Le protoxyde d'azote - dépoussiérant

Publié par ,
9844 vues, 0 réponses
avatar
UDilisateur
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Bien le bonjour à  tous et à  toutes,

Premièrement, je suis un petit nouveau sur ce forum, mais je vous lis depuis pas mal de temps et j apprécie enormement les démarches de psychoactif et chacun de ces utilisateurs qui les font vivre.




Je voulais donc vous parler brièvement de mon expérience avec le protoxyde d azote et autres aerosols. (Je pourrai vous en dire plus si quelqun y voit un interet)»». J espère ne pas me tromper d endroit pour poster, et que cela pourra aider certains(voulant tester ou étant déjà  initiés).
Pour se remettre dans le contexte, j ai connu le protoxyde d azote en festival. On m a fait tester(j avais déjà  une chauffe bien entendu) avec du depoussierant pour pc dans un ballon. Je ne connaissais absolument pas, mais j ai fais confiance à  mon ami. Et la paaaaaaaaafff! Apres avoir inspiré le ballon, une montée, mais une montée tellement puissante! What is it!!!??? Encore!!!!! Et on en a repris. Il y a une prise qui m a marquée ce jour la : on s est dit avec mon pote «on se prend un ballon et on se met en marche vers le site du festival». Avant de prendre, on etait ensemble, et quand on est revenu sur «terre» ( apres quelques dixaines de secondes), on etait a 20 metres l un de l autre. Mon pote etais avec deux personnes ils savait meme pas comment. Enfin bon, quelle puissance. Avec le recul, je me dis que c etait pas tres raisonnable de rester debout...car avec ce truc, tu peux vraiment tomber raid(perte de connaissance).
Donc a partir de ce moment je m y suis intéressé. J ai commencé a acheter mes depoussierants en evitant ceux avec des solvants inflamables. C est important car l effet n est pas le meme et c est plus toxique.  Apres un moment d utilisation, j ai voulu tester d'allier protoxyde et masturbation(pourquoi pas amplifier un plaisir par un autre). Le plaisir fut ENORME, une jouissance incroyable,un orgasme du cosmos! Pour vous dire, me masturber sans proto devenait insignifiant a côté de ca. Yne consomation compulsive s est installée pendant quelques mois, avant que je decide d arreter, et je m expliquerai pourquoi par la suite,car c est le FOND DU MESSAGE QUE JE VEUX PASSER.

Je vais décrire les effets du proto(sur moi en tous cas):
-a petite dose (un ballon) je ressens tres vite une montée flash, chaleur, la tete qui bouillonne,les sens qui partent en cacahuette et une belle euphorie. Cela dure environ 40 secondes... c est tres court.
-a forte dose (pouvant aller de 2ballons a jusqu a ce que je ne puisse plus) j ai eu des effets que je ne soupsonnais pas du tout. A force de consommer j allais tjs plus fort et il m arrivais souvent de partir en hallu complete. Mais vraiment, genre palier 3. C est a dire que mes hallu etaient réelles jusqu a ce que je redescende. Il m est souvent arrivee de me croire avec des amis, dans une foulle en delire, et revenir a moi en me disant «oulalalala mais ya personne!? Oh mon dieu c est pas possible»... enfin bref je partais loin loin loin. Et parfois pour redescendre, c etait en palier, du style tu crois etre redescendu, mais non!hahaaaaa

Donc ca, ce sont les bons cotés. Maintenant les mauvais. A vrai dire, il y a un gros probleme, c est la perte d equilibre, la perte de connaissance. Pas besoin d expliquer que ca peut etre mortel (et sans parler des risques d arret cardiaque ou avc que tu peux faire a tout moment mais bon, je vois peu de drogues qui n ont pas ses risques).
D autre part, j ai deja fais des trip pouvant aller jusqu au magistralement somptueux(pas de mots pour decrire, mais comme des plaisirs spirituels que l on peut atteindre par la consomation de champotes par exemple. Je sais pas si c est clair....)mais j ai fais des bads incroyablement marquant et difficils. Ca pouvait etre de l ordre physique, comme ressentir des douleurs folles,ou du psychiques comme avoir l impression d etres de plus en plus mal, mais a l infini!  Si vous voulez, je me sentais mal de plus en plus, sans jamais s arreter. Comme si je m enfoncais dans les abimes de l horreur, souffrance.... en plus la distortion du temps rend le moment interminable.

Mais tout ca, c etait avant le drame!?
Un jour, alors je m etais installe dans ma baignoire pour une sceance de masturbation proto, j ai un peut abusé, je suis parti dans les pommes a demi réveillé et en hallu, anesthésié.... et en reprenant mes espris, j ai remarqué que je m etais vomis dessus... en gros ca ressemble fort a une overdose...enfin c est ce que je me suis dis! Wouaw quoi! Et si j avais ete allonge a 180 degre, je me serai étouffé dans mon vomi, et si j en avais pris un peut plus...
C est la que j ai tout arrêté. Plus de proto... en plus de ca je sentais bien que mon cerveau prennait cher... il etait temps.

Precision importante, je fumais des joints pendant les plus puissants trips. La potentialisation est grande! Tres grande synergie


Donc mon message est simple, le proto, ca m a plut, mais bon sang que j ai ete naif.... faites attention les amis. On peut consommer, mais toujours avec precaution, s informer!

La bise,
et j espere que ca sera utile pour la sécurité des users

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation de protoxyde d'azote (N2O)
par Nom, dernier post 07 févier 2018 par Snap2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Protoxyde d'azote N2O
par pierre, dernier post 03 novembre 2019 par ProtoWeed
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Protoxyde d’azote
par FORTNITEisTRASH, dernier post 12 décembre 2019 par Daane-El
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Protoxyde d'azote

Pied de page des forums