Opium : C'est donc ça l'effet opiacé? / PsychoACTIF

Opium : C'est donc ça l'effet opiacé?

Publié par ,
13839 vues, 10 réponses
nadisho 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Dec 2016
25 messages
Bonjour tout le monde!!

J'ai fêté mon dépucelage aux opiacés il y a très peu de temps avec une prise d'opium. C'est précisément ce qui m'a poussé à  m'inscrire sur le forum.

Laissez-moi vous raconter l'histoire, les questions viendront après:

Totalement naïf aux opiacés, je fais l'acquisition d'une petite quantité d'opium avec la ferme intention de connaître ces sensations souvent décrites comme exceptionnelles.
Je découpe un morceau de 200mg que je réduis en poudre, le tout dans une feuille à  rouler (pour éviter le goût vraiment pas top) puis dans mon gosier.

Au bout de 30 minutes, je commence à  ressentir les premiers effets. Je m'allonge dans mon lit pour en profiter pleinement et être attentif aux changements qui se passent dans mon corps.
Je sens mes muscles bien détendus et mon mental très calme. Parfois, j'ai l'impression de m'endormir mais ce n'est jamais le cas.
En fait, en position allongé, je me sens dans le même état que la phase précédent l'endormissement, quand mon esprit se perd dans des pensées extravagantes.
C'est sympa comme effet, mais c'est pas incroyable, j'en attends plus.

Le problème est que je ressens de légères nausées depuis que les premiers effets ont pointé le bout de leur nez, j'ai peur d'aggraver la situation avec un redrop.
Je me prépare une infusion de gingembre et tire quelques lattes sur mon vaporisateur à  cannabis pour diminuer ces nausées désagréables.
Ça fonctionne! Je reprends 80mg deux heures après la première prise, en espérant avoir des effets un peu plus intenses.

Les effets ne sont pas devenus beaucoup plus forts après ça.
En revanche, les grattouilles font leur apparition. Ce n'est pas très gênant, d'autant plus qu'elles ont tendance à  se calmer lorsque je m'allonge.
Par contre, alors que les nausées avaient presque disparu, elles reviennent de plus belle environ 6 heures après la première prise et elles sont assez fortes.
Je suis incapable de manger quoi que ce soit et je me sens faible. J'ai d'ailleurs vomi plusieurs fois.

En fait, j'ai l'impression d'être malade. J'ai juste envie de m'allonger puisque c'est seulement comme ça que je suis bien.


Après une longue nuit de sommeil, tout va bien, je me sens comme neuf.


Je ne m'attendais pas à  avoir des effets désagréables d'une telle intensité. Au final, la balance effets positifs/effets négatifs tend davantage vers le négatif... sur la fin, j'avais juste l'impression d'être malade.

Questions:
Sachant qu'il me reste encore un peu d'opium, si je décide d'en reprendre (pas avant un mois je pense):

- Pensez-vous que les nausées seront aussi fortes la prochaine fois? Et les démangeaisons?
- Le redrop est-il une mauvaise idée? Vaut-il mieux prendre la quantité désirée en une seule fois?
- Vous conseillez l'usage d'un antihistaminique avec l'opium?

Merci d'avance pour vos réponses merci-1

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
000
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
salut

- normalement non, non plus. La tolérance diminue ces effets secondaires la plupart du temps
- redrop c'est "rdr" si tu prend une dose 1 et tu fais 0.5+ 0.5 , ça permet d'éviter les surdosages mais redrop xx fois de suite c'est risqué car on peut atteindre sa limite et se mettre mal. Perso je préfère prendre en une fois et avancer dans mes dosages pas à  pas, la montée est plus palpable.
- non, si tu en as besoin , c'est un mauvais opium (probablement trop de thébaine). L'opium c'est la sève des bulbes de pavot, c'est un produit concentré et fort. Rien que le thé de bulbe séché ou le jus de bulbes concentré (rachacha) sont largement suffisant pour provoquer un high fort et agréable pour un néophyte alors si ton opium ne te satisfait pas , ça peut venir de ton produit mais bon..
j'ai l'intuition que ton corps découvre la substance et il supporte mal le produit. AMA si tu avais donné la même dose à  quelqu'un d'expérimenté il aurait apprécié le trip "peut être". Après les opios c'est pas fait pour tout le monde, il y a plusieurs variantes (molécules, naturels, semi synthetiques etc)  et c'est courant qu'une personne n'aime pas la famille ou certains prods.

a+
Reputation de ce post
 
Merci pour tes interprétations. /Syam

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

nadisho 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Dec 2016
25 messages
Salut groovie et merci pour ta réponse!

Si l'envie me vient de retenter l'expérience, je pense que je prendrai directement 250 mg pour sentir un peu plus la montée.
J'espère que les effets secondaires seront effectivement moins forts même si ma tolérance sera probablement retombée à  zéro dans un mois.

Je sais que ça existe sous différentes formes et que c'est même particulièrement accessible en France (je pense à  la codéine).
En fait, les opiacés m'intriguent depuis un long moment et je me suis décidé à  sauter le pas parce que j'ai eu accès à  un opium de bonne qualité.

Comme tu le dis, peut-être que mon corps n'a pas bien supporté le produit.
Je craignais justement de trop aimer les effets, pour l'instant c'est pas vraiment le cas!

Je pense que je retenterai l'expérience le mois prochain, je reviendrai pour dire ce qu'il en est smile

Hors ligne

 

nadisho 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Dec 2016
25 messages
Bonjour!

Un peu plus d'un mois après mon premier test, j'ai voulu retenter l'expérience.

Cette fois, j'ai pris entre 0,25g et 0,3g du même opium et je n'ai pas fait de redrop.

Avant même d'avaler tout ça, l'odeur de l'opium me donnait des haut-le-coeur... mon corps m'envoyait déjà  un signe!
C'est monté rapidement et j'ai atteint le pic d'effets environ deux heures après l'ingestion. C'est aussi à  ce moment que les premières nausées apparaissent.
J'ai eu des nausées tout le long du trip, jusqu'au coucher. C'était impossible de boire ou manger sans vomir dix minutes après...

Une fois encore, je me suis juste senti malade, sans énergie, à  piquer du nez...

Bref, je crois que c'est pas une drogue qui me convient. Trop d'effets désagréables et mêmes ceux censés être agréables ont fini par m'ennuyer...

Bisous

Hors ligne

 

Petit conton 
Petit coton
France
000
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
L'opium et les opiaces en general me font cette effet la aussi mais du moins au debut de ma conso

Je me suis rendu compte de l'euphorie en multiplient les prise bien sur je ne t'incite pas a le faire

Hors ligne

 

coluche 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
hello.
ma 1ère prise d'hero était incroyablement Euphorisante.  pas de nausser ni même un soubson de malaise . que du bonheur pendant plusieurs bonne heure . c'était il ya fort longtemps mais je m'en souviendrais toute ma vie . les fois d'après été moin bien.  il m'a fallu attendre un peu avant de ravoir des super effet.
comme quoi Hélène. réagi différemment avec chacun de ces amand super

Dernière modification par coluche (22 janvier 2017 à  17:49)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Petit conton 
Petit coton
France
000
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
La chance coluche moi cetait galete sur galete gerbe et que des d'effets physiques

La bonne came ne cours pas les rue

Hors ligne

 

Syam 
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
300
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
En même temps l'héro et l'opium c'est pas vraiment comparable. Sans compter qu'on ne sait pas quelle est la qualité de l'opium utilisé ici.

Je vois Nadisho conclure que "l'opium ne lui convient pas". Il oublie que quand on goute une drogue on en goute un échantillon, il a gouté "un opium" et pas "l'opium". Bref tant mieux si cela ne lui plait pas trop.

Dernière modification par Syam (26 janvier 2017 à  13:32)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Sufenta
Modérateur
600
Inscrit le 11 Apr 2015
6199 messages
Salut

C'est très courant lors des première prise d'opiacés d'avoir des nausées et des demangaisons ..
Je me souviens avec mon ex quand on a commencé moi je planais à  15000 Nikel et elle c.etait galette sur galette je rigolais et elle plie au dessus des toilettes, ca l'a pas empêché de se foutre à  font dedans et c'est passé ac l'installation de la tolérance en quelque mois quand même...

Fait attention car lorsque tu trouves ta dose de confort qui ne te rend pas malade mais qui te propulse dans un état cotonneux tu peux très vite prend goût aux opi et la tolérance monte vite ...

Après en étant rigoureux on peut profiter des molécules opiacées sans tomber dans une addiction mais il faut être rigoureux et c'est pas toujours évident quand on aime.

A plus

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
100
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
On a quelques potes (2 ou 3) qui à  près de 50 balais, n'avaient jamais pris d'opi de leur vie, quand ils ont testé l'op qu'on avait ces derniers temps, 0,15g était largement suffisant pour eux (effets agréables et longs sans les inconvénients qui peuvent être redoutables, surtout avec l'op (gerbe et scotchage complet au canapé big_smile )...Le bon op, bien dosé en alcaloïdes est rare, il suffit d'un peu trop de ci ou ça pour que le trip se transforme en cauchemar....0,30 et pire, 0.50g ingérés pour un novice, ça me semble énorme avec un bon opium.....Perso, 0.35g et c'est parfait mais je suis loin d'être novice même si je n'ai plus de tolérance...Et effectivement, l'opium n'est pas comparable à  l'héro, encore moins à  la rabla qu'on trouve ces derniers temps....Pour les usagers sous tso, c'est encore une autre histoire...Un mec trés dosé en métha ne fera, à  mon avis, que jeter son pognon par les fenêtres avec de l'op...

Dernière modification par Mascarpone (26 janvier 2017 à  18:19)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

nadisho 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Dec 2016
25 messages
Bonjour!

Merci pour vos réponses.

Oui, Syam, tu as raison, je n'ai goûté que cet opium, je devrais peser mes mots.
En tout cas, je sais que CET opium précisément convient à  d'autres personnes!

Peut-être que j'ai effectivement largement surdosé avec ma tentative à  ~0,3g.
Je ne suis pas prêt à  refaire l'expérience prochainement car je suis pas mal dégoûté du produit... ne serait-ce que l'odeur... neutral

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Opium effet
par opiumparis, dernier post 03 juillet 2022 à  20:32 par opiumparis
  4
[ Forum ] 150mg de poudre d'opium effet?
par MDma, dernier post 09 décembre 2019 à  19:15 par Haupayy
  3
  2
  [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
  [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
16282 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
16263 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 4jCommentaire de Faust08 (12 réponses)
 Appel à témoignage 
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
22 septembre 2022Commentaire de VickNarobi (22 réponses)
 Forum UP ! 
MDMA qui date de 3 ans
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Dosage - Baisser sa tolérence ?
Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Peganum Harmala Ou rue de Syrie
Il y a moins d'1mn
1
Commentaire de g-rusalem dans [Enthéogènes...]
(7 réponses)
 Forum 
Overdose - Info dose limite
Il y a 1h
1
Commentaire de martinedu13 dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
(63 réponses)
 Forum 
Aspect, gout & odeur - écaille de poisson
Il y a 1h
1
Commentaire de Bootspoppers dans [Cocaïne-Crack...]
(9 réponses)
 Forum 
Dosage - Truffes, valium et Revia
Il y a 2hCommentaire de OliAzary dans [Psilocybe - Champigno...]
(13 réponses)
 Forum 
Pharmacie - Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres mo...
Il y a 2h
4
Commentaire de zizitaupe_meille... dans [Conseils généraux de...]
(18 réponses)
 Forum 
Temps sevrage tramadol ?
Il y a 3hCommentaire de xorxe dans [Tramadol...]
(10 réponses)
 Forum 
Centre de cure & SSR - HELP - sevrage et post cure
Il y a 3hCommentaire de filousky dans [Decro - Sevrages... e...]
(1 réponse)
 Forum 
Addiction - Crackage
Il y a 5hCommentaire de Ténèbreux dans [Cocaïne-Crack...]
(22 réponses)
 Blog 
Anniversaire chimique
Il y a 12hNouveau blog de Bootspoppers dans [Carnet de bord]
 Blog 
Lancement du site Mixtures.info
Il y a 15hNouveau blog de Mixtures.info dans [Actualités]
 Blog 
La libertad
Il y a 2jCommentaire de Kanekilife dans le blog de Kanekilife
(1 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 11:39
 PsychoWIKI 
Héroïne, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
MilleSalades, Piou Piou Piou, Unmecnormaldebanlieue, ZepekMany nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Faust08, le 29 Sep 2022
Coucou, Témoignage venant tout droit de Belgique (env 40 min de la frontière). Je suis à la recherche de TSO (typique ou atypique) depuis fin 2019 et cherche vraiment à stabiliser ma conso depuis debut 2021. En Belgique les CSAPA n'existent pas, ce sont les hôpitaux ,les ASBL et bien plus sou...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par cependant, le 28 Sep 2022
Salut, moi par contre je peux témoigner de quelques difficultés (difficulté accès, refus de prescription et refus de soin)...même si pour l'instant ça se passe plutôt bien ! Ça vient peut-être du fait que j'étais partie sur un TSO non officiel aussi, mais ça se révèle être un avantage...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Fastofle, le 22 Sep 2022
Salut Pierre, je bosse dans une structure alliant un CSAPA et un CAARUD. Nous sommes dans les Hauts de France. Nous rencontrons ces derniers temps des difficulté d'orientation vers les généralistes du secteur pour la délivrance de traitement de substitution. Il y a plusieurs facteurs. - Dépa...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Un plaisir à lire les conseils et le partage de SiilyCone dans [forum] Peganum Harmala Ou rue de Syrie
(Il y a 11h)
tout à fait dans [forum] Arrêt brutal Xanax et cannabis
(Il y a 18h)
mais quel bullshit... dans [forum] Variole du singe
(Il y a 19h)
pfiou tu es pénible /yo dans [forum] Mon rapport à la sexualité
(Il y a 22h)

Pied de page des forums