Par quelle drogue commencer ? la quelle contiens le moin de risque

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
5298 vues, 4 réponses
Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Bonjour je suis un consommateur de puis peux ! mais jamais seul et j'aimerais en consommer dans mon coin mais seul je voudrais avoir le moin de risque ou autres et j'aimerais savoir pas la quelle je devrais commencer !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
nous ne sommes pas la pour te prescrire des drogues. En aucun cas nous ne pouvons te conseiller de prendre tel ou tel produit.

Si tu as une idée de ce que tu va/souhaite consommer nous pourrons avec plaisir répondre à  tes question sur ces prods précisément

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut Erho,

Sacrée question que tu poses là  .. Tout dépend de ce que tu recherches comme effets.
On ne se drogue pas juste pour dire qu'on se drogue ..

Pi de toute façon les drogues dîtes dures (je pense que tu veux parler de ça) reste toutes dangereuses.


PS : Pas vu ton post Sphax, dsl.

Dernière modification par JC (03 décembre 2016 à  16:08)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Salut , comme dit précédemment nous somme pas là  pour te conseiller tel ou tel drogue , dans ton post tu dit " être consommateur depuis peu " quelle drogue as tu déjà  consommé ?

Personnellement si j'ai un conseil à  te donné.. Consommé tout seul est un bon moyen de tombé dans la dépendance , enfin même entre amis tu peux commencé une dépendance aussi. Mais sa peut resté plus " ocasionelle "

Bonne journée :)

Hors ligne

 

Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Je comprend totalement et je ne me drogue pas pour le fait d'en prend mais pour l'effet(car je trouve sa inutile dans prend pour en prendre !) mais je voudrais juste savoir la quelle comporte le moin de risque car j'en est jamais consommer seul et juste entourer ! sinon j'ai deja consommer : Lsd, ecsta

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - [HELP] Par quel hallucinogène commencer ?
par LaCharte654, dernier post 29 janvier 2022 par Lupus
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel risque ???
par psycholol, dernier post 14 juin 2008 par psycholol
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Risque de consommer le jour d'avant une anesthésie generale ?
par Lo68, dernier post 25 mai 2017 par La Sisina
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque

Pied de page des forums