Hyper angoissée, ne pas se faire choper?

Publié par ,
3799 vues, 4 réponses
avatar
Lola78 femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Dec 2016
1 message
Salut !
Je suis désolée, je savais pas trop où mon sujet avait sa place donc veuillez ne pas trop me blâmer pour cela smile
Voilà  , j'adore consommer occasionnellement de la coke entre copines , chez moi , mais pour aller en acheter, je vais en cité, et j'ai toujours peur de tomber sur les flics.. Auriez vous des conseils pour moi pour ne pas se faire choper? Y aller à  une telle heure etc? Ou la cacher au niveau des fouilles? sachant que je ne prend jamais + d'un demi gramme

Merci beaucoup :)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Dans les 0.1% de chance que tu sois la nana de ton avatar, heu, t'as pas un pote qui s'y connait bien (bonus si il est un peu costaud et/ou possède une kalash) et qui puisse y aller avec toi? ^^'
Souvent pour les flics un "couple" ça fait moins suspect (me demande pas pourquoi).

Enfin si ça se trouve c'est pas une cité craignos, vu qu'on ne sait pas où tu habites, ne généralisons pas big_smile

Mais pour tes questions, heu faudrait que les modos voient ça parce que ça flirte un peu avec le hors-la-Loi... et puis les flics aussi lisent ce forum, si on te donne nos cachettes secrète en public/horaires de préférence, on leur donne aussi à  eux, tu vois le problème potentiel?

MT

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Demande à  ceux qui te vendent ta coke...
Je suis certaine qu'ils auront plein de choses à  te montrer/te dire, vite fait, bien fait.

Sinon...

Les soutifs, là  où il y a parfois des coussinets (entre deux), et souvent, pas de femmes flics avec eux, bien qu'il y en ai de plus en plus dans les équipes, ça peut arriver que cette fois là , y en aurait pas.... Ils n'auront pas le droit de te faire plus qu'une simple fouille pour vérifier si tu est armée, donc, ils tâteront simplement.

Après, si tu ne prends pas plus d'un demi comme tu le dis, normalement tu ne risques pas non plus grand chose. Si casier vierge pour cela.

Les flics pourraient même fermer les yeux, pour si peu (mais ils garderont ton truc, le jetteront). Ça dépendra du contexte, et de leurs humeurs en ce jour là . Mais il faudrait mieux pas qu'ils t'y reprennent en ce lieu en revanche.

Parfois, il vaut mieux se balancer soi-même que de se cacher, et qu'ils le découvrent par eux-mêmes, ce qui sera considéré, comme un manque de bonne foi, et d'honnêteté de ta part. Et ça, devant un procureur, ça le fait bien moins. Avouer c'est mieux.

Pour les "bonnes horaires", c'est un mythe... Tu peux te faire prendre à  n'importe quelle heure, au hasard, sans que tu t'y attende, encore plus, si ces gars sont surveillés depuis un peu de temps.

Y'aller pour se doper de manière récréative est moins grillée, parce que si tu ne fais que de faire des allers et des retours, ça, ce n'est pas bon du tout, vous allez vous faire griller.

Si tu y vas de temps en temps pour acheter un demi, ça passe, mais c'est strictement interdit, même pour si peu en quantité, c'est interdit, d'en consommer, et d'en avoir sur soi-même.

Ce qui fait que ça te ferait deux, voir trois accusations contre toi.
Tu en consommes et tu en auras (transport de stupéfiants) sur toi. (Usage, possession et transports de stupéfiants) (A vérifier, mais il me semble que c cela)

Après, personne ne te donnera ce genre d'informations, parce que c'est la 1ère fois que tu viens, et que si ça se trouve tu est une keuf derrière cette image "aguicheuse" (sans méchancetés) de profil pour mieux nous duper... et avoir "nos planques". Et ensuite, aller chopper des petits consommateurs de rues.. punk1

Coquine.. tu ne sauras rien de plus. big_smile
lollollol

Et puis en vérité, ce forum n'est pas crée pour répondre à  ce genre de questions..
Je me suis permise d'en apporte Une.. mais no problème s'il est effacé.

Dernière modification par Anonyme9404 (15 décembre 2016 à  04:19)

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Merci Lola pour ton avatar de "charme" (pour ceux qui aiment là  perso je pars en courant) mais comme Baï l'a fait remarquer c'est pas ça qui va nous faire oublier que ta question est tout à  fait à  côté de la plaque. Bonjour Lola, bienvenue sur P.A., forum de réduction des R I S Q U E S. Les risques oui, mais pour la santé, pas des risques de se faire prendre pour des activités illégales. Tu vas acheter de la coke en cité, tu assumes, personne ici n'a de conseil à  te donner.

Mammon : "un couple ça fait moins suspect "

Un couple avec une kalash, tu es sûr? Même à  Marseille on amène pas encore sa kalash pour un ciné-restau en amoureux, même au Panier ^^

Dernière modification par Syam (15 décembre 2016 à  13:26)

Reputation de ce post
 
Je déconnais évidemment pour la kalash ^^ pas très RDR j'avoue... /MT

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Oui, et sinon, il y a un truc radical, et qui marche à  100% pour ne pas se faire chopper.
Je vais te le dire : NE PAS Y ALLER ! fache-non-non

Voilà , avec : NE PAS Y ALLER, tu n'auras plus jamais aucune angoisse...
Sérieusement, c'est de drogue qu'on parle, de drogue interdite.

Drogue populaire interdite.
Tu ne pourras pas leur dire : Je ne savais pas!

La drogue me pose pas de problèmes à  moi.
Mais quoi que tu fasses, il y aura toujours des risques...

Le mieux étant d'assumer jusqu'au bout.
Si tu y vas, tu dois accepter "les règles du jeu" (si je peux les appeler ainsi), jusqu'au bout.

Et dans ça, les flics peuvent intervenir.
Même bien cachée, ils pourraient la trouver... eek

Même pour un demi gramme de cocaïne, tu pourrais avoir des ennuis.
Des ennuis sur plusieurs mois avec des entretiens obligatoires.

..... censored
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums