Sorte de poussière noire

Publié par ,
4468 vues, 3 réponses
avatar
Cacadillac homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
6 messages
Bonjour, j'ai récemment acheté un peu d'herbe et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite mais il semble y avoir un dépôt noir dans le fond du sachet. C'est une sorte de poudre noire, mais solide, qui rappelle un peu des graines de pavot, pour situer. Les morceaux sont assez irréguliers, avec des bouts plus gros que d'autre.
L'herbe au sortir du pochon à  une légère odeur de "fraise", pas désagréable. A la combustion l'odeur est typiquement celle de l'herbe(avec ce léger gout de fraise qui ne fait pas chimique/artificiel), il ne semble pas y avoir d'odeur parasite qui vient éclipser celle de l'herbe. Le matos ne me parait pas avoir une sale tronche, les cendres ne sont pas noire, ni dur. Les têtes sont légères, ne me semble pas alourdies, ça n'a pas l'air d'être la pour faire gagner du poids à  l'ensemble, et ça ne tient pas à  l'herbe, ça s'en va assez facilement.
J'ai pensé, comme dit plus haut, à  des graines de pavot ou à  de la terre mais je ne suis vraiment pas sur, tout le dilemme est de savoir si c'est "naturel"(de la terre issu d'une culture à  l'arrache ou autre) ou intentionnellement placé là . Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez et je joins deux trois photos pour aider à  situer le truc.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 55-aza.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 1-azaz.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 658-az.jpg

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut Cacadillac,

Sur la 3eme photo elle a pas l'air trop moche ta zeub .. Apparemment aucun dépôt noir sur les têtes.
Pour les sortes de graines de pavot c'est peut être tout simplement le sachet qui était " degeulasse " non ?
Sinon le goût fraise vient peut-être du transport / stockage, genre un truc qui aurait servi à  masquer l'odeur.

Pas facile à  dire à  distance ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Je rejoint jc , sur la 3ieme photo , ta weed n'a pas l'air degueu !! Bien au contraire wink

Hors ligne

 

avatar
Cacadillac homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
6 messages
Merci de vos réponses, oui elle n'est pas dégeu et les bouts ne semblent pas être sur les têtes. J'ai pas fait gaffe à  l'état du sachet au début, c'est peut être ça. Mais ça reste perturbant thinking

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sorte de syncope avec douille
par Hyuro, dernier post 05 mars 2021 par L'Apoticaire
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire en sorte de se sentir stone ?
par jusdorange, dernier post 19 mai 2020 par Pio
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Des lunettes de soleil noire contre la parano oui oui sa aide !!
par cact88, dernier post 02 févier 2020 par RawBeefTeK
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse

Pied de page des forums