ?

(trop curieux je suis..)

Merci Coluche !

Dernière modification par KeithMe (05 décembre 2016 à  20:42)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
En deux fois c'est moins dangereux car au bout de 30 minutes t'es déjà  en plateau avec le sniff ou quasi donc tu sens si ça vaut le coup de redrop beaucoup ou un peu alors qu'avec une grosse dose direct ba si c'est trop il est trop tard pour come back.

Après si tu connais la came et que tu la tapes depuis quelques temps tu sais si tu vas trop loin en général même si on est jamais trop prudent.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
J'ai aussi envie de poser une question :

- C'est quoi exactement un plateau?
Ça fait plusieurs fois que je lis ce mot dans des contextes différents et j'ai un peu de mal à  comprendre ce que c'est pour le coup ! smilesmile:)

Merci d'avance.
 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Le plateau c'est la phase que tu as  entre la monte et la descente . rasta

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Qu'est ce que vraiment que la "came mort"
par Hush pupies, dernier post 10 décembre 2022 par Hush pupies
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Qu'est ce qui provoque le piquage de nez ?
par glob44, dernier post 16 janvier 2022 par Stelli
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Avec quoi diluer de l'héroïne #4?
par cedzeus, dernier post 21 avril 2023 par Marco 68
  3

Pied de page des forums