Se fixer des limites

Publié par ,
4097 vues, 2 réponses
Dezehus
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2016
19 messages
Salut à  tous,

Je viens vous faire part de mes angoisses. En octobre, j'avais 2g de MDMA. Je trouve vraiment cette molécule merveilleuse, à  telle point que je me suis emballé avec ma consommation. Je sais qu'il faut espacer les prises d'au moins 6 semaines et pourtant je ne pouvais pas m’empêcher de me faire au moins un para par jour. Une fois mon stock fini, je n'ai eu aucun mal à  surmonter mon envie. Seulement voilà , je prévois d'en acheter pour le nouvel an et j'ai peur de retomber dans le même genre d'excès. Si jamais il me reste de la md après le nouvel an, je craint vraiment de taper dedans jusqu'à  le finir complètement.

J'aimerais changer d'attitude vis à  vis du produit, pour en profiter un maximum sur le long terme.

Merci pour vos conseils

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
@Dezehus

Salut,

Je te comprend quand tu dit que la m.d.m.a et une drogue merveilleuse, mais comme tu a indiqué, il faut vrament espacer ces prise de 6 a 8 semaines entre chaque prises, car si tu continue a ce ryhtme la, tu t'espose a de grave problémes, dépression, brain zaps etc..

En plus prendre de la m.d tout les jours ne sert a rien, car tu ne laisse pas le temps a ton cervau de remplire le stock de serotonine, du coup tu risque de ne plus ressentir les effet de la m.d...

Dernière modification par bebert80 (11 décembre 2016 à  16:28)


The World Is Yours

Hors ligne

 

Dezehus
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2016
19 messages
Oui au final je n'avais plus que les effets physiques de la md. Et depuis que j'ai arrêté d'en prendre, c'est à  dire depuis début novembre, j'ai eu un gros passage à  vide et des brain zaps jusqu'à  la semaine dernière.
Je connais les conséquences des prises répétées et j'ai envie de respecter la durée entre les prises mais je n'arrive pas à  résister à  l’attraction de la md quand je sais que j'en ai à  ma disposition. En fait, j'ai remarqué qu'a partir du moment où je projette de m'en procurer, je n'ai plus que ça en tête.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums