Taz et vomissement

Publié par ,
16865 vues, 6 réponses
psychoamnesia
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2016
9 messages
Salut à  tous,
En une semaine j'ai pris l'équivalent de 2 tata, 3/4 vendredi dernier, 1/4 dans la semaine et un entier vendredi soir. C'est pas trop conseillé, je sais, d'ailleurs je vais faire une pause j'ai pas envie de me retrouver avec des problèmes divers. Je fais 44kg pour 1m55

Je gobe mon taz (un love rose avec des paillettes) vers 19h45 et je me dirige la ou se trouve les autres avec mon amie qui m'avait rejoint chez moi. Nous étions dehors dans une école, un ami me propose un trace de CC, j'accepte. 15 minutes après, je sent la montée du tata arriver. Arrivée au plateau, j'ai la vue qui commence un peu a brouillée, je ne prends pas autant cartouche que le vendredi ou j'avais pris les 3/4 (je pense que c'est du a trop de consommation de ces tazs cette semaine). Personnellement l'exta ne me donne pas envie de bouger, ça me pose plutot, j'ai toujours du mal a marcher et a parler. J'ai du boire l'équivalent de 2L d'eau dans la soirée. Au commencement de la descente je me lève car je ne me sentais pas trop trop bien, je vais un peu plus loin et la je vomis. Je ne comprends pas, toute ma perche c'est bien passée et il a fallut que je vomisse. J'ai même pas vomis tout ce que j'avais dans le ventre. Je retourne avec les autres et peu après je suis rentrée chez moi car je ne me sentais pas trop bien (mal de ventre,dépression), je me suis endormie vers 1h et me suis reveiller a peu près toute les heures pour faire la même chose a chaque fois : aller au toilettes et boire.

Est ce que les vomissements ont rapports avec le fait que j'ai abusé de cette molécule durant la semaine ou pas ? Et puis j'ai jamais passée une nuit aussi atroce auparavent même en redescente de taz...

Merci de vos réponses

Hors ligne

 

Shadow734
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2016
23 messages
Salut a toi ! alors il y a pusieurs reponses aussi importantes les unes que les autres ,
le taz bastonne assez l'estomac, certaine personnes sont plus fragiles et malheuresement  et vomisse presque a chaque montées, et puis comme tu l'as dis toi meme, t'en a pas pris qu'un peu,
tu as bu ce qui est tres bien mais peut etre as tu manger un peu trop avant ou voir pas dutout (3h avant c'est le must, un repas sain) le melange de taz et de cc va evidemment aussi taper au bide, tout melange tape de toute maniere ,
tu n'a pas vomis en montée mais sa a du te travailler au ventre toute la perche et une fois redessente bah sa ressors, et en ce qui est des nuits difficiles c,est tout simplement la trop grosse conssomation que tu as eu dernierement, repose toi bien, bois, mange, reprends ta petite vie pepère avec tes activités et sa passera
j'espère t'avoir aider au max, a plus !

Hors ligne

 

psychoamnesia
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2016
9 messages
Merci de ta reponse ? ce soir je risque den reprendre pour lanniversaire dune amie, jespere que je ne vais pas vomir. Merci encore

Hors ligne

 

Shadow734
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2016
23 messages
tu me dira comment cette soirée c'est passé wink

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Alors, en ce qui me concerne, la seule fois où j'ai eu des vomissements avec de l'ecstasy, j'avais le ventre complètement vide. Genre je n'avais rien manqé depuis plus de 12 heures.

J'ai lu quelque part sur le forum que ça pouvait éviter les vomissements de manger un petit quelque chose avant. Pas un gros repas non plus, mais genre une collation. En tout cas, je n'ai jamais eu l'estomac en vrac en ayant mangé un peu avant.

Autre chose. Ça n'a rien à  voir, mais le combo MDMA + cc, je sais pas si t'es au courant, mais c'est pas vraiment la panacée niveau RdR (interactions, neuro et cardiotoxicité, etc…).

Dernière modification par Yog-Sothoth (26 décembre 2016 à  21:59)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Salut,comme ils ont déjà  dit cela dépend beaucoup,manger avant ou pas,et le faite de boire beaucoup d eau c bien mais sa peu aussi jouer..perso je vomit quasi à  chaque fois que je prends exta ou mdma...et oui sa pousse..mais perso cela ne me dérange pas,je pose ma galette et retourne danser...souvent j'me dis que c un bon prod si sa me pousse jusqu'à  la galette..passe de bonne fêtes punk1

Dernière modification par Angy67 (26 décembre 2016 à  22:33)

Hors ligne

 

came5HT
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2016
48 messages
Yep idem que ce qui a été dit pour moi c'est l'estomac vide quand ça arrive "après coup" car vomir quand tu sens que ca monte c'est autre chose!
en fin de soirée comme je pense que ton corps fatigue, enfin pour moi c'est ça wink
souvent on a pas mangé ni dormi depuis un moment, on a dansé, on a surtout rempli son estomac de liquide bref ça se traduit par ton estomac qui est pas content ^^

pour ma part j'ai aussi svt des pb d'estomac dans la vie en générale selon les semaines donc forcément ces produits n'aident pas... mais le tout c'est qu'après ça passe quoi!
perso j'ai déjà  de ce fait tenté des médicaments type gaviscon pratique à  emmener mais généralement un petit truc à  manger ca marche mieux en fait! et si jamais, les "protecteurs" n'ont pas marché sur moi.

vas y quand même molo sur le dosage et bonne perche en tout cas!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Vomissement sous taz
par hardtranse04, dernier post 20 novembre 2018 par hardtranse04
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Taz et mdma vomissement
par Lolabrt, dernier post 08 févier 2019 par Lolabrt
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz et vomissement systematique
par Joker13, dernier post 28 août 2022 par Joker13
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums