Besoin aide identifications cachet

Publié par ,
14103 vues, 24 réponses
AMGduSUD13 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
6 messages
/forum/uploads/images/1482/1482491653.jpg


Bonjour donc désolé si je poste dans là  mauvaise section alors je suis actuellement à  l'Ile de là  réunion j'ai acheter UN cachet qui et tout blanc assez petit et ayant écrit dessus bh5 et un S derrière et il et secatable donc j'ai besoin d vos avis je préfère vous demander que ce que c'est avant d'y toucher
Merci

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

AMGduSUD13 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
6 messages
Bonjour je ne me souvient pas car là  personne parler en créole

Hors ligne

 

AMGduSUD13 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
6 messages
Une personne ma dit que elle pensez que c'était le cachet que il appelle "le chimique"

Hors ligne

 

AMGduSUD13 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
6 messages
Personne pour m'aider ?

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Bah en même temps si tu ne sais déjà  pas ce que tu achètes comme molécule à  la base .. c'est compliqué. Y'a un truc sur google pour reconnaître avec la photo il me semble, faut demander à  Mammon l'expert ..  wink

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ben franchement JC j'ai essayé, mais ça n'a rien donné sad Première fois...

En même temps je le vois bleu le comprimé, pas blanc, mais ça doit être la photo.
Et tu es sûr que c'est un "5" devant et pas un S?

Une meilleur tof serait pas de refus ^^'

MT

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Pour le faire tester anonymement, y'a ça :
http://wedinos.org/
J'ai cru comprendre qu'ils testaient même les trucs ne venant pas du Pays de galle, donc ça devrait marcher.
En revanche, ca risque de prendre du temps, Réunion-Pays de Galle, j'imagine, et ils ne te renverront pas le cachet :p
Si jamais tu décide de le prendre malgré tout, commence au quart, voire moins : tu pourras toujours redrop après, alors que tu ne pourras pas en recracher un peu en cas d'OD...
Prends soin de toi !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Il existe des milliers de comprimé, cachet, pillule, c'est impossible de savoir ce que c'est sauf si on connaît le médoc ou si il est sous opercule avec un nom commercial et de la dites molécules. Je ne connaît pas ce cachet et je te promet que de part mon taf j'en connaîs plein vraiment. A l'avenir demande le nom de ce que tu achètes ça peut aider et n'achète rien hors opercule. La perso pour moi ca serai poubelle, tu en as achete beaucoup ? Sérieux ne prend pas de risque imagine que c'est un anti Parkinson et que ca te perche grave ou que tu réagisses mal ca ne vaut pas le coup, après c'est peut être un générique de benzo ou potentiellement n'importe quoi. Fait gaffe et à  l'avenir renseigne toi sur ce que tu achètes

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Sufenta66 a écrit

Il existe des milliers de comprimé, cachet, pillule, c'est impossible de savoir ce que c'est sauf si on connaît le médoc ou si il est sous opercule avec un nom commercial et de la dites molécules.

Salut Sufenta
Alors en fait il se trouve que si, grace à  ce site fantastique https://www.drugs.com/pill_identification.html

Il suffit de rentrer les caractéristiques (cachet, bleu, ronde sécable, HB5 d'un côté, S de l'autre, etc) et tu trouves ton médoc très facilement, mais là  pour la première fois depuis que j'utilise cet outil, il fait chou blanc sad

A part que "HB" correspond souvent à  du paracétamol, ils n'ont rien pu me dire, d’où ma demande de détails Ou d'une photo plus claire. Ou les deux big_smile (pasque sur mon écran il apparaît bleu ce cacheton, pas blanc?)

Sommeil en retard qui s'accumule..?

MT

Reputation de ce post
 
Je connaissais pas ce site Nikel et oui il paraît bleu mais il est blanc suf

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Ouais le cachet il est bleu là  aha

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Mammon je crois qu'il est blanc le cachet, peut-être pour ça que tu ne trouves rien.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Ouais le cachet il est bleu là  aha

Mammon je crois qu'il est blanc le cachet, peut-être pour ça que tu ne trouves rien.

Merci les copains fume_une_joint

Sans dec', première photo de cacheton postée où l'on n'arrive pas à  se mettre d'accord sur la couleur tongue Effet Mandela?

MT

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
lol  il est bleu mais blanc en faite, t'as compris .. ??

Le mieux est de renvoyer une photo AMG (C6.3 ??)

Dernière modification par JC (23 décembre 2016 à  21:37)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Ahaha ça va faire comme la photo de la robe que les gens voyait de deux couleurs différente x)

Dernière modification par Porygon (23 décembre 2016 à  21:41)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Bien il faudrait surtout savoir à  la base, tu y allais pour acheter quoi exactement?
Tu ne vas pas me faire croire que tu n'avais aucune idée en achetant....

Tu allais bien acheter quelque chose?
Tu lui as demandé quelque chose, pour qu'il te le propose?

Ou bien c'est dans la rue, comme ça, au hasard qui t'a propose et tu as dis oui!?
Si tel serait le cas, je ne le prendrais même pas. tongue

Tous les cachets c'est chimique. Lol
Enfin presque...

Je ne sais pas essaie de donner une indication de plus.
Tu prends quoi d'habitude? Ça ressemble à  ce cachet là ?

Fais gaffe quand même, comme l'explique un membre au dessus, si c'est plus fort que toi de le prendre, vas y par quart....

Enfin, si ça se trouve c'est un médoc pharmaceutique. Lol

Dernière modification par Anonyme9404 (23 décembre 2016 à  21:57)

 

Anonyme9404
Invité
En tout cas, c'est écrit BH en majuscule et en dessous, on dirait un 5, et non un S ... et si je me décale un peu je vois bien un S majuscule... et je le vois aussi bien bleu, mais la lumière sur la table apparaît aussi légèrement bleu, alors ça peut être son appareil, ou son téléphone qui fait apparaître cette couleur là .

Juste comme cela en regardant la photo c'est ce que je vois.

Dernière modification par Anonyme9404 (23 décembre 2016 à  22:03)

 

AMGduSUD13 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
6 messages
/forum/uploads/images/1482/1482558385.jpg


/forum/uploads/images/1482/1482556157.jpg

Salut tout le monde le cacher et bien blanc et à  ma connaissance sont nom familier et "le chimique" cela doit être là  drogue connu des Mayotte
Ses bien UN "5" et derrière cela ressemble à  une R

Dernière modification par AMGduSUD13 (24 décembre 2016 à  06:46)

Hors ligne

 

AMGduSUD13 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
6 messages

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Pourquoi il est posé sur la photo d'identité d'Arseface? yikes

https://media2.popsugar-assets.com/files/thumbor/RYYdkWYAl9FL9QCNZv4SoOICxcA=/fit-in/2048xorig/2016/05/31/964/n/1922283/3f5fefef198e8c74_sb64L.jpg

Le logo derrière je le reconnais, je l'ai vu sur plein de pills, je repars à  la chasse ^^

(c'est malin le S/5 on dirait une croix gammée maintenant fume_une_joint )

MT

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut mammon j'ai un peu regarde sur ton site il regroupe principalement  les pils US j'ai pas trouve le fameux cachet bleu fantôme lol après vers les îles de la réunion Il y a beaucoup de trafic de benzo style rivotril mais ça ne ressemble pas du tout au cp en photo, et, de l'Artane qui est un anti parkinsonien et qui existe en 5 mg et de couleur blanc ... Donc peut être de l'artane, que je déconseille c'est pas vraiment un bon trip j'ai jamais essayé et je suis pas du tout chaud après chacun son truc :) bonne journée à  tous

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

AMGduSUD13 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
6 messages
Du coup aucune idée du quel ses ???

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Sorry pour le HS : Ce point d'interrogation sous ton pseudo Mammon signifierait il que tu te tâtes pour sortir de ta retraite et reprendre du service ? wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

tsarazaza homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2014
69 messages
slt, sans avoir fait polytechnique, je pencherais pour un cachet d'artane, drogue numéro un à  la Réunion

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Je viens d'aller sur Google image et c'est vrai que c'est très ressemblant, ce sont bien les mêmes lettres, mais ça peut changer au niveau du chiffre... mais sur Google image, ça change souvent les lettres etc.
Là , en voici une image de l'artane, mais il y en a plein d'autres.

/forum/uploads/images/1482/1482752288.jpg
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums