la codeine pour soulager le manque d'héro ?

Publié par ,
7128 vues, 4 réponses
KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Bonsoir à  tous et toutes..

En passant les raisons, j'ai plu d'héro à  dispositions.. Dans quelques temps je comptais faire un voyage à  sken city mais là  je me sens accroché par le manque.. D'où ma question : est ce que de la codéine me soulagerait ?

Merci pour vos lectures/réponses, bonne soirée les amis !!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tout dépend de ton niveau de tolérance.
A part si tu es vraiment à  des doses très massives d'héro, la réponse est oui : la codéine te soulagerait (du manque d'héro s'entend) au moins en partie, mais fais attention à  la réaction histaminique qui peut être dangereuse. Prévois un antihistaminique, et ne commence pas d'emblée avec la dose maximale même si tu es en manque.
Dose maximale : 600mg de codéine (+/- selon les personnes). Un prise toutes les 6 heures max. Au delà  en plus d'être vraiment dangereux c'est aussi inutile (non métabolisé).

Ceci n'est pas un conseil pour utiliser la codéine, juste une réponse froide à  ta question. La réalité est que la codéine à  ces dosages est largement déconseillée et est, dans une certaine mesure, dangereuse.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Dans les années 80, quand il n'y avait pas le subutex et la métha, tout une génération d'usager se sont soulager avec la codéine (néo-codion) entre deux arrivage d'héro....

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Merci de vos réponses :) Et big up pour le petit conseil !

Hors ligne

 

Lexomil-Savaga homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2019
16 messages
Salut weedlife je te propose de voir un addictologue qui se trouve dans ta région,explique lui ta situation et voit avec lui pour un traitement de substition comme la methadone ou autre.
En esspérant t avoir aider belle journée

Mangemort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Héroïne et manque
par dianakal73, dernier post 23 juin 2021 par Acid Test
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Manque d’héroïne
par BenzoLeanThc54, dernier post 25 août 2021 par BenzoLeanThc54
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine et manque
par Weedlife701, dernier post 25 octobre 2019 par meumeuh
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums