Taz surdosé

Publié par ,
10064 vues, 4 réponses
psychoamnesia
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2016
9 messages
Bonjour tout le monde,
Hier soir j'ai toppé un taz, j'avais dis que je n'en prendrais plus car je trouve ça dégueulasse, un taz "Love" rose clair avec des paillettes. Je voulais croqué une moitié, au final j'ai croqué plus des 3/4, ce n'était pas volontaire. J'ai laissé un quart a une amie. 30 minutes après, mon amie se lève et n'arrête pas de vomir, elle dit qu'elle ne se sent pas bien, qu'elle a peur. Elle n'arrêtait pas de me répéter "T'aurais pas du le prendre, c'est horrible". Je ne l'écoutais pas car je voulais pas partir dans le même mauvais délire qu'elle. Elle nous réclame des bisous de partout, elle appelle tout le monde. Son meilleur ami a eu peur d'elle, elle n'était pas jolie a voir. 10 minutes après cet incident, mon taz commence a monter. Je me souviens de voir le paysage bouger de gauche a droite très très vite, ce n'étais pas si désagréable, je me suis senti bien tout au long de la perche (comparé a d'autres taz). Je serrais beaucoup des dents (j'ai horreur de ca), et les gens d'a coté me parler, et quand je leurs répondait j'avais l'impression qu'ils n'avaient rien dis et que j'hallucinais totalement. Du coup je parlais pas. J'avais conscience que tout ça n'avait lieu que dans ma tête. J'ai le souvenir aussi que les gens me parlais, et que 5s après j'oubliais, du coup je les faisais répéter à  chaque fois. Quand je fixais un truc, il m'arrivait de le voir bouger. Même la tête de mon pote était chelou. La descente arrive progréssivement, un ami me propose une petite trace de coke, ce qui m'annule tout les effets du taz. Je finis par rentrer chez moi une heure plus tard fatiguée de cette expérience, et je m'endors. Ce matin en me réveillant, je serre encore des dents. Est ce normal ? J'ai étais assez étonnée des effets, j'étais vraiment perché et je n'avais jamais autant kiffé un taz.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Oui c'est possible qu'il ait été vraiment fort, ou que ce soit été une autre substance que du MDMA. Mais ce que tu décris laisses penser que ça peut en être, mais vu que tu n'as plus d'échantillon du taz on saura jamais smile.
Les ecstas les plus forts peuvent facilement dépasser les 250mg, donc effectivement avec ce dosage 3/4 ça peut suffir à  te donner des hallus et à  vraiment bien te percher (surtout si tu es un poids plume !)

Une amie à  moi avait eu des grosses hallus avec 180mg, c'était sa première fois et elle pèse 43 kilos donc évidemment ça augmente l'effet.

Rien de bien grave à  mon avis, mais les hallus c'est souvent signe qu'on a un peu trop forcé sur la dose, la prochaine fois essaie peut-être de plus te renseigner sur la qualité et la teneur en MDMA de ton ecsta pour éviter les mauvaises surprise ! Et comme cette fois, commence par une moitié même si tu as un peu loupé cette partie l'intention était là , fais plus gaffe la prochaine fois quand tu le coupes ! :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Natarajadbqt
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2016
2 messages
Je pense que tu as en effet eu un taz très dosé ce qui a provoqué cet effet, ça arrive et c'est pour ça qu'il faut faire attention à  qui tu achète... mais après tu ne peux pas vraiment savoir ce qu'il y a dans les taz et la plupart du temps ils sont coupés à  pleins d'autres choses.
Le mieux c'est la d en cristaux, c'est moins "dangereux" et tu risque moins d'être dans un état aussi excessif qu'avec les taz.
Mais chaque personne réagi différemment donc ça peut varier d'une personne à  une autre.
En tout cas saches que les dents serrées le lendemain c'est normal, tu as toujours des restes pendant environ 24 heures donc d'ici demain tout aura disparu :)

Hors ligne

 

Lazarus
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2016
1 message
Tiens ça me rappelle une fois où j'avais gobé un shtroumpf bleu et par précaution je croquais toujours la moitié, jamais entier. Ben laisse tomber j'ai jamais autant serré des dents ! A ça tu rajoute les hallus, et bien sûr je faisais répéter mes potes quand ils me parlaient, et pour finir je me souviens avoir été incapable de mettre mon téléphone en charge, complètement beugué que j'étais !

On sait jamais sur quoi on tombe avec les prods en général, 'pour ça j'ai tout arrêté, là  au moins tu minimise les risques lol

Fais gaffe, c'est parce que c'est cool que c'est dangereux...

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ne vous plaignez pas, si nous aussi on pouvait avoir de la dope surdosée , qu'est ce qu'on serait content ! lol
Pas demain la veille malheureusement , c'est plutôt l'inverse !
Un dealer que je voyais et à  qui je disais que sa dope était d'un dégueulasse , avec une régularité de montre suisse et il me disait qu'il ne Voulait pas prendre de risques d'OD !
Alors déjà  , il ne risquait vraiment pas , vu qu'il en aurait fallu des camions mais çan'empeche pas certains de s'en envoyer des camions justement, ça leur coute juste plus cher !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Taz surdosé, que faire ?
par chatdu22, dernier post 22 janvier 2023 par Morning Glory
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Taz surdosé, que faire ?
par chatdu22, dernier post 11 janvier 2023 par Binyhrl
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Surdose d'ecstasy
par Sarah13270, dernier post 21 décembre 2022 par Tirlouite
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums