Cherche un sitter

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
13627 vues, 14 réponses
sophiechan femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2016
4 messages
Bonjour,

Je cherche un sitter en France, pour m'assister dans mon premier flood d'iboga. Je propose de faire l'échange, la personne m'assiste, et je l'assisterai.

J'habite une petite maison très calme à  la campagne, donc possibilité d'héberger aussi la personne si elle veut faire son premier flood chez moi.

Hors ligne

 

divin devin homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
le mieux est encore de bien connaitre son sitter, c'est encore mieux pour le s&s

Hors ligne

 

rhani homme
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages
Salut,

Sa doit être intéressant de faire sa mais faut connaître quand même car c'est un hallucinogène puissant et je pense pas que le fait d'en commander sur le net et regarder quel dose on doit prendre suffit à  faire le truc sa serais trop bien !
Mais je pense tu t'est bien documenter dessus ?
Personnellement j'ai plus aucun désir pour la came mais la ou sa pourrait m'intéresser c'est de me débarrasser de la dépendance à  la métadone je suis à  20MG mais l'iboga me fait flipper car j'ai lu qu'un trip trop puissant peut te faire perdre ta vrai personnalité et ton charme personnelle et sa sa me fait peur alors je préfère descendre petit à  petit quitte à  galère un ou 2 ans mais perso je me sent débarrasser de la dépendance à  l'héroïne j'ai vraiment plus aucun désir et plus les jour passe moins elle existe dans mes penser et les seuls penser sont du dégoût pour elle !
Mais si m'intéresse quand même de savoir vraiment comment sa marche car depuis longtemps j'ai penser à  sa et à  l'époque où j'aimais la came je, avais penser à  prendre sa mais après j'ai vu des témoignage d'échec alors j'ai lâcher l'affaire mais ya quand même des cas de dépendance soigner et sa c'est quand même assez fou et un truc aussi que je kifferais c'est revoir le film de ma vie par exemple les moment que je passer avec ma mère et mon père a la pêche plein de délire en famille qui me manque tellement......
Mais étant hyper anxieux de base ou même un joint peut me mener à  faire une grosse parano je doute que je soit assez fort mentalement pour survivre à  ce type dépendance éd trip , j'aurai trop peur de me prendre pour une orange et me découper la peaux pour me manger lol c'est des vielle légende urbaine qui sort de je ne sait où mais sa rend anxieux de savoir des truc du style !
En tout cas bon courage et si tu le fait j'aimerais savoir comment sa marche juste par curiosité !
J'ai plein de pote qui galère avec l'alcool et la came et ils rêverait de s'en sortir et avoir une vie plus saine et je suis sur que j'en connais qui serait chaud à  faire un truc du style !

Hors ligne

 

sophiechan femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2016
4 messages
Si je connaissais quelqu'un capable de m'assister, je ne posterais pas d'annonces. Oui je suis bien renseignée. Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, donc qqun sera peut-être intéressé.

@rhani : Je ne prends aucune drogue, je veux me débarrasser des séquelles de traumatismes. Il y a des dizaines de témoignages partout sur le net, de personnes qui se sont débarrassées de leur addictions. Cherche en anglais.

Merci de ne pas intervenir sur ce fil si vous n'êtes pas intéressé. Je cherche un sitter.

Dernière modification par sophiechan (25 décembre 2016 à  19:09)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

Merci de ne pas intervenir sur ce fil si vous n'êtes pas intéressé. Je cherche un sitter.

je ne suis pas "intéressé" mais..
je vais tenté de rentrer en contact avec d'anciens usagers de l'iboga francophones, je ne promet rien, ça fait très longtemps que je n'ai pas eu de relation avec ce "milieu".
De plus , le fait que tu as un passif aussi "lourd", il faudra peut être quelqu'un de bien expérimenté et qui sait gérer ça. Pas un néophyte.

Dernière modification par groovie (25 décembre 2016 à  19:36)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

sophiechan femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2016
4 messages
Merci Groovie.

Je pense avoir un passif moins lourd que les personnes qui ont des traumatismes suffisamment sévères pour avoir eu comme seul recours à  leur souffrance les drogues dures...Je suis au contraire très autonome et pratique la thérapie primale depuis des années, je n'ai donc pas peur de mes émotions.

Je cherche des personnes qui voudraient un échange sitter/sitté, car je n'ai rien d'autre à  offrir en échange de ce service.

Hors ligne

 

rhani homme
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages
Faut pas non plus tomber dans le clichés du fait que avoir pris de la drogue est forcément signe d'un mal dans sa vie c'est vraiment faux car pour ma part j'ai jamais eu de problème dans ma vie j'ai jamais eu de manque affectif ni subi de viol ni subi de gros traumatisme .
Après j'ai peut être manquer de sensation forte et encore je pense même pas c'est plutôt que j'aime expérience les chose et j'avais envie de savoir pourquoi sa rendais les gens aussi accroche et quel est la meilleur façon de savoir ? Bah le vivre et je l'ai vécu. ....
Alors certes certains en prenne comme échappatoire mais d'autre qui ont tout pour eux et pour être heureux vont en prendre juste pour le délire et vont devenir accroche mais c'est pas forcément un signe de traumatisme qui remonte à  l'enfance.
Après je peut demander à  un ami qui rêverait de ce sortir délire e l'alcool il a de nouveaux un boulot stable une copine un appartement etc il aimerait arrêter il y arrive pas alors peut être que l'iboga peut l'aider .
Personnellement j'aurai était tenter mais j'ai vraiment une grosse flippe et rien que le fait de savoir que je vais expérimenter un truc de malade je vais trembler comme une feuille et j'aurai peur de mourir ou de finir barre au point de finir en hp à  me marteler la tête aux xanax , mais sinon si j'était pas aussi anxieux je l'aurai fait avec plaisir ,
mais connaissant mon pote c'est un ouf dans sa tête il a peur de rien et justement à  chaque fois qui prend des truc il délire bien il est jamais mal dans sa tête pas anxieux du tout justement je suis sur que sa l'znchanterais ce type d'expérience en plus il est tout cool super sympa bien dans ces pompes il a pris pas mal de lsd il maîtrise bien l'hallucinogene et je suis sur qu'en cas de soucis il sera te rassurer franchement c'est un mec super dans ces moments qui sait direct enlever les angoisse quand sa va pas !
je le voit demain je vais lui poser la question et si il est OK je te donnerais son numéro en mp et vous en parlerais ensemble.
je le connais des que je vais lui dire sa il va être content il aime trop les nouvelles expériences io est bon délire !

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Pensez quand même qu'avec l'iboga en plus d'un sitter pour le côté psychologique il est fortement recommandé de surveiller un minimum les fonctions vitales à  haut dosage, et que c'est pas le premier venu qui peut faire ça efficacement wink

Hors ligne

 

sophiechan femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2016
4 messages
Désolée rhani, je ne cherche pas de "ouf dans sa tête" qui aime les "bons délires". Je cherche quelqu'un qui sache très bien à  quoi s'attendre et s'est bien documenté et renseigné sur le sujet.

Hors ligne

 

rhani homme
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages
Ah bah dans ce cas c'est mort lol car il sait ce que c'est mais il connaît juste comme sa il a du voir un reportage dessus mais il connaît pas super bien cet plante mais quand je dit un ouf dans sa tete je dit sa dans le fait qu'il a peur de rien que lui l'iboga sa lui fait pas peur il a goûter plein de drogue et rien lui fait peur il sait bien gérer les chose et n'est pas anxieux du tout contrairement à  moi je disait sa dans ce sens là  mais après je pense que sa l'aurai brancher ce délire mais après je sait pas non plus si c'est miraculeux , à  vrai dire j'ai lu quelques sujet la dessus et ya moyen de changer complètement et de perdre ta vrai personnalité ....
Mais je pense que le mieux serait que tu prenne contact avec des vrai chamane ou alors quelqu'un qui connaît super bien ce truc mais il est pas forcément obliger d'en prendre avec toi mais au moins qui connaissent bien et qui sache quoi faire en cas de pépin c'est la base....
Mais sûrement grouvie va te mettre en relation avec des gens qui connaissent bien et te guidera pendant le voyage car sa a l'aire assez hardCoré et ta intérêt d'avoir un mental en béton armé et un coeur sacrément bien accrocher et surtout faut pas ce poser de question ou quoi....
Moi je m'imagine bien des que je commence à  prendre le truc il suffit que j'ai un battement cardiaque qui va pas et je crois que je vais mourir et la laisse tomber je part dans des délire trop bizarre et je vais flipper comme jamais c'est pour sa que c'est vraiment pas fait pour les mental en coton comme j'ai lol !
En tout cas bon courage je te souhaite de réussir ton truc et donne nous des nouvelles si tu réussi ou pas car j'aimerais bien savoir vraiment comment sa ce goupille ce truc car ya pas assez d'expérience la dessus et je suis sur que pris vraiment dans les conditions adéquat cet plante à  je pense des pouvoir magique mais faut vraiment faire sa bien !

Hors ligne

 

petero homme
Banni
Inscrit le 16 Aug 2019
13 messages
Sophie, avez vous trouvé ?
DAns quel coin habitez-vous ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Bonsoir,

C'est borderline comme Topic, je me demande même pourquoi il n'est pas fermé...

Pas de demande de plan, ni de rencontre etc sur le forum.

Bien à vous

Ocram

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Bah le post de l'op date de deux ans, et Petero est coutumier du fait, mais ça passe crème.

Il doit avoir un cousin dans la modération. lol

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

petero a écrit

Sophie, avez vous trouvé ?
DAns quel coin habitez-vous ?

Bonjour,

Merci d'essayer de regarder la date du dernier post, afin d'éviter de déterrer un post de noel 2016.

De plus notre forum n'a pas pour vocation a faciliter les rencontres autrement que sur le forum et pas dans la vie IRL.

Ici : (sujet déjà fermé par l'équipe de modération) https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=46792

Ou la :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 04#p447904

Notre forum n'a pas pour vocation a faciliter les rencontres autrement que sur le forum et pas dans la vie IRL.

Je fait remonter en modération/ferme le sujet

Dernière modification par LLoigor (20 septembre 2019 à  00:42)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Rick
Banni
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

C'est borderline comme Topic, je me demande même pourquoi il n'est pas fermé...

Pas de demande de plan, ni de rencontre etc sur le forum.

Bien à vous

Ocram

RandallFlag a écrit

Bah le post de l'op date de deux ans, et Petero est coutumier du fait, mais ça passe crème.

Il doit avoir un cousin dans la modération. lol

Tu peux aussi signaler random fag

Dernière modification par Rick (20 septembre 2019 à  06:35)

Reputation de ce post
 
A force de signaler dans le vide on s'essouffle des fois. Randall

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums