XTC/aveugle 20sec

Publié par ,
4323 vues, 3 réponses
avatar
PeaceInSoul homme
☮ૐPeace and Loveૐ☮
Inscrit le 14 Dec 2016
5 messages
Re bonjour les psychos salut. alors hier vers 13h40 j'ai pris un taz et demi a jin après mettre réveillé et je suis aller rejoindre une amie elle a pris la moitié d'un taz. Juste après on a fumé deux gros joints fume_une_joint puis monter du taz vers 14h20 ont as tripper jusqu’à  20h environs dans le lit on c'est levé pour aller chercher a bouffer dans un magasin mais dans le couloir 30sec env après mettre levé ma vision a commencer a s'assombrir avec de petites hallus jusqu'au noir complets je ne voyait plus rien pendant 20sec cool et puis ma vision c'est éclaircie pour revenir a la normal avec l'impression que ma tête explosais.Que'es ce que qui m'es arrivé?
Ma pote a pris seulement un demi taz et a tripper et les pupilles dilatés jusqu’à  minuit comment ce fait t'il qu'elle a tripper aussi longtemps surpris? même moi j'était descendu.

drogue-peace

Hors ligne

 

Natarajadbqt femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2016
2 messages
Salut ! :)

Je pense que tu as eu des taz très dosés et sur certaines personnes ça peut durer beaucoup plus longtemps que sur d'autres.
Pour ta vue qui s'arrête pendant 20 secondes je pense que c'est ta vue qui était fatiguée, ça m'a déjà  fait ça en descente, j'avais tapé de la d toute la nuit et à  la fin j'avais tellement mal aux yeux que c'était troublée et parfois pendant quelques secondes je ne voyais plus rien, donc t'inquiètes pas je pense que ça peut parfois arriver !

Dernière modification par Natarajadbqt (17 décembre 2016 à  15:05)

Hors ligne

 

yungetiennedaho homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2016
12 messages
je suis le seul à  penser à  une chute de tension due à  la station allongée durant six heures?
Reputation de ce post
 
Sans aucun doute

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Yungetiennedaho Je suis tout à  fait d'accord avec lui!

C'est comme moi quand je suis à  la Fnac lire un livre assis pendant 1H, et quand tu te relèves et bien tu vois des hallus bizarre, l'impression que le cerveau chauffe,leger mal de yeux et aussi une possibilité d'avoir du mal à  garder son équilibre.
C'est tout simplement une chute de tension sans aucun doute comme tu es resté dans ton lit, donc t'inquiète pas ça vient pas de ton taz :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Urgent ! Devenu Aveugle par la MDMA
par Kinder.Bueno, dernier post 24 novembre 2021 par Mychkine
  7

Pied de page des forums