Cannabis : Masquer l'odeur / Expérimentations

Publié par ,
20623 vues, 8 réponses
avatar
jeunevertueux
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2016
12 messages
Bonsoir à  tous,
J'ai pas mal tourné sur le site et les quelques forums traitant ce sujet ne m'aident pas beaucoup.
Donc pour résumer la situation, je vis encore chez mes parents (jeune majeur héhéhé) et ils ne savent pas que je fume de la verte. Bref au nouvel an je serai seul avec normalement un petit peu de lean (600ml d'euphon et normalement 1 boîte de phenergans 25mg) et 3-4g de verte (ou purple je sais pas trop ça va dépendre de mon dealeur).
BREF, je vais donc m'enfumer dans la soirée au vu de la tristesse de faire cette soirée unique seul et j'aimerais juste cacher l'odeur de la cam.
1ere galère, le 1er janvier nous sommes en hiver et je pense pas que ce soit une super bonne idée d'ouvrir la fenêtre entre 22h et 03h (à  part pour faire la fête avec les araignées et les moustiques hahaha) fache-non-non fache-non-non fache-non-non
Je me demande donc quelques choses :
1. Si je mets un tissu quelconque comme une serviette sous la porte, est-ce que ce tissu quelconque sentira la beuh après ?
2. Comment aérer ?
3. Si j'achète de l'encens (pas sûr de l'orthographe) et que j'en mets est-ce que c'est cramé que j'ai fumé ?
4. Comment cacher mes yeux (qui risquent d'être éclatés) ? Pensez vous que le "j'ai pleuré toute la soirée" avec une tête de chien battu va marcher ?
5. Pensez vous par simple hasard que un shot de vodka (ou deux) risquent de ne pas passer du tout avec les plusieurs buzz de cannabis et la codé que je vais prendre ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses car pour l'instant je suis un peu en panique à  vrai dire surpris

Bonne soirée à  tous drogue-peace

éternel dormeur, éternel rêveur ॐ

Hors ligne

 

RayBaretto
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2016
6 messages
Bonsoir !
Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider mais si tu te stress et que les conditions ne sont pas bonnes pour consommer tu risques de ne pas vraiment profiter ! wink
Le mélange canna-alcool je le supporte pas trop mais ça varie d'une personne à  une autre j'imagine...

Hors ligne

 

avatar
jeunevertueux
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2016
12 messages

RayBaretto a écrit

si tu te stress et que les conditions ne sont pas bonnes pour consommer tu risques de ne pas vraiment profiter ! wink

Non mais la fumette me fait pas stresser haha c'est surtout le manque de réponses et d'éclaircissements surpris


éternel dormeur, éternel rêveur ॐ

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
tu cherches une recette miracle qui n'existe pas ... la seul solution pour pas que cela sente c'est de sortir ...
ou d'avoir un vapo

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Ygrek
Y
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages
Bonjour,

1. Oui ce tissu sera imprégné de l'odeur. En plus de cela il la laissera passer quand même, sauf si ta pièce est suffisamment grande et que tu fumes à  côté de la fenêtre ouverte - et encore, tout dépend du contexte. C'est donc inutile dans la majorité des cas.

2. Ouvrir la fenêtre, fumer dehors, se méfier du sens du vent. Le filtre à  charbon, le diffuseur d'huiles essentielles peuvent être d'autres solutions. Le meilleur outil, aussi bien pour la préservation de la santé que pour l'élimination des odeurs, est incontestablement le vaporisateur.

3. Pas forcément. Tu dois simplement trouver l'excuse qui va avec. J'ai déjà  essayé cette technique mais l'odeur de l'herbe se mélangeait avec celle de l'encens, donc c'était grillé quand même. Pas de bol.

4. Cl***Ey*s, redness relief lubrificant. Trouvable un peu partout sur le net. Ou bien les gouttes d'eau In**a, disponibles en phamarcie. C'est onéreux et peu efficace cela dit - sur moi en tout cas.

5. Risque de dépression respiratoire. C'est encore plus avéré si tu comptes boire de l'alcool fort d'un coup en shot. Mélange à  éviter.
+

Majoration par l'alcool de l'effet sédatif des antitussifs centraux. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines. Eviter la prise de boissons alcoolisées et de médicaments contenant de l'alcool.

Source : psychowiki

Bon week-end,
Ygrek.

Dernière modification par Ygrek (03 décembre 2016 à  10:50)


Y.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

normalement 1 boîte de phenergans 25mg

Rassure-moi/nous, tu comptes pas bouffer la boite en entier? ^^' question surement inutile mais on sait jamais, avec toutes les conneries qui se disent sur le drank depuis que les ados trouvent ça cool.

MT

Hors ligne

 

avatar
jeunevertueux
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2016
12 messages

Mammon Tobin a écrit

Rassure-moi/nous, tu comptes pas bouffer la boite en entier? ^^'

Oh non haha par contre j'ai toujours eu une sorte de doute sur la "recette" si 7 pills était une dose beaucoup trop forte ou une dose normale :)


éternel dormeur, éternel rêveur ॐ

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
BEAUCOUP trop forte. 2 comprimés suffisent largement (soit 50mg).

Fait une recherche sur le forum, y'a tellement de threads sur ce sujet ces derniers temps, on ne peut pas répéter encore et encore les mêmes choses à  chaque fois que quelqu'un veut se défoncer à  la codé.

Merci d'avance merci-1

MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment masquer l'odeur du cannabis ?
par Jacques Ouille, dernier post 04 août 2019 par asertg
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment masquer l'odeur du shit
par Alexandre11, dernier post 19 juillet 2018 par Newton
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Masquer l'odeur d'une petite dose
par Augstas, dernier post 16 décembre 2018 par ectatrip
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums