le besoin de defonce et la substitution besoin d'en parler

Publié par ,
4953 vues, 4 réponses
madtrade
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Feb 2009
50 messages
Hello les amis smile

je me sent un peu perdu actuellement avec ma tentative d'en finir avec la defonce.

je m'explique normalment je suis a 2.8 mg de subutex.

avant tout aller bien le sub  me mettais bien j'etais un peu 'high' leger comme il fo

detendu.

et depuis peu bhe j arrive plus a gerer mes dosage les 2.8mg me font plus rien et bien..

j augmente petit a petit mon dosage je me prend un 0.4 de plus 'en avance'

et je me retrouve   a des dosage completement couillon 2.8 puis un 0.4 puis un autre

puis des fois je me coupe un 2mg en deux alors mes dosage varie entre

5mg et 2mg pour finir avec un jour 'sans' que je compense avec 300 400 mg de codeine...


Bref je me dis que ca mene a pas grand chose j'ai un vrai besoin d'etre 'high'.

que faire alors ? augmenter mon dosage pour retrouve la plenitude des debuts ?

je couvre peu etre une depression j ai pas le sentiment d'etre deprimer. c'est vrai que j ai juste besoin d'etre High ! d etre au calme d'etre sereins quoi :)

voila je voulais savoir votre avis sur la chose qu'en pense vous?

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut ,mais tous de suite là  : tu dis que parfois avec ton sub tu prend de la codeine ???Et sa ce passe bien? pas de galère ???,Rien a signaler ???

Sinon je crois que tu est sous dosé c'est assez clair (mais quelques soit le dosage tu trouvera le hight de plus en plus difficilement car justement le subutex ne doit pas avoir d'effet montagne russe)Si tu veux avoir une monté ,ben ce n'est pas avec ce produit que tu trouvera ton bonheur...Parle en avec ton doc et vois ce que lui te propose ... de passer a la metha peut étre deja ?? Parce que moins comme ça tu pourra te faire des extra sans probléme ....et revenir a ton dosage comme un bon garçon une fois passé l'orage (l'envie)!!!
Courage et repond moi pour la codeine et le subutex ....

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je crois plutôt qu'il prend de la codéine les jours où il n'a plus de subutex...

5mg et 2mg pour finir avec un jour 'sans' que je compense avec 300 400 mg de codeine...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le mélange sub et codéine n'est pas d'un heureux effet et peut meme te mettre mal ce qui fait que tu ne cesses de monter ton dosage de sub sans y trouver ton compte! le mieux est de remonter un peu ton dosage de sub sans prendre de codeine à  coté, afin de voir si tu retrouves l'état que tu recherches; là  tu es en déséquilibre constant , et tu ne peux pas y trouver du bon!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

madtrade
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Feb 2009
50 messages
merci pour les reponses  !
je vais essayer de plus mixer cette codeine et de trouver mon 'compte' avec le sub.

je vais tetre me reprendre du millepertuis ca m'avais bien calmer.

je me couvre peu etre une deprime sans y penser

car j'arrive pas a expliquer ce besoin detre High 'chaque jours

MErci ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Quel Tso ??
par nofutureorriding85, dernier post 26 avril 2020 par nofutureorriding85
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] La substitution
par lanarre, dernier post 02 mai 2013 par ziggy
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] QU' EST CE QUE LA SUBSTITUTION?
par bighorsse, dernier post 14 janvier 2011 par LLoigor
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums