Carfentanyl la mort a porté de main

Publié par ,
31184 vues, 43 réponses
Parole d'éléphant
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
33 messages
Bonjour a tous,

Je me présente, toxico depuis mes plus jeunes années et plus particulièrement opiacé ces 15 dernières années, je viens vous apporter un témoignage et surtout une mise en garde, une interdiction, une ligne rouge à  ne pas franchir...

Il y a environ 5 ans, j'ai découvert le fentanyl, on trouve ce produit très facilement maintenant, j'ai commencé par acheter des sprays nasal tout fait, je descendais la petite bouteille en extra les première fois en un ou deux week end... Jusque là , descente difficile les premiers jours mais rien d'extraordinaire quand on a connu de nombreuse crises de manque d'héro,

Et j'ai complétement plongé, quelle facilité, quelle chose pratique, toujours mon spray nasal dans la poche, j'ai commencé a un dosage de 1mg/ml et c’était très bien 5-6 vapo dans la journée, produit peut cher, il est nécessaire d’être très prudent car cette poudre qu'on reçoit dans un emballage sous-vide peut se volatiliser a l'ouverture du sachet, une balance mg m'a permise pendant ces quelques années a contrôler mes mélanges.

Bref, j'ai eu de longues périodes avec et des périodes de substitutions suivi de périodes de sobriété allant jusqu'à  6 mois, mais jusqu'a aujourd'hui, j'ai toujours replongé.

Le sevrage de fentanyl est plus difficile que celui de l'héro, je pensais vraiment avoir vécu la chose la plus marquante de ma carrière en passant par ces phases... Et bien non, le carfentanyl n'est pas du fentanyl a l’arrêt...Hero, Meta, Sub, Fentanyl, c'est de la chantilly....

Le carfentanyl est spécifique, il y a un gros rush a la première prise, mais toutes les prises qui suivent ne changent rien, état stationnaire, j'ai augmenté les doses jusqu’à  m'apercevoir que ce que j'avais dans la poche était une arme chimique, a la fin je m'envoyai 10-15 pulvérisations par heures d'un produit dosé pour un éléphant et je ne ressentais plus rien, j'ai partagé mon vapo avec un habitué, une pulvérisation lui a fait partir la tête en arrière, lèvre bleu tout de suite, obligé de le frapper pour le faire revenir, quasi OD pour une pulvérisation. Ce jour j'ai compris que j'étais vraiment allé trop loin, j'ai tout détruit, tout ce qu'il me restait; Et j'ai attendu ma punition. Dernière prise le vendredi à  22H.

Samedi 17H, premiers signe de manque, 19H ca commence à  tirer fort, ca brule, 20mg de méta rien, ca s'aggrave, ca tire, mon cerveau commence a siffler, une bombe atomique explose dans ma tête 21H 60mg de méta, rien de mieux, 2h du mat 120mg, aucune amélioration, le manque physique est là  je sue je suis dans mon lit dans le noir je gesticule comme un pantin, mon cerveau est en ébullition, il y a maintenant un white noise permanent sur tout ce que peut faire mon cerveau, le temps s’arrête, les minutes paraissent durer des heures, pas de répits, on est spectateur de ce qui est en train de ce produire mais avec de la friture sur la ligne un bruit permanent sur tout ce que le cerveau peut faire, la metha n'arrange rien, j'en ai repris les deux jours suivants mais avec un état stationnaire, j'ai décidé de ne plus en prendre, dernière prise le mardi matin 60mg avant de voir mon généraliste. Vu mon état, mon médecin m'a prescrit de l'oxazepam et m organise un rdv avec un psychiatre (ne sachant que faire pour me soulager) le psychiatre voyant mon état a demandé une hospitalisation en urgence, mais hélas,ca ne fonctionne pas comme ça. jour 8. Liste d'attente pour sevrage..... J'ai du traverser ces 10 jours avec quelques comprimés d'oxazépam. Gros troubles nerveux, convulsions, tremblement et surtout perdu ca m'a fait penser a cette video:



Jusqu'au jour 9, j'ai bien cru avoir fait des lésions irréversibles la haut, l'angoisse d'avoir tout casser m'a hanter ces 9 jours.... Je vous garantit que ces 9 jours représentent pour moi l'enfer sur terre.

J'écris ceci, aujourd'hui, 21/12 soit 12 jours après l’arrêt, j'arrive a écrire, il y a un espoir, je vous met en garde, on a trouvé beaucoup de fentanyl dans l’héro ces dernier temps, mais le carfentanyl est moins cher et il va forcement se retrouver dans la rue sous peu....

Dernière modification par Parole d'éléphant (21 décembre 2016 à  19:51)

Reputation de ce post
 
saisissant...
 
Cobaye ou UD, on ne sait plus trop avec tous ces RC. - Dextro
 
Témoignage incroyable, surtout en FR, y en aura pas trop d'autres comme ça/L'Apo

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir,
T'as dû souffrir l'ami, je compatis a ta douleur, en espérant que ça passe le plus vite possible.
Par contre bien souvent dans l'héroïne il y a de l'Ocfentanyl qui est bien plus puissant que le fenta mais en comparaison du Carfentanyl je pourrais pas dire.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Parole d'éléphant
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
33 messages
Merci Tetris68,

Je ne connait pas l'oc, je pense que de toute façon, ces particules sont si puissantes, si on commence avec ca, il faut être prés a souffrir....

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Wooooh lalaaaa j'imagine même pas comment t'as du douiller, avec une tolérance aussi élevée... Pu-tain j'te jure j'en ai limite mal pour toi... Tu as encore des symptômes de manque du coup maintenant (chiasse/nausée/insomnie/sueurs froides/frissons) ou alors c'est fini ca?

Ca me fait penser à  un truc que j'avais lu une fois, apparemment un scientifique/chimiste/médecin, je sais plus, avait développé un opiacé extrêmement puissant, et par la suite avait commencé à  en consommer pour y devenir totalement accro au final. C'avait été découvert par ses collègues de travail et on l'a par la suite poussé à  se sevrer, je sais pas dans quelles conditions, et apparemment le sevrage était d'une intensité tellement inouie qu'il s'est suicidé. J'ai lu ca y a longtemps et je raconte vraiment vaguement, mais c'était dans un truc assez sérieux. Peut-être que la substance en question était un dérivé du Fentanyl?

Hors ligne

 

Parole d'éléphant
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
33 messages
Salut Leaf,

Surement, je ne connait pas l'histoire de toutes ces molecules, mais oui, le suicide, c'est la première fois pour moi que ça s'est fait sentir aussi fort, y plus personne en haut et on veut que ça s’arrête.

Le manque physique je l'ai ressenti tres fort les 2 premiers jours puis 2 jours apres l'arret de la meta j ai eu de nouveaux des signes de manque physique mais ca n'a pas durée plus d'une journée, je pense qu'avec la tolérance que j'avais atteinte, 1gr de méta  aurait peut être soulagé un peu mais à  quoi bon? comparé a ce qui se passe physiquement habituellement, ca tire fort, mais le pire c'est vraiment la tête, comme si on passait un scotch britte en permanence sur ton cerveau pendant 9 jours...

Aujourd'hui, il y a un mieux, aujourd'hui pas de diarée, en tout cas pas encore, mais je me suis chier dessus 1 fois au lit il y a 3 jours, et j'ai effectivement eu la diaré tout du long, on ne contrôle plus grand chose...

Dernière modification par Parole d'éléphant (21 décembre 2016 à  20:52)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,
merci pour ton témoignage.


Il y a environ 5 ans, j'ai découvert le fentanyl

Tu parles de fentanyl et de carfentanyl dans ton témoignage. Tu as commencé par le fentanyl ?

on trouve ce produit très facilement maintenan

Tu parles de deep web ou de prescription ?

Hors ligne

 

Parole d'éléphant
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
33 messages
Bonsoir Pierre,
Effectivement j'ai commencé par du fenta HCL, j'ai essayé d'autre derivé (fur,acet,butry), mais le meilleur etait pour moi le fenta hcl.

Le deep web bien sur, jamais eu d’ordonnance pour ça.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci, t à  t-il des différences (d'effet, d'effets secondaire...) dans les divers dérivés de Fentanyl que tu as testé ?

Hors ligne

 

Parole d'éléphant
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
33 messages
tous les derivé que j'ai testé étaient inférieurs en terme de longévité et d'intensité, le fura était très fort les premières fois, mais la tolérance montait vite et le retour passait par une phase de visage vert qui m'a fait un peu peur...Et l'effet etait plus court (1/3)

Dernière modification par Parole d'éléphant (21 décembre 2016 à  21:32)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
J'espère que tu seras bientôt assez en forme pour nous expliquer en détail les différences entre ces dérivés du fentanyl que tu as pu tester.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
PurpleDream homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2016
31 messages
Ton post ma foutue la boule au ventre, force à  toi !

Amicalement.

Il n'y à  probablement pas de sens à  la vie, mais on peut peut-être trouver un intérêt à  survivre

Hors ligne

 

avatar
Hémoglobine. femme
Jolie-Clé.
Inscrit le 20 Dec 2016
13 messages
Je trouve ça tellement incroyable comme histoire;
Je veux dire, une telle aventure comme ça, c'est quelque chose de spécial je trouve.
Ton récit me semble différent de certains autres, et me frappes tout particulièrement, je l'aime beaucoup.
Je l'aime autant que j'ai aimé imaginer ce que tu as dû ressentir autant physiquement que mentalement; une expérience si complexe de se voir, limite sombrer.

Hors ligne

 

Parole d'éléphant
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
33 messages
C'est cela, malgré la volonté, ne voir que le balcon et le cable electrique pour stopper cette souffrance,  je suis encore loin d’être en forme je précise tout de même: spasme et zombie, mais aujourd'hui, je sens une amélioration, il y a de la lumière au bout du tunnel, et je l’aperçoit.

J'ai voulu témoigner, car je n'ai trouvé aucun élément pour me dire si je m’étais flingué le cerveau ou si il y avait un espoir que ça s'estompe.... Voilà , passé 9 jours, il y a un mieux, j'espère que mon témoignage permettra a ceux d'entre nous qui se risqueront sur cette voie, même si personnellement je ne le souhaite  personne, je vous l'interdit même, mais si; garder de la force pour passer ce cap que j'ai franchis.

J'aurais bien des choses a raconter mais je ne pense pas être au bon endroit, la drogue n'est que le masque de mes problèmes.

Hors ligne

 

Parole d'éléphant
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
33 messages
Je viens de vérifier l'historique de mes achat, et je me rend compte qu'entre aout et début novembre, j'ai consommé 50mg, et au mois de novembre quasi 100mg , en un mois soit un équivalent de 10gr de fenta en un mois. C'est la première fois que je dérape autant, je suis actif et je n'aime pas être dans les vapes. J'ai toujours pris cette substance pour trouver une paie intérieure en gérant consciemment ma conso pour ne pas déconnecter complétement...

Tout le monde autour de moi a du voir que je n'allais pas bien mais personne n'a oser dire quelque chose...

J'en suis là  aujourd'hui, et je vous le dis cette substance est ingérable....

Hors ligne

 

Parole d'éléphant
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
33 messages
Merci PurpleDream,

J'aime bien ta sitation.

Hors ligne

 

Parole d'éléphant
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
33 messages
Petit bilan, jour 14

il y a bien eu une transition dans la souffrance depuis le jour 9, je ne souffre plus, par contre, tjs chiasse, tjs quelques frissons, quelques spasmes, un psy m' a prescrit de la quietrapine, j'ai du prendre 600mg pour pouvoir dormir sans benzo, mais le lendemain, super zombie, du coup j'en ai pas repris. Pas de sommeil naturel, j'ai l'impression d'avoir pris du speed, ça fait 3-4 jours que je mastique comme un teffeur, le matin ça va, mais plus la journée avance et plus les stimulis externes arrivent pour dopper mon cerveau vierge en dopamine naturelle j'imagine,je me sens sous Amphé et je ne prend que des benzos pour dormir... Jour 14 encore dedans, j'espère que ça va passer....

Dernière modification par Parole d'éléphant (23 décembre 2016 à  20:10)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Juste un mot d'encouragement wink continue, serres les dents big_smile c'est le cas de le dire wink tu tiens le bon bout! Quelle putain de saloperie ces trucs quand même .....Il y a une quinzaine d'années quand j'ai commencé à  en entendre parler et à  lire ce qui se passait en estonie ou un pays de l'est dans le genre, je me suis dit, qu'un jour ou l'autre cela allait s'étendre au monde entier ( trop de la balle pour les trafiquants), tout comme il y a plus de 20 piges j'avais prédit l'arrivée en force de la coke en europe....C'est pas à  un vieux singe qu'on apprend à  faire la grimace big_smile...

Et ben, je crois qu'on y est....Franchement, perso, pour le peu de plaisir retiré par rapport au prix à  payer en souffrance dérrière, si j'ai un conseil à  donner, pour ceux pour qui il n'est pas trop tard, tenez vous éloignés de tout ce qui s'approche de près ou de loin du fentanyl (à  fortiori, du fentanyl sans AMM)!

Tout a un prix, et en étant assez bien placé pour dire que même la meilleure des héroine n°4 fait toujours payer dérrière par des heures et des jours de souffrances ceux qui en ont abusé, je maintiens, pour ma part, que le plaisir que j'en ai retiré, valait bien les sales heures passées aprés (même si je m'en serais bien passé wink ) Pour les dérivés de fentanyl et toutes ces soi disant cames frelatées de merde coupées à  je ne sais quoi, le jeu n'en vaut pas la putain de chandelle! Avis perso!

Dernière modification par Mascarpone (24 décembre 2016 à  07:30)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

chapichapo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2016
65 messages

Mascarpone a écrit

Tout a un prix, et en étant assez bien placé pour dire que même la meilleure des héroine n°4 fait toujours payer dérrière par des heures et des jours de souffrances ceux qui en ont abusé, je maintiens, pour ma part, que le plaisir que j'en ai retiré, valait bien les sales heures passées aprés (même si je m'en serais bien passé wink ) Pour les dérivés de fentanyl et toutes ces soi disant cames frelatées de merde coupées à  je ne sais quoi, le jeu n'en vaut pas la putain de chandelle! Avis perso!

Salut à  tous, bien d'accord avec toi Mascarpone!! Le montant de la facture ne vaut pas/plus le coup !! Perso je suis ravi d'avoir eux la force de m'éloigner de la came, je ne sais pas comment j'aurais réagi face à  ces nouvelles molécules.

Parole d'éléphant, ton témoignage ma bien touché, je te souhaite force et persévérance !!
Chapichapo

Hors ligne

 

Parole d'éléphant
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
33 messages
Merci à  vous Mascarpone, chapichapo, pour vos encouragement, surtout aujourd'hui, ou je suis coincé chez moi et ma famille va festoyer...

Jour 15 pareil, le matin, j'ai l'impression d’être normale, mais plus la journée avance plus mes pupilles se dilates et plus je suis rouge et plus ca mastique. J'ai perdu 8 kilos en 15 jours, j'ai toujours un peu de mal à  m'alimenter, j'ai revu mon généraliste, pour renouveler mes benzos, j'ai changé oxcazepam pour xanax, merde, ça marche pas, j'ai pris 4mg en 2x vers miniuit et m'endormir vers 5h pour me lever à  9h, l'oxcazepam m'assomait plus à  100mg.

Pour ce qui est l'arrivé de ces drogues, elles sont là , c'est sur, maintenant, je me demande si d'autre comme moi se tournerons vers ces derivés chimiques du pavot volontairement, ce qui est sur, c'est que je n'aimerais pas a avoir a acheter de l'hero dans la rue les temps qui viennent, c'est de la roulette russe, je vois absolument pas comment ces petits cons peuvent mélanger ces deux pourdes de manière homogène,

Si quelqu'un peut m'aider, je prend plus de xanax? 6mg en une prise?

Hors ligne

 

rhani homme
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages
C'est malheureux mais je croit que j'ai eu des effet secondaire un peu du même style que toi mais en beaucoup plus soft à  frôle de prendre des came de rue ultra bizarre  !
Et pareil un pote prenait de la rabla très mauvaise avec des grains noir dedans et quand il en avait plus il prenait genre 120 de métha et sa lui faisait rien sa le calmer même pas il croyait que c'était couper au sub mais non c'est sûrement sa tolérance super élever à  cause de ces produit chimique !
je suis sur que chimiqueertains connard savent que la chimiqueertains métha de rue est dégueulasse et pour la booster il ont fait venir du fentanyl et dériver pour booster leur merde et il infondé le marché avec sa et les gens prenne sa pour de la super forte .....
Mais moi aussi j'ai mis quelques jour avant de me remettre bien j'ai bu beaucoup d'eau fait beaucoup de sport pour me nettoyer et manger de fruit par contre la différence c'est que je me suis vite mis à  remanger normalement mais j'ai eu quelques jour ou j'était mal !
Et des que j'en prenait d'autre je faisait de la tachycardie à  chaque fois !
Même un moment j'ai galère à  respirer comme si un caillot c'était former et sa a était mieux après et après j'ai jeter un gr à  la poubelle !
Et j'avais déjà  pris de la came couper aux dériver déjà  été fentanyl et c'était pareil je me sentais vraiment mal à  chaque fois !
je sait très bien que c'était déjà  été la came aux dériver déjà  été fentanyl et c'était bien dans les rue que je l'achetant et même plein de client disait que " le manque de cet came était puissant et 60 de métha sa te calmer même pas ! " mais par contre je sait que les client la trouve bonne et pourtant c'est pas de la came sa......
Ils prenne sa pour une hausse de la qualités mais je dirait plutôt une hausse de la dangerosité de l'héroïne bien supérieur à  l'héroïne paracafeiner qui atteint les 3% parce que la c'est vraiment pire que tout !
En tout cas prend bien soin de toi pour ces fête de Noà«l  et je pense aussi que ton corps est aussi en sous dose car il atteint était tellement chambouler par de tel haut dosage et haute analgési que maintenant qu'il est ajeun il te le fait comprendre par ces symptômes assez désagréable mais je pense que tout va rentrer dans l'ordre une fois tout bien restabiliser !
Bon courage et joyeuse fête de NOËL!

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Courage mec!!!

Et dire que j ai longtemps hésité a m en prendre....
Merci pour ces temoignages.

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

Parole d'éléphant
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
33 messages
Salut Rhani, UDilisateur,Merci pour votre soutien

merci, je me doute bien que ca doit tenter certain, c'est bien le but de mon temoignage, evitez vous ça, croyez moi,


Joyeuses fetes a vous tous égallement

Hors ligne

 

avatar
PurpleDream homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2016
31 messages

ça fait 3-4 jours que je mastique comme un teffeur

C'est bizarre, moi aussi quand j'essaye d'arrêter à  la dure je m'astique à  fond ... neutral (qui n'y a pas penser)

En espérant t'avoir donner le sourire roll Force à  toi amigo et courage !


Il n'y à  probablement pas de sens à  la vie, mais on peut peut-être trouver un intérêt à  survivre

Hors ligne

 

fent homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2017
10 messages
Bonjour à  tous

Moi même consomateur fentan yl H cl avec des quantités variables sur des périodes variables.
Je vais essayer d'apporter quelques informations dessus.


je me rend compte qu'entre aout et début novembre, j'ai consommé 50mg, et au mois de novembre quasi 100mg , en un mois soit un équivalent de 10gr de fenta en un mois.

10gr en un mois, rassure moi ta fait une erreur de frappe :)



acheter de l'hero dans la rue les temps qui viennent, c'est de la roulette russe, je vois absolument pas comment ces petits cons peuvent mélanger ces deux pourdes de manière homogène

Sache qu'il est possiible de faire un mélange parfaitement homogène fentanyl/mannitol
en GROS le fen tanyl dissout est ajouté goutte à  goutte dans un système centrifugé ou se trouve le mannitol dissout/formeliquide, apres le liquide est repassé sous forme de poudre,
La tu as ton mélange homogène sans caillou/spot de fenta dans ton mannitol.
Ce mélange est appelé ChinaWhite.

Un mélange homegène sans risque d'overdose du au fentanyl peut être fait avec de l'hero standart
A la fabrication de la chinawhite on choisira précisement un faible pourcentage en fent anyl(ex:5mg  fenta/1Gr Mannitol) pour la mélangé à  l'hero ou autres....

Le fentanyl est dangereux et addictif, les dosages sont rapidement mortels.
Pour pouvoir le manipulé sous forme HCL pur il faut avant, s'etre bien documenté sur la molécule
Comprendre les dosages selon les modes d'administrations
Etre sur de connaitre et comprendre les valeures de dosages (microgramme/UG)
Connaissance de base du dosage volumetrique pour pouvoir le dissoudre.

Une fois toutes cest notions acquises l'approche de cette molécule fait moins peur, bien qu'une erreur de dosage peu très vite arrivé.

Voilà  le fentanyl j'ai envie de dire que c'est pour connaisseur seulement, faut vraiment avoir envie d'aller vers lui en connaissance de cause pour x raisons (maladie, curiosité, subsitut... etc etc)

c'est pas pour faire fête, c'est très dangereux du au faible dosage mortels, c'est pas une molécule prête à  consommer, çà  n'a rien à  faire dans la rue.

si il ya des morts aux states canada, c'est qu'il déjà  dans la rue, vendu et consommé n'importe comment, comme une streetdrug, beaucoup de jeunes vont payé le prix...

Heuresement ce n'est pas encore le cas en europe.

En russie il s'en serve pour gérer des prises d'otages :

http://www.futura-sciences.com/sante/ac … scou-1311/

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
On n'en veut pas du fentanyl , on veut de la bonne dope mais pas ce truc !
Que les gens qui en veulent en achetent mais il faut arreter de refiler ce truc à  la place de là dope aux gens qui veulent de l'hero !
Pour les gens qui connaissent la bonne hero , le fentanyl n'est pas aussi bien et c'est plus dangereux !
Cette connerie est en train de détruire la dope , déjà  que çe n'est pas lafete sans ça mais avec ça en plus , c'est un enfer !
Les gens n'ont pas envie de crever de ça et on voit bien aux USA à  quel point ils savent bienle doser vu le nombre d'OD !!

Hors ligne

 

fent homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2017
10 messages
je viens de voir un reportage recent sur le fent au canada via PA.
Ds le repotage il achete là  bah c'est des pilules dosé entre 2-6mg.
tu les voient ils crush les cachetons et dose à  vu d'oeils...le nombre d'OD qu'ils ont c'est à  peine croyable ! et çà  touche toutes les tranches social, du sdf au banquier...

Dernière modification par fent (02 janvier 2017 à  01:14)

Hors ligne

 

Parole d'éléphant
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
33 messages
Bonjour  a tous, meilleur voeux pour 2017.

Avant de passer au carfentanyl, j'etais a 20-30mg de fenta par jour, et je gérais ça plutot bien, sur le long terme, ca montait les week end et restait stable la semaine.

Le carfentanyl, comme je l'explique est différent, j'ai dans un premier temps refais mon serum phi avec 25mg dans un littre (soit 2.5gr de fenta dans 1 litre), c'etait déjà  tres fort, mon intermédiaire m'avait conseillé de diviser par 10, mais la réalité , c'est par 100 pour comparer avec du fenta.

Donc oui, avant mon sevrage, j'ai refais les calcul, debut novembre je devais être a 200mg de fenta par jour, et à  la fin avant de stopper, equivalence de 500mg par jour, et non pas de faute de frappe

Carfentanyl est 100 plus fort que le fenta HCL, donc en un mois 100mgx100, ca fait 10000mg, soit 10gr de fenta. C'est des equivalence, mais comme je l'explique, c'est tres différent du fenta, vu qu'on monte pour avoir un petit plus, mais meme en montant les doses, le premier rush est loin.

Pour le manitol, j'ai déjà  essayé, au début, mais vu que le spray nasal etait beaucoup plus pratique, et tres facile a faire soit même...

Hors ligne

 

Parole d'éléphant
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
33 messages
Voilà , sinon, pour l'evolution, 1 mois n'a pas encore passé, plus aucun op depuis le 11, je suis toujours sous oxazepam, j'ai essayé le xanax mais il me fallait 4mg pour dormir trois heure apres, et le lendemain je commençais a sentir des manque de benzo, car je n'en prend pas la journé.

Je suis sous trazodone, et je dois faire la transition, baisser les benzo, le temps que la trazodone fasse effet pour arreter loxazepam, ca suit sont cours, encore quelques problèmes nerveux, des tremblement incontrollé, mais ça sent la fin, depuis quelques jour, mon morale remonte un peu, mes intestin fonctionnent bien depuis 5-6 jours, et j'ai eu peur, car durant cette escalade, j'allais au toilette un fois par semaine, dur comme des caillou, et c'etait sang et couteau pour couper le morceau pour pouvoir tirer la chasse.

Hors ligne

 

Parole d'éléphant
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
33 messages
Acid Test,

Mon poste, je fais parti de la génération Silkroad, j'ai trouvé tres vite ce truc meilleur que l'hero, l'hero me balançais tjs un gros coup de deprime un peu apres la prise et j'ai jamais réussi a trouver de la bonne came, meme en achetant de la numéro 4, je précise, je n'ai jamais injecté, pour moi l'op, c’était mon anti dépresseur, une manière de vivre avec l'ennui, j'ai tjs été conscient, je dis pas voir forcé quelques fois pour m'endormir devant la télé.

Avec le Fenta au debut, j'avais beaucoup plus d'euphorie, mais ça s'estompe a moin de tjs monter. Bref, je l'ai fais en connaissance de cause, il y a moins de sensation physique, c'est pas chaud comme la brune, ou l'opium.

Je l'ai surtout envisagé à  l'epoque car c'etait bien meilleur marché, 100mg, me faisait 100ml de produit. Et je trouvais ca plus pratique que d'avoir de la came sur moi

Le carfentanyl etait a peine plus cher, pour une puissance 100x, et aillant bien vécu le fenta (oui il faut des connaissances et du bon materiel) j'ai tenté, car mes doses de fenta etait déjà  assez costaud, je m'etais juste dis a l'epoque, c'est la meme chose en 100x plus concentré, alors tu dilues juste 100x plus. Mais c'etait une erreur, la molécule est si forte, qu'a la premiere prise elle ravage tout, apres on alimente le feu qu'on a mis...

Hors ligne

 

avatar
wondamusc homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2015
32 messages
Le carfentanyl est un "sédatif pour éléphants" selon des journaux. Tout est lié ?
Outre ce HS bonne chance à  toi ton poste est très cool !

Dernière modification par wondamusc (02 janvier 2017 à  20:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test carfentanyl
par C21H23NO5, dernier post 14 août 2018 par C21H23NO5
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Carfentanyl
par Jeanffer, dernier post 15 mars 2023 par plotchiplocth
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - OD et carfentanyl aux USA
par prescripteur, dernier post 17 octobre 2016 par ItsMe
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dérivés du fentanyl et autres RC opioides

Pied de page des forums