Les effets sont trop courts

Publié par ,
6425 vues, 12 réponses
avatar
Onirik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Bonjour amis psycho

Je viens chercher quelques renseignements quand à  la prise de Codéine. (Je prends du 30mg + paracétamol à  raison de 2 ou 3 pills par prise). Cette drogue me frustre à  cause de ses effets trop courts. J'ai l'habitude de prendre du Tramadol qui a de longs effets (10 heures sur moi en LI), c'est un produit que je connais mieux que la Codéine alors je sais le temps entre deux prises. Quand à  la Codé je ne sais pas quels sont les délais minimum entre deux prises. (ensuite bien sûr j'adapte en fonction de mes réactions). Mais est-ce normal de ne plus rien ressentir au bout de deux heures ? C'est frustrant. Merci d'avance :)

Bien à  vous

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Déjà , avec la codéine, il y a des métaboliseurs lents et des métaboliseurs rapides (et bien sûr, une majorité de métaboliseurs "normaux" wink ) ,mais tu fais peut être partie d'une des 2 1ere catégories...

Cependant, chez moi, par exemple, je sens une montée qui dure 10 minutes et après je n'ai jamais vraiment calculé combien de temps je "sentais" la codéine, la seule chose, c'est que quand j'étais addict je pouvais tenir jusqu'à  18h sans ressentir aucuns symptômes de manque (et ce, même avec de petites doses, style 75mg/jour).

Pour un métaboliseur lambda, le foie peut métaboliser en moyenne 400 à  450mg de codéine en morphine toutes les 6 heures minimum, il ne sert à  rien de redropper avant ces 6 heures.
Et comme d'autres l'ont dit ici, pour vraiment ressentir la montée, l'idéal est de redropper le plus tard possible, 24h si possible.

PS: Pourquoi ne prends tu pas de la codéine sans paracétamol? Le paracétamol est dangereux pour le foie surtout si tu en gobes tous les jours durant longtemps, et bien sûr, au dessus de 4g/24h

Dernière modification par Mascarpone (04 décembre 2016 à  10:58)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
mindwindow homme
Jeune cassé
Inscrit le 15 Nov 2016
68 messages
Salut à  toi !

Mascarpone a tout dit, mais je veux juste rajouter une couche par rapport au dangers du paracétamol, qui peut te défoncer le foie à  la longue, ou même te buter en une prise si supérieure à  8g. Cependant, même à  4g réguliers par jours sur une longue période c'est pas top !

Il existe pas mal d'autres préparations avec uniquement de la codéine, et donc moins aggressifs pour ton organisme que tu n'auras aucun mal à  trouver en cherchant un peu !

Hors ligne

 

avatar
Onirik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Merci !
Je connais mal les produits sans paracetamol. Peuvent ils être délivrés sans ordonnance ? N'y a t il pas une formule LP ?

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 

avatar
mindwindow homme
Jeune cassé
Inscrit le 15 Nov 2016
68 messages
Oui oui sans ordonnance,par contre en France tu ne trouveras pas de produit contenant plus de 30mg par cacheton il me semble, 20 pour ce qui est des solutions uniquement à  la codéine et dérivés (ethylmorphine notamment) mais pour moi une boite est amplement suffisante.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
mascarpone a très bien résumé, ce n'est pas la codéine qui dure 2H mais "toi et la codéine". Cette molécule n'est pas faite pour toi visiblement, ça ne va pas plus loin.
pas de codo lp a mon avis

Dernière modification par groovie (06 décembre 2016 à  12:51)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Onirik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Hey smile

Je reviens ici parce que je souhaiterais arrêter les codolipranes pour des formules sans paracetamol, en pilules et non pas en sirop. Je pensais au neo-codion et en plus ce s'est sans ordo... Mais n'y a t il pas d'autres composants de ce medoc qui soient mauvais en quantité ? Me conseillez vous plutôt une autre formule ?

Merci ~

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Je te conseille vivement le Tussipax: c'est moins cher (3€), il y a en comprimé (suffit de laver les comprimés pour enlever les excipients), et il y a 20mg (15 comprimés).

S'il y en a plus essaye le padéryl.

N'oublie pas d'espacer les prises 2 semaines me semblent l'idéal et l'addiction vient très vite chez certains.

Attention à  l'overdose, je ne sais pas si tu connais déjà  le produit.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Onirik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Ok, merci.
Je sais que je ne leverai pas les cp, alors entre tussipax, neo codion et le paderyl, lequel est le moins nocif ? C'est pareil non ?

Dernière modification par Onirik (10 janvier 2017 à  20:39)


Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Le Tussipax contient de l'étylomorphine et de la codéine "pure".

Le Néo Codion c'est du camphosulfonate de codéine.
Je ne saurais pas t'expliquer pourquoi mais j'ai déjà  vu des gens dans les forum dire que c'était pas le mieux pour la santé.

Quelle est ta consommation ? Car si tu es consommateur occasionnel, tu n'as pas de soucis à  te faire pour ta santé ! (à  part overdose et addiction)

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Pas de marque de médicament sur le forum svp les gars....

Au pire censurez vous avec des étoiles

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Disons qu'il est pas interdit de parler des médicaments, mais en faire de la pub comme ça en n'étant pas médecin, et carrément conseiller tel ou tel... C'est pas très responsable.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Onirik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Je demandais conseil et je dois avouer que pour ceux-là , à  part en les nommant, je n'aurais su les exprimer. C'est noté ***

Dernière modification par Onirik (13 janvier 2017 à  10:04)


Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Néo codion : quels sont les effets sans prométhazine
par DesP, dernier post 12 févier 2016 par Mascarpone
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets et effets secondaires - Codéine
par ornithorynque, dernier post 05 mai 2017 par Mélatonine2
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage trop difficile !! Besoin d'aide plsss
par Thewisemann, dernier post 27 juillet 2023 par Alexandre11
  6

Pied de page des forums