Ma consommation m'inquiète../Vision de sevrage

Publié par ,
4786 vues, 3 réponses
yungetiennedaho homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2016
12 messages
Bonsoir à  tous;

Je vais commencer par vous raconter (en omettant quelque détail, ma mémoire étant lacunaire...) l'histoire de mon addiction.
J'ai commencé comme pas mal de "nouveaux consommateurs jeunes" avec les préparations codéinées vendues OTC. Ca a bien duré un an; je prenais entre 150 et 225mg et j'étais bien, bonne euphorie. A la fin de ces deux années, j'ai commencé à  m'intéresser aux "vrais" opiacés, j'avais l'envie de piquer du nez. On m'informe à  propos de Sken City, je chope 800mg pour une vingtaine d'euros, je rentre chez moi et je trace ça en l'espace de trois jours. Retour au pa***yl, impossible de tirer la moindre défonce potable. Merde. Une petite ruse, et me voilà  avec une ordo de Sken 10mg LP.
J'ai omis de dire qu'avant, pendant, et actuellement, je consomme des benzos à  haute dose. (là  je suis à  30mg de bromazepam/ jour)
Anniversaire de la petite soeur adorée à  Disney Land; je pique du blaire comme pas possible, j'enchaine lorazepam, sken per os (crushed up) et padéryl toute la journée. ça fait deux ans et quelques mois que je consomme.
Arrêt progressif grâce au sacrosaint pad***l, un cachet en moins par jour et le brouillard dans la tête se dissipe. Plus de benzos.
Six mois plus tard, rupture amoureuse. je produis à  ce moment la mixtape d'un très vieil ami. Je replonge dans la codé, car je me sens bien plus à  même de produire sous opiacés (et c'est malheureusement vrai; tout ce que j'ai pu composer, enregistrer ou produire a été fait sous l'emprise d'opiacés/opioïdes...). Il est ravi du résultat, j'investis mon cachet dans un nouveau préamp.
Septembre 2016, après trois ans de conso, je rencontre finalement Ste Hélène grâce au DW. Je m'enfile un à  deux g par jour, pendant deux semaines, benzos par dessus. Dans ma connerie monumentale, je largue une jeune femme superbe avec un avenir radieux. Le mien ne l'est pas. J'ai la gueule du tox. Ca y est. Mes yeux sont entourés d'un orange rougeâtre, teint blafard, j'suis moche.
Seconde ruse, ordo d'OXYCONTIN 30. j'en prends pendant deux mois dans le détourner. J'ai commencé à  le crush au début de ce mois-ci. (n'oubliez pas les 30mg de bromazepam). Putain, c'est l'extase. Je ne vais pas m'attarder là  dessus, mais mon dieu.
Je n'ai consommé ça que per os, et l'injection me gratte à  fond. J'ai des stéribox de partout, mais j'ai trop peur d'OD seul comme un con. (Mes consommations ne m'ont laissés que deux amis, et ma petite soeur vivant avec moi. Je ne supporte pas l'exemple et la figure masculine que je lui renvoie.) J'ai lu quelques trucs sur les "poussières" et les "bulles d'air", "abcès", ça me fout les jetons. Mais j'en ai envie.

Niveau tolérance, je ne sens plus 500mg de codéine (j'ai essayé aujourd'hui, merci les gentilles pharmaciennes qui nourrissent ma défonce depuis qu'j'suis ado lol ), je suis bien (le singe se tait) avec trente milligrammes d'oxy, et je pique du blaire en redroppant la même dose ou bien en me chargeant la gueule de benzos. J'ai vu des témoignages sur EROWID (superbe source d'infos tout comme le PSYCHOWIKI, merci beaucoup les mecs) parlant de types qui s'envoient dix fois ma dose en IV, je n'ose même pas imaginer le manque qu'ils doivent se taper. Je ne supporte déjà  pas le mien (le psychologique est le pire)...

Des amis soucieux m'ont écouté, je leur ai parlé d'un éventuel switch au cannabis + faibles doses de dxm (les premiers jours du décrochage) + loperamide pour palier au manque, et continuer un peu le cannabis sachant que je suis naif à  ses effets. (ancien gros fumeur, pas touché depuis plus de six mois).
Mais l'IV me fait grave de l'oeil... j'ai tout à  porté de main, excepté les filtres "toupie" qui semble-t-il sont plus safe... je ne sais pas.
A l'heure qu'il est j'ai chuté 30mg d'oxy comme chant du cygne au produit. Demain, je choppe un douze et j'oublie ces heures afreuses.

Ma tolérance est-elle élevée, ou bien n'est-ce que de la camelote? Mon plan de sevrage est-il viable?
J'ai besoin d'aide, mais je ne veux absolument pas passer par le subu/metha...

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Avec l'oxy la tolérance explose bien plus vite qu'avec l'héro. On prévient régulièrement à  ce sujet.
La tolérance c'est exactement ce qu'on a pas envie de développer :S

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Je ne connais pas l'oxy, ni tous ces cachets.
Mais pour le sevrage, certains réussissent sans quasiment plus rien à  l'arrêt, d'autres réduisent par palier de plusieurs jours avec quelques opiacés ("vrai" ou "faux"), puis d'autres se mettent sous TSO !

Est-ce que c'est jouable ou pas?
J'en sais rien, lances toi, puis tu verras bien comment ça va se passer....

Sois tu gères plutôt bien, et en ce cas fonce, en étant sûr de toi que par la suite, c'est vraiment terminé, sinon, inutile de te faire du "mal" avec un sevrage sec.

Sois tu gères, mais certaines phases sont trop difficiles, alors envisager quelques codéines, ou autre pour mieux faire passer la pilule de temps à  autre...

Soit tu ne gères pas du tout, tu vas te rendre compte que pour toi, psychologiquement voir même physiquement c'est trop difficile, alors, tu iras faire prescription TSO, ou tu retomberas dans certains "travers".

Mais tu peux encore t'arrêter, c'est clair.
Le problème étant que tu es dans une contradiction là ...

Tu souhaites tout arrêter, mais en même temps, l'injection te démange, limite on dirait que ta décision est prise, alors, à  toi de voir...
Cela dit, rien n'est jamais trop tard, soit t'arrêtes tout maintenant, et tu jettes toutes ces boites, soit pas.

Et si ça se trouve, je n'ai pas compris, tu aurais déjà  commencé l'injection, désolée, je ne comprends pas toujours les mots que vous employez, enfin bref, l'essentiel est dit...

Un sevrage sec pourrait aussi te bousculer à  reprendre encore plus en quantité derrière, tellement un sevrage peut-être frustrant à  vivre, alors que ta tolérance aurait diminué, alors, fais gaffe à  toi.

Il y a donc des risques...

Bonne chance. :)

Dernière modification par Anonyme9404 (17 décembre 2016 à  12:52)

Reputation de ce post
 
Après le 1er sevrage sec c'est un classique de se retrouver bien + accro. /Syam
 

yungetiennedaho homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2016
12 messages
cinq jours sans opis à  fumer des blunts...
ça commence à  me manquer sévère

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation
par mio, dernier post 15 octobre 2019 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Plaque cutanée suite à consommation d'oxycodone
par Nemesia, dernier post 03 septembre 2018 par Nemesia
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums