1ère commande de GBL sur internet : je pense m'être fait arnaquer !!!!

Publié par ,
21589 vues, 4 réponses
Nico67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2016
8 messages
Bonjour à  toutes et à  tous,

Voilà , je suis encore un petit nouveau ici et je ne sais pas si j'ai le droit d'ouvrir cette discussion...
(J'espère que oui...)
Néanmoins, je vais tout de même me lancer et essayer de vous faire part de mon expérience "en cours" tout en essayant de respecter la charte de PA car j'aimerais avoir vos avis d'experts et j'espère que tout ceci pourra servir à  d'autres...

Déjà  pour démarrer, presque tout est dans le titre : "1ère commande de GBL sur internet : je pense m'être fait arnaquer !!!!"

J'ai passé pas mal de temps ici et ailleurs, pour voir s'il est encore possible de commander du GBL sur internet sans se faire avoir... mais je n'ai pas trouvé la réponse à  ma question.
J'ai fait une recherche sur Google et j'ai étudié et comparé les différents sites proposés...
Je me décide à  tenter le coup pour 1 Litre de GBL 99, le tout pour presque 100€ en me disant : "pour une fois, sois optimiste..." !!!
Commande passée, je reçois un e-mail ;
Je procède au virement bancaire, puis j'imprime la feuille de déclaration du lieu d'expédition et des conditions d'utilisation, je la remplis (c'est pour nettoyer mes jantes bien-sûr / Rims Cleaning lol) et je la scanne avec ma carte d'identité recto-verso.
J'envoie le tout sur leurs adresses e-mails et voilà .
Depuis, toutes les 24h je reçois des e-mails automatiques pour me dire que mes e-mails n'ont pas pu être distribués... (leurs boîtes mails sont "pleines")
J'ai passé cette 1ère commande mercredi dernier (le 14/12/2016) et depuis plus de nouvelles... seul mon compte en banque a été allégé de près de 100€ !!!

Perso, je pense que je me suis bien fait arnaquer...!!!
Et vous (avis aux experts) qu'en pensez-vous ???

Et enfin, pour terminer je vais oser poser ma question (donc toujours avis aux experts) :

Est-il encore possible aujourd'hui de trouver un Shop sérieux pour du GBL sur internet ???

Ceci n'est qu'une simple question "concrète et pratique", ce n'est ni une demande de plan ni une demande de site !!!!!

Merci à  vous toutes et tous,

Nico

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Salut si tu as passer pas mal de temps à  te renseigner avant ta commande t'y as du voir que le ''gbl'' n'est pas aussi safe que du ghb... le gbl est fabriquer en usine , c'est un nettoyant pour machine . De plus comment savoir si il est vraiment pur à  99,9 est non Pas à  40 ou 50 et allonger d'autre produit chimique et toxique ... perso je ne m'y risquerais pas . Bonne journée

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

oui il y a encore des sites sérieux pour le gbl car
1) ce n'est pas un produit qui nécessite d'être vendu sur le deep
2) il y a une demande
3) il y a encore des usagers qui obtiennent du gbl de qualité en 2016

se faire scam n'est pas forcément représentatif


Salut si tu as passer pas mal de temps à  te renseigner avant ta commande t'y as du voir que le ''gbl'' n'est pas aussi safe que du ghb... le gbl est fabriquer en usine , c'est un nettoyant pour machine . De plus comment savoir si il est vraiment pur à  99,9 est non Pas à  40 ou 50 et allonger d'autre produit chimique et toxique ... perso je ne m'y risquerais pas . Bonne journé

salut colluche, c'est le cas de TOUS LES PRODUITS donc rien de nouveau sous le soleil vert (des tropiques)
obtention d'un litre de gbl=> analys, ça represente plus de 500 trips quand même lol

Dernière modification par groovie (19 décembre 2016 à  13:01)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

JeanPaul homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
44 messages
On peut nettoyer facilement un peu de GBL. Il suffi de faire sa dilution avec de l'eau, et de le passer dans une carafe avec du charbon actif (carafe purificatrice d'eau)! Ca vire une grande partie du gout de merde caractéristique de certains GBL. Théoriquement, ça doit virer les contaminants néfastes étant donné que le charbon actif attire les composés lipophiles mais moins les hydrophiles (le GBL et le GHB sont plutôt hydrophiles).

C'est quand même mieux de le faire avec du GHB, car suivant le plastique de la carafe, il pourrai s'en retrouver dans votre verre. Utiliser du plastique PP (polypropylène) ou du HDPE (High density Polyéthylène), ou du verre, pour vos verres de GBL.

On peut aussi, au moment de la synthèse du GHB, verser du charbon actif pur dans la solution puis filtrer pour récupérer le charbon actif qui aura adsorbé les contaminants hydrophobes.

Dernière modification par JeanPaul (19 décembre 2016 à  20:10)

Reputation de ce post
 
Exact jean paul - groovie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commande de GBL sur le web
par Zarathoustra, dernier post 26 septembre 2019 par Daane-El
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande GBL en suisse
par Willy, dernier post 12 mai 2018 par Willy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gbl sur internet
par megacide, dernier post 30 novembre 2019 par linec13
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums