Mon récit après plus d'1 année avec mademoiselle Blanche

Publié par ,
12195 vues, 22 réponses
avatar
Lutine367
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2016
15 messages
Bonjour,
Envie d'écrire et de vider mon sac. J'ai connu les drogues vers mes 20 ans (j'en ai 25 maintenant), avant j'étais à  mille lieux de penser que ça existait... oui ça existait mais fallait être "junkie" pour se droguer (le préjugé je sais roll ). Bref je consommais lors de soirées, à  raison de 3 à  4 fois par année (md ou taz). La coke j'avais essayé à  plusieurs reprises, pas très concluant. Ca me rendait nauséeuse et je ne trouvais pas l'effet "super". Mon copain de l'époque fumait aussi de temps en temps des joints donc je ça m'arrivais de tirer dessus. J'ai arrêté lorsque j'ai fait un gros badtrip eek après avoir tiré sur un blunt (dosage +++ mais je ne savais pas). Bref quasi 2 semaines à  être à  côté de mon corps, entendre des voix, et être 24h/24 angoissée à  mort. J'ai failli me défenestrer tellement j'étais mal, c'est dire! Et pourtant je ne suis pas du style suicidaire ou dépressive. Depuis cet épisode j'ai su que la canna n'était pas mon amie fache-non-non .

Puis j'ai rencontré mon actuel compagnon, je savais qu'il aimait bien se poudrer le nez, chose qui me dérangeait au début car la coke c'est une drogue et ce n'est pas une chose anodine. Lui me disait que certaines personnes aimaient boire leur petit verre de vin en fin de semaine, et bien lui c'était sa petite ligne. Cela faisait des années qu'il était à  ce rythme, juste un peu le week-end. Et s'il devait bosser le week-end, c'était d'abord son boulot, pour ça il était (et est toujours) très vigoureux. J'ai commencé à  prendre le même rythme que lui, on aimait bien se faire des soirées cc+ alcool, refaire le monde autour d'un verre. J'ai commencé à  apprécier la blanche et ses effets. A côté de tout ça, j'étais étudiante. Mes études passaient bien évidemment avant les substances et la fête, étant donné que ma réussite dans les études me tient à  coeur.

Pendant 1 bonne année nous festoyions 2 à  3 week-end/mois à  raison de 1 à  3 g pour les deux, je pense. Puis durant l'été 2016 j'ai pas mal voyagé, notamment pour faire de la méditation. Autant vous dire que je ne pensais même pas à  la c. Avec mon homme nous sommes allés en Amérique centrale 3 semaines, on en a consommé la bas un petit peu mais j'ai étonnement moins kiffé l'effet (très forte, mais pas très euphorisante). Après ce voyage je suis re partie seule avec un groupe pour méditer (en Asie, dans la jungle). N'ayant pas eu mes règles durant le voyage, j'ai fait un test de grossesse, une fois rentrée, qui s'est avéré positif smile.

Mon compagnon et moi sommes heureux de cette nouvelle. Cela fait 2.5 mois que je n'ai rien touché, mais ce serait vous mentir de dire que la blanche ne me manque absolument pas. En fait ce qui me manque ce sont les soirées avec mon homme après une semaine bien chargée, un peu de c, une bouteille de vin et la nuit est à  nous. Depuis le début de grossesse monsieur ne prend quasi plus (en tout cas pas devant moi). Il a aussi arrêté le joint (qu'il fumait depuis plus de 30 ans) et la cig. Je ne lui interdit pas de consommer, après tout, la personne qui doit s'abstenir quelques mois c'est moi et j'avoue que c'est un peu frustrant donc si je peux lui épargner cette frustration.... C'est cette frustration qui m'a poussé à  vider mon sac ici. La coke a certainement "fait" quelque chose en moi. Je n'ai pas forcément envie et le besoin de définir ce qu'elle a fait (besoin, envie, addiction), j'observe juste en moi cette petite frustration, ces idées et pensées autour de la C. Le fait d'écrire permet aussi de comprendre et d'avancer. Ma relation avec cette substance est pour l'instant OK pour moi, j'aspire à  être heureuse dans ma vie et à  trouver mon équilibre (je ne bannis pas les substances dans cet équilibre).

Voilà  mon expérience. Cela pourra peut être faire écho à  certains/certaines.

merci-1salut

Hors ligne

 

avatar
JahSword
Drug Trotter
Inscrit le 02 Dec 2016
6 messages
Hello! merci pour le partage :)

La C "énervé" que t'as eu en Amérique Centrale c'est sûrement de la colombienne, la péruvienne c'est  "happy" et moins speed, après la bolivienne pour moi c un genre d'hybride mais moins puissant que les 2 autres pays producteurs à  mon avis.

drogue-peace

Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle en devient vérité. (Gandhi)

Hors ligne

 

falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
si tu prends de la C en étant enceinte tu vas empoisonner ton bébé avec risque de malformations ou de mort...

Hors ligne

 

avatar
Lutine367
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2016
15 messages

JahSword a écrit

Hello! merci pour le partage :)

La C "énervé" que t'as eu en Amérique Centrale c'est sûrement de la colombienne, la péruvienne c'est  "happy" et moins speed, après la bolivienne pour moi c un genre d'hybride mais moins puissant que les 2 autres pays producteurs à  mon avis.

drogue-peace

Oui c'était de la colombienne ;-) .
J'avais entendu que la péruvienne était "bonne".

Hors ligne

 

avatar
Lutine367
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2016
15 messages

falco78 a écrit

si tu prends de la C en étant enceinte tu vas empoisonner ton bébé avec risque de malformations ou de mort...

Merci de t'inquiéter de mon petit bout mais je n'en consomme pas, hors de question pendant la grossesse (et faudra faire gaffe pendant l'allaitement). Par la suite la conso restera occasionnelle, j'aurai de toute façon d'autres priorités avec un bébé  wink

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Coucou ! Je me permets de te faire partager mon expérience car pour moi c'était la meme !!! J'ai tout arrêter presque  17 mois , le jour où jai qu que j'attendais un petit bout ! Ét depuis plus rien . Ca m'a vraiment aidée , ce d'ailleurs ce qui m'a sauvée sinon je serais sur à  100% toujours dedans . 

Je te comprend à  fond quand tu dis que ça te manque de refaire le monde avec ton homme .... Pareil... Bon moi c'était en IV,( plus rare en snif ou fumette) mais reste que c'était des moments d'échange à  fond on parlait de choses qu'on aurait pas dis autrement , des choses perso, profondes , ou parfois de l'actualité , enfin j'irai pas jusqu'à  dire que je regrette cette époque mais ç vrai que ça me manque aussi !

Tu verra à u début ç tres frustrant , car ca ne se voit pas que tu es enceinte , et pourtant tu es la , avec tous ces maux incompréhensibles et si par malheur ton homme ne te comprend pas tu a envie de Peter un cable : mais probleme : tu ne peux pas !!!!!
Tu a  l air d'être une personne plus détendue que moi alors j'espère vraiment que ta grossesse se passera tres bien comme la mienne ét un petit bout magnifique à  l'arrivée .
Si tu as besoin n hésites , pas je partage totalement ton expérience !!! 
Bien cordialement

Hors ligne

 

avatar
Lutine367
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2016
15 messages
Merci pour ta réponse et ton expérience Psyka :)
Lors de ta grossesse ça se passait comment avec ton homme? Es-tu toujours avec lui? Tu as donc complètement arrêté ? (tu peux aussi me répondre en MP) wink

Oui, pour moi je n'irai pas jusqu'à  dire que j'étais accro accro, sans vouloir minimiser la chose, je pense qu'une légère dépendance faisait son chemin. Je n'ai jamais consommé en IV (à  vrai dire je ne savais pas que ça se faisait avant de lire ci ou là  des récits sur ce site). Arrêter n'a pas été difficile dans le sens ou j'ai toujours eu des responsabilités (avant les études, ma thèse et maintenant le bb) et que ça a toujours été plus important que la C et la fête (j'en prenais "que" le week-end en petite quantité). Idem pour mon homme, il a de la chance car est consommateur "occasionnel" et ce depuis plus de 10 ans... On en a beaucoup discuté et il m'a dit que ce qui lui manquait le plus c'était son petit joint quotidien le soir, la C ça ne le préoccupait pas tant que ça. Maintenant je lui ai aussi dit que je ne lui interdisait pas d'en prendre, mais il n'est pas forcément tenté car la fête, il a déjà  assez fait et a d'autres priorités (boulot, arrivée du petit, etc)... Heureusement qu'on arrive a en discuter ouvertement. :)

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Oui je tai répondu en MP ! D'ailleurs je t'en ai fait un pavé lol !

Bien à  toi .

Hors ligne

 

avatar
Lutine367
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2016
15 messages
Merci, j'ai lu et voulais te répondre mais malheureusement je ne peux pas encore envoyer de MP (apparemment il faut atteindre un quota minimum de messages publiques). Je te répondrai dans les meilleurs délais :)

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Ah zut je ne savais pas . Ok alors a bientot jsp

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Lutine367
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2016
15 messages
oui je vais essayer de participer à  d'autres conversations lol.

Mais pour te répondre me concernant: la grossesse se passe très bien :)

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Oui fais un tour sur les sujets il y a de quoi faire de toute façon lol !!!

Super je contente pour toi . Combien de mois deja ?

Hors ligne

 

avatar
Lutine367
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2016
15 messages
3 mois et demi

et une réponse de plus ahah wink

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci pour cette jolie histoire très sympa , docteur!
Ca fait plaisir de rencontrer des personnes pas accro et qui méditent!
Je n'ai pas encore essayé la C mais ça viendra. Ta présentation m'aide à  mieux cerner la rdr en termes de S&S .
drogue-peace
(Et une de plus ! )

Dernière modification par Bootspoppers (22 décembre 2016 à  06:10)

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Bootspoppers : t'as pas encore essayé la c mais ça viendra ??

Ben le plus tard sera le mieux ou Meme carrément Je te conseille pas ...

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Lutine367
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2016
15 messages

Bootspoppers a écrit

Merci pour cette jolie histoire très sympa , docteur!
Ca fait plaisir de rencontrer des personnes pas accro et qui méditent!
Je n'ai pas encore essayé la C mais ça viendra. Ta présentation m'aide à  mieux cerner la rdr en termes de S&S .
drogue-peace
(Et une de plus ! )

Tant mieux si mon expérience peut aider... heu par contre ça veut dire quoi S&S?

Hors ligne

 

avatar
Lutine367
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2016
15 messages
Et oui pour spoiler un peu mon topic big_smile je fais une seconde réponse.

Essayer la C oui non, comme Psyka le dit, pour certains mieux vaut jamais tester car c'est vite l'engrenage.
Après chacun est maître de soi même (ou pas justement... that's the problem demon1)... Personne ici t'encouragera à  passer le cap wink

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Il faut que ça plaise la C.
Personnellement, j'ai jamais réussis à  trouver le truc...
Vous savez ce petit truc qui fait que vous aimez en prendre.

Voir même en reprendre....
(peut-être que tant mieux)

Cela dit, j'ai déjà  passé de très belles soirées avec elle, mais sans plus.
C'est pour cela d'ailleurs que j'ai toujours eu du mal à  comprendre ceux et celles qui accrochent dure avec elle, parce que pour ma part, ça me semblait vraiment improbable.

Lorsque j'ai voulu commencer, tout le monde parlait de la C = SEXE, et moi, je ne sais pas, j'ai encore une fois, pas spécialement accroché.

Je crois que c'était parce que j'étais déjà  tombée amoureuse de la H ! Et avec la H, au lit (sexe), j'adorais cela. C'était l'extase... des nuits entières. Même si elle est réputée pour faire bander mou, on s'en sortait très bien quand même... soirées superbes. Mais qu'un petit temps, le début.

Par contre mélanger la C à  la H, un plan à  3, avec moi, était largement meilleure.
Là , pas de soucis.

J'avais aussi du mal niveau gout et odeur. J'arrivais pas vraiment à  apprécier, tandis que les autres limite ils léchaient les cartes, moi, ça ne m'aurait pas dit de le faire, pas du tout.

D'ailleurs, même avec la H, même si j'adore cela.

Mais la fumer, m'apportait en effet des effets positifs.
Cela dit, je ne parvenais pas à  me contenter de peu...

Ça pouvait poser quelques problèmes (envie de beaucoup), mais une fois terminée, le gramme, c'était terminée, je n'allais pas du tout en rechercher, en fait, je n'ai jamais cherché à  en prendre, ni même à  en reprendre, à  chaque fois, on me proposait, c'était des soirées qui se faisaient naturellement. Au hasard, en quelque sorte. Des potes qui venaient avec cela. 

Bref, faut que ça plaise, comme tout d'ailleurs. :)

Félicitations Lutine367 super

Dernière modification par Anonyme9404 (22 décembre 2016 à  18:27)

 

avatar
Lutine367
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2016
15 messages
Merci pour ton témoignage Baiala smile. Effectivement il faut qu'il y ait ce petit truc qui fait que...

Pour ma part, les premières fois que j'ai gouté je n'ai pas trop croché non plus... C'est avec le temps et l'usage un peu plus régulier que j'ai découvert ce qui me convenait. Faut un peu tater le terrain, voir comment le corps et l'esprit réagit avec la substance. En tout cas c'est ce que j'ai fait pour ma part afin de pouvoir profiter au max quand j'en prenais.

La H je n'ai jamais testé et ça ne me tente pas

et merci merci-1

Dernière modification par Lutine367 (22 décembre 2016 à  18:32)

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

Lutine367 a écrit

Effectivement il faut qu'il y ait ce petit truc qui fait que...
Pour ma part, les premières fois que j'ai gouté je n'ai pas trop croché non plus... C'est avec le temps et l'usage un peu plus régulier que j'ai découvert ce qui me convenait. Faut un peu tater le terrain, voir comment le corps et l'esprit réagit avec la substance. En tout cas c'est ce que j'ai fait pour ma part afin de pouvoir profiter au max quand j'en prenais.

Oui, je vois parfaitement bien ce que tu veux dire.
Et je pense même que c'est ça la "drogue", c'est la découverte de soi, aussi, on se découvre au travers de nos consommations, on ouvre des portes, nous apportant aussi parfois des potentiels etc.
Les consommateurs ne sont pas que des drogués.

C'est intéressant ça, je trouve. Bises.

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Eh ben dites donc vous en avez de la chance , comme tu dis Baiala vraiment TANT MIEUX !!!  à  vrai dire je pensais que c'était inévitable et que tout le monde était logé à  la meme enseigne mais preuve en est que non !

Par contre quand tu dis que la H et le sexe font bon ménage je suis carrément étonnée ! Éncore une chose que je pensais impossible pour tout le monde car pour ma part je piquais tellement du zen et vomissait d'un coup à  l'improviste alors oulala me concentrer sur un câlin! Ét lui était mou oui effectivement ...  Ét avec la Ç n'en parlons pas le cœur tellement actif ..

Comme quoi ca fait du bien de voir les expériences de chacun . Ça aide à  ne pas rester focalisée sur telle ou telle chose . 

Lutine: dans un mois et demi normalement tu connais le sexe à  la 2 eme écho ! allez j'essaie de te convaincre que ça va passer vite !

Hors ligne

 

avatar
Lutine367
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2016
15 messages
Oui chacun réagit différemment face aux substances... Après, chaque substance a ses propres effets en général, mais là  aussi tout dépend de la manière de consommer, la dose, la fréquence... L'état psy joue un grand rôle, le caractère propre de chacun, et il y a aussi la part génétique (certains sont plus enclins à  développer une dépendance). Donc ça peut très vite être différent d'une personne à  une autre.

Et nous C, alcool et de la bonne zic, on a eu pas mal de bons moments calins tongue

Psyka: oui!!!, on va garder la surprise par contre big_smile, on ne veut pas savoir (ça évitera les cadeaux stéréotypés rose ou bleus avant la naissance, c'est pas trop mon genre roll ).

Hors ligne

 

avatar
JahSword
Drug Trotter
Inscrit le 02 Dec 2016
6 messages
Salut à  tous !

Quelques petites similitude avec toi Baiala, sauf que j'ai fini par l'aimer cette C et pas qu'un peu...

L'Héro est devenu mon plus grand amour dès le premier shoot. Oui c'est pas courant de commencer direct en IV.
"natural born hardcore" punk1 j'aime la défonce pour la défonce alors autant aller droit au but tout de suite.
J'ai toujours consommer en excès mais pas très longtemps, de 1 semaine à  1 mois et puis rien pendant plusieurs mois à  par les substitues habituels Sub ou Méta juste pour pas être en manque pas plus.

Et je confirme à  200% le sexe avec H c'était un truc de fou! Tu bandes pas mou, ça prends juste 15min de préliminaires en plus pour être au top et après alors là ... des jours et des nuits avec pause shoot et joint tous les 4-5h, c'est vraiment pas racontable...

Puis j'ai goûté de la Coke (IV toujours), effet pas mal mais frustrant, très court et pas assez puissant à  mon goût et puis le double voir le triple du prix de la rabla pour un effet moins fort et moins satisfaisant qui dure 10 fois moins longtemps: non merci.
Mais vu le prix justement j'ai commencer à  en revendre quelques grammes histoire de payer mon Héroïne et..

Un beau jour, le dealer me montre un petit cylindre de 5g de cocaïne jaune, gras et dur comme une pierre. Il me dis qu'avec ça il fait ±25g de C "normale" et de toute façon c'est pas sniffable, pas moyen de faire un trait avec une fois écrasée ça devient de l'huile.
Loin d'être un problème pour moi, tant que ça se dissout bien dans l'eau c'est bon pour moi. Et alors là  le flash le + violent qui existe, ça m'a jeter par terre limite en convulsion et le pire c'est que j'ai adoré et j'adore toujours ça.

C'est là  que les année speedball commencent même si vu le prix ça reste super rare mais du coup ma conso excessive et ponctuelle d'héroïne est devenue de moins en moins excessive et plus régulière. C'était maintenant les 2-3g de C shootés à  la chaine pendant 24-48h le moment grosse défonce.

Enfin après 18 ans accros aux opiacés j'arrive finalement à  arrêter Héroïne et Métadone.
Mais la défonce en IV pas du tout, au contraire c'est orgie Coke tous les mois et/ou Meth aussi depuis 2 ans environ. Meth que j'ai tout de suite adoré et détesté mais c'est une autre histoire...

Bon j'me suis bien étalé là , ça suffira pour ce soir lol merci-1
Grosse session coke hier soir, là  ça va être bédo dodo. fume_une_joint


drogue-peace

Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle en devient vérité. (Gandhi)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Un récit une vie une raison un problème
par ThoxicVBD, dernier post 15 octobre 2019 par joel92
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit récit soirée solo
par Ravanelli13, dernier post 13 mai 2020 par 20vingt
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Récit photo d'une descente aux enfers invisible.
par Rakoon, dernier post 01 juin 2016 par bebert80
  63

Pied de page des forums