Avis sur Synapsyl "made in usa"

Publié par ,
33422 vues, 2 réponses
rikikou
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2016
2 messages
Bonjour,

J'ai tendance à  avoir l'air de ne pas être performant au travail, récemment pour tenir le coup et essayer d'être plus productif notamment pendant cette période ou je suis en formation, j'ai décidé d'essayer un "médicament" / complément alimentaire provenant des usa qui s'appelle Synapsyl qui est censé "réveiller" le cerveau.

J'ai lu pas mal de choses dessus mais ne sais pas trop quoi en penser,  j'ai l'impression que beaucoup de doc en ligne ne sont que du marketing....

J'ai reçu hier la substance, pour le moment j'ai comme recommandé pris 2 cachets et n'ai pas remarqué d'effet spectaculaire sur mon cerveau mais pas d'effet secondaire non plus.

Quelqu'un connait ce médicament ou plutôt complément alimentaire ?
Quel est votre avis ? En avez-vous déjà  pris celui-ci (ou autre.. j'ai lu sur ce forum quelque chose sur l'adderal mais au vu des substances qu'il comporte je ne suis pas très "chaud" pour le tester).


Merci d'avance pour vos retours.

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Ca a l'air d'être un complément alimentaire relativement banal d'après la composition :

http://www.nhco-nutrition.com/tableaux/t-synapsyl550-2016.gif

En gros rien de bien folichon ni dans un sens ni dans l'autre, c'est pas ça qui va te booster et te rendre vraiment plus productif après la prise mais ça devrait pas faire de mal de finir la boîte à  mon avis. Pour un complément alimentaire ça m'a l'air assez complet, mais c'est pas trop mon truc.

Par contre comme tu le dis ce qu'on trouve là -dessus en ligne c'est très marketing, ça annonce limite une pilule miracle alors que les effets de ce genre de compléments sont plus du genre subtils et viennent sur la durée si les prises sont régulières, et perso j'ai jamais constaté de changements en prenant ce genre de choses. On est loin, très loin des effets de l'amphétamine contenu dans l'adderall ou même des nootropiques comme les -racetams, mais là  au moins t'as 0 effets secondaires préoccupants.

Hors ligne

 

rikikou
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2016
2 messages
Bonjour Zirkon,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)

Zirkon a écrit

Ca a l'air d'être un complément alimentaire relativement banal d'après la composition

Tu as trouvé cette notice sur le site du labo nano-nutrition, au vu de la notice je ne sais pas s'il s'agit du même... Dans celui que j'ai reçu les ingredients sont les suivants :

/forum/uploads/images/1481/1481369511.png

on le trouve directement sur synapsyl.com , est-ce le même selon toi ?

Zirkon a écrit

On est loin, très loin des effets de l'amphétamine contenu dans l'adderall ou même des nootropiques comme les -racetams, mais là  au moins t'as 0 effets secondaires préoccupants.

En ce qui me concerne le médecin m'avait prescrit du piracetam 800mg 3x par jour, je l'ai pris pendant plusieurs semaines sans en ressentir le moindre effet....

Peut-être suis-je insensible à  ces médicaments ?

Merci pour ton avis et celui des autres aussi :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums