Question de vocabulaire

Publié par ,
5018 vues, 6 réponses
avatar
Eldridge homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2016
13 messages
Bonjour

je me sens un peu con à  ouvrir une discussion comme celle là  donc n'hésiter pas la supprimer ou la déplacer, j'avoue que je ne savais pas du tout où la mettre.

En fait c'est simple, j'ai reçu un message d'un "commerçant" et j'ai un petit problème de vocabulaire.
Je n'ai pas de problème à  reconnaître Corine ainsi que Marie Danielle mais il m'a également parlé d'une Thérese. Je voulais savoir si ça vous dit quelque chose. J'ai une petite idée mais je suis loin d'être sur.

Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Tu est de quelle région .? 
Je craint que personne ne puisse te répondre ici c'est un peut trop personnel est sa te concerne toi directement.  Comment veut tu qu'on sache se que ton commerçants te propose ...

Dernière modification par coluche (09 décembre 2016 à  17:48)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Coke,MD. je dirais, therese aucune idée

apres comme dit coluche, ça depend des "commerçants"

et puis je sais pas si ça entre dans la RdR pour le coup

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
En fait je demande quelle est la région car j'avais déjà  entendu parler de démarchage téléphonique de la part des dealers notamment en île de France et Lille .. donc je voulais savoir si d'autre région connaissait le phénomène

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Eldridge homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2016
13 messages
Oui j'avais capté pour la C et la MD n, c'est juste que je n'avais jamais vu quelqu'un appeler une drogue Therese, donc ça m'a intrigué (les nom de code sont generalement semblable peu importe les gens je trouve)

J'ai posé cette question par pure curiosité, loin de moi l'idée d'aller contre les règles du forum, je m'excuse si c'est le cas hmm

Je confirme pour le démarchage par téléphone sur Paris mais j'ai vu ça aussi dans d'autres ville (assez grande quand même)

Dernière modification par Eldridge (09 décembre 2016 à  20:48)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
non ce n'est pas contre le règlement wink mais pas vraiment de la RDR non plus je déplace le topic

pour Thérèse ça peut être du shit (teuch) mais j'en suis pas vraiment certain.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Thérèse....thinking Ca serait pas des Taz??????

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums