Hashish à  manger

Publié par ,
15183 vues, 11 réponses
Odilonne femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2016
5 messages
Bonjour, je cherche des infos à  propos du hashish. Sur un moteur de recherche quand je tape ce mot et d'autres mots clé je trouve peu de choses dessus et le reste sont des infos sur le shit, qu'on appelle aujourd'hui hashish, et dont l'usage m'est plutôt familier, mais voila un ami peut me trouver du hashish à  manger. J'ai quelques infos en tête venant de mes lectures des Paradis Artificiels, ou plus récemment d' Alamut (où les fameux hashishin prennent effectivement du hashish, contrairement à  Samarcande de A. Maalouf où il explique que ces hashashin n'en prenaient en faite pas) bref, dans Alamut il dit que durant trois jours ceux qui y ont goutté ont très envie d'en reprendre.
  Je cherche des témoignages, des infos sur les quantités la meilleure façon de doser, quelques exemples d'effets seraient les bienvenus, et si quelqu'un connait bien, je voudrais savoir de quoi c'est fait. D'après mes souvenirs de Baudelaire celui de son époque était fait je crois avec du miel et de la poudre de pistache.. Aujourd'hui savez vous avec quoi on le mélange si mélange il y a? Peut être est ce juste comme du shit extrêmement pur, pas coupé du tout. Je ne sais pas. Toute les infos sont les bienvenues. Le mien viendra du Maghreb, où exactement je ne sais pas. Je suis heureuse d'apprendre qu'on en trouve encore en tout cas! Il doit bien y avoir des fins gourmets de ce produit quelque part, j'espère qu'ils passeront par là .

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
c'est juste du shit, tu peux le fumer, le vaporiser ou le manger après préparation... après pour le reste si tu as recherché ingestion cannabis, tu dois déjà  avoir les info dont la préparation.

Si c'est pas le cas rien qu'en regardant dans la partis sujet similaire sur le forum tu trouveras ton bonheur wink

Et si à  ce moment là  tu as encore des questions c'est avec plaisir que l'on y répondra

bonne lecture à  toi

;p sphax

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

n'oublie pas de l'étape de la décarboxylation  (=chauffer) pour augmenter le potentiel de ton hashish maghrébin.Si tu ne chauffes pas ton hashish a un moment ou à  un autre, la majeur partie des cannabinoides resteront inactifs.

Toutes les préparations (miels, pistache, chocolat,  cannelle pour les plats sucrés) ont pour but de cacher le goût du produit et rendre la prise agréable.

http://www.cannaweed.com/guides/_/apres … nabis-r238

http://www.cannaweed.com/guides/_/apres … marrakech/

http://www.cannaweed.com/guides/_/apres … marrakech/

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Odilonne femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2016
5 messages
Merci pour vos infos, donc vous pensez que c'est juste du shit très pur, ok du coup y avait déjà  un topic dessus.

C'est qu'un morceau de shit je l'aurais pas avalé, à  part si j'étais sur que c'était de la bonne qualité et pur, tandis que le H c'est prévu pour ça, du coup je pensais qu'il n'y avait aucun topic sur le sujet. Mais c'est vrai qu'au final c'est le même produit au fond, sauf que là  on me le vend comme étant fait pour manger et non fumer, donc je pensais qu'a part la pistache ou le plastique pour le couper il y aurait peut être une autre différence.
Quand j'aurais le produit je vous direz à  quoi il ressemble, si il est déjà  mélangé avec produit sucré etc..

Aussi j'ai déjà  mangé des space cake et pourtant les effets me paraissent loin des effets de H tels que décrits dans quelques livres, j'imagine que c'est une grosse question de quantité pour que les effets soient aussi profonds et psyché et même hallucinatoires.

Du coup groovie tu me conseille de le chauffer, je pensais le mettre dans mon café comme ils faisaient jadis, en tout cas au club des hashishins. Mon ami m'a dit "si tu le mets dans ton café après tu ne voudras plus boire du café sans ça!" moi j'ai un peu peur d'être accro je sais pas si il exagérait, mais il m'a également dit qu'on pouvait le mettre au fond la bouche et qu'il fonde, mais du coup il n'est pas chauffé, ou très peu par la salive chaude.. Aussi dans le roman Alamut ils le mangent comme une friandise ou un bonbon, elle est enroulée de pate bonne mais dedans c'est dégeu donc pur et enrobée juste, du coup est ce bien du même produit que l'on parle? Peut être que le hashish dont je parle est cuisiné donc chauffé à  la préparation, tandis que ce dont vous parlez est du shit pur si possible mais non cuisiné et qu'il faut donc chauffer pour que le "principe actif" fonctionne...? C'est une supposition qu'en pensez vous?

Hier soir après que j'ai écrit ce message sur ce fil de discussion je suis allée faire un tour avec un ami en voiture, et il s est garé pour qu'on aille à  pieds voir quelque chose qui l'avait interpellé.. C'était un immeuble dans lequel toutes les pièces sont richement décorées de peintures et moulures, et au dernier étage j'ai aperçu une chambre qui m'a fait énormément d'effet, j'ai eu l'impression de voir une cage dorée autour de laquelle il y a plein de scènes visibles entre les barreaux... Ensuite je me suis aperçue que cette impression ressemblait beaucoup à  ce que décrit dans les Paradis Artificiels une jeune femme qui raconte son premier trip au club des hashishin; du coup c'est là  que j'ai compris que ce que je voyais était exactement cette chambre décrite dans les PA! J'étais vraiment heureuse d'apercevoir enfin cette chambre dont je prenais tant de plaisir à  lire et relire la description quand j'étais adolescente, et quel heureux hasard que j'y ai repensé à  peine quelques heures avant en postant ce message. En plus elle ressemble énormément à  l'impression que j'avais depuis des années juste à  la lecture, le même ton de couleurs, ça m'a fait un effet très bizarre de voir enfin cette pièce.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Ce sont des classiques de la litterature, cela fait plaisir de voir que cela suscite encore des vocations perfide en 2016 haha ! :)

bon alors...

Mais c'est vrai qu'au final c'est le même produit au fond

Exactement. le hashish ..shit..skuff..osef, c'est les fragment de trichomes/matière végétale la plus fine passé au TAMIS. Parfois décollé des mains des travailleurs..."cream"..
Ensuite, généralement, le produit est coupé. Mais le produit pur reste accessible, même en Europe.

je pensais le mettre dans mon café comme ils faisaient jadis

je sais pas quelle est la meilleure méthode pour décarb' du hash, si tu le met dans ton café bouillant...ça va fonctionner.. un petit thermo-sonde (<10e) comme pour le foie gras ça roule. Sinon tu surveilles avec l'eau..si elle bout ou pas. Regarde sur googleimage "decarboxylation" tu as les schéma avec le rapport temperature/durée optimale pour la cuisson du cannabis.



Ecoute, si tu chauffe pas du tout ton produit a un moment ou à  un autre...ça sera seulement moins efficace. Toujours. A part si ta beuh a été planté sur mercure avec des températures à  120°C haha :p
imo c'est pas marqué dans les bouquins car ils ignoraient cet étape ou alors ils avaient d'énormes quantités de hash et ils bouffaient ça sans se casser la tête.."cru"

tu es pas obligé de chauffer mais bon wink ..



Hier soir après que j'ai écrit ce message sur ce fil de discussion je suis allée faire un tour avec un ami en voiture, et il s est garé pour qu'on aille à  pieds voir quelque chose qui l'avait interpellé.. C'était un immeuble dans lequel toutes les pièces sont richement décorées de peintures et moulures, et au dernier étage j'ai aperçu une chambre qui m'a fait énormément d'effet, j'ai eu l'impression de voir une cage dorée autour de laquelle il y a plein de scènes visibles entre les barreaux... Ensuite je me suis aperçue que cette impression ressemblait beaucoup à  ce que décrit dans les Paradis Artificiels une jeune femme qui raconte son premier trip au club des hashishin; du coup c'est là  que j'ai compris que ce que je voyais était exactement cette chambre décrite dans les PA! J'étais vraiment heureuse d'apercevoir enfin cette chambre dont je prenais tant de plaisir à  lire et relire la description quand j'étais adolescente, et quel heureux hasard que j'y ai repensé à  peine quelques heures avant en postant ce message. En plus elle ressemble énormément à  l'impression que j'avais depuis des années juste à  la lecture, le même ton de couleurs, ça m'a fait un effet très bizarre de voir enfin cette pièce.

merci-1 on a pas besoin de dope pour voyager, c'est la puissance de l'esprit.



Sinon pour l'addiction...si tu ne consomme pas plus d'une fois par semaine ton petit space cake, ça ira. :)
ce n'est pas produit qui va plaquer dans l'addiction tout de suite. par contre si tu bouffe du hash 7/7 , t'attends pas à  un miracle..
++

Dernière modification par groovie (30 novembre 2016 à  18:25)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
perso je ferai la décarb au bain-marie 45min/1h ...

arpès soit avalé tout rond soit  dans du lait au chocolat ou autre en fonction du gout du produit

;p sphax

Hors ligne

 

Odilonne femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2016
5 messages
Grand Merci Beaucoup  àœ 'u'

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue femme
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Un jour on m'a dit quand tu le crame avec une flamme si ça bulle c'est que y'a pas de truc rajoutés et que c'est du bon shit c'est vrai ou pas ? svp

Dernière modification par La Chenille Bleue (01 décembre 2016 à  02:35)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
c'est une légende urbaine ... tu shit peux être coupé avec un produit qui à  aussi ce genre de réaction ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue femme
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Je ne vois pas en quoi c'est une légende urbaine je me demande juste quelle est la différence entre le shit qui bulle et celui qui ne bulle pas du tout qui crame tout de suite... ? hmm incapable de savoir (juger la qualité xD)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
croire que parce qu'il bulle il est bon est la légende urbaine wink

a part une analyse ou bien connaitre le produit (et encore j'ai vu des merde qui semblaient prometteuses ...)

mis part le faire toi même ou de faire analyser tu ne peux pas savoir à  l'avance si c'est du bon matos ...

;p sphax

Hors ligne

 

flash homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
30 messages
salut à  tous,

pour ce qui est de manger du hashisch je vous donne un lien taper www.knabis.com pour la recette des majoun autrement ils vous faut taper
majoun qui est une patisserie orientale (baudelaire en raffolais) et vous trouverrez d autres manière d ingérer du haschish

en espèrant que celà  vous sea utile....demon1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du hashish dans le rif ?
par Jaipadidémdr, dernier post 06 juin 2018 par Jaipadidémdr
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Hashish népalais bizarre
par Octonus, dernier post 07 févier 2020 par Sunshine Maker
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Un léger doute sur du Hashish
par RueMaisEnVrai, dernier post 10 févier 2023 par RueMaisEnVrai
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums