Température idéal et dosage pr un ballon ou tuyau sur Arizer Extreme Q

Publié par ,
6782 vues, 1 réponses
avatar
GeoLaMouk210
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Je viens d'avoir comme cadeau ce Noel un vaporisateur Arizer Extreme Q, ou l'on peut aussi bien gonfler un ballon ou fumer directement au tuyau comme une chicha, on peut aussi régler la température de 5°C (ou °F) ou sur des températures pré-réglées ( 50, 100, 200, 210, 220,230°C), et aussi avec 3 vitesses de ventilation.
Quelle température est idéale pour gonfler un ballond'un coup avec environ 0.5g de zeb? (j'ai commencer à  210°C c'éait pas trop mal mais léger, ducoup j'ai refait un 2eme ballon avec la meme "douille" de weed, y'avais un peu de fumée mais ça m'a mis un belle tarte! Alors que ma tolérance au produit est plutot élevée, en fumant meme pure des battes d'un bon gramme (de bonne inté Genevoise) J'ai du mal à  sentir des effets un peu intenses et agréables comme après les débuts quand on commence à  gérer.....
Alors que là , (bon j'ai bu 2 coupes de champagne et 2 Bavaria 8.6 en mageant pour Noel) avec le vapo je ressent vraiment une bonne relaxation déja, mais je me dis qu'avec le tuyau genre chicha ça doit etre un peu plus compliqué non? Oo Comment est-ce qu'on gère la ventilation quand on vapotte avec le tuyau? (Il y a une télécommande aussi)
Voilà  l'essenciel, le reste est du facultatif (si j'oublie qqchos à  vos yeux hésitez pas à  me le dire smile)
Je sais pas si quelqu'un connais déjà  ce vaporisateur, merci d'avance pour les conseils drogue-peace

(et Noyeux Joel)

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Beau cadeau !
J'ai le même et j'en suis entièrement satisfait.

Perso je ne vaporise qu'au ballon, donc pour le tuyau je ne saurais te répondre.
Mais à  mon avis il n'y a pas besoin du ventilo puisque tu aspires...

Au ballon je fais 2 passes, généralement la 1ère à  200° ventilo à  2, la 2ème à  210 ou 220° ventilo à  3.
La 1ère passe pas trop chaude permet de bien sentir le gout de la beuh, la 2ème d'extraire un max de cannabinoïdes.

La 1ère est toujours la + forte et la meilleure au gout, mais ça ne suffit pas pour tout extraire, d'où l'utilité d'une 2ème passe plus chaude avec un flux d'air plus fort.

Tu as eu l'impression que le 1er ballon était léger, mais je pense que c'est surtout parce que ça monte moins vite qu'un splif !
Quand tu as pris le 2ème, le 1er n'avait peut-être pas encore eu le temps de monter et c'est sans doute le 1er que tu as senti "à  retardement".

Un bon vapo est plus efficace qu'un pet pour une dose identique, car la T° moins élevée ne détruit pas les cannabinoïdes et il y a donc moins de perte.

Par contre, si tu es habitué à  fumer avec du tabac tu n'auras plus la synergie avec la nicotine.
A moins de fumer une clope après...

Pour bien apprécier la vape, il faut un temps d'adaptation, mais après c'est que du bonheur !
Tu as vraiment les effets de la beuh, et uniquement ceux-ci (pas ceux du tabac !).

Joyeux Noà«l et bonne vape !

NeoX

Dernière modification par NeoX (25 décembre 2016 à  23:29)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Température idéal et dosage pr un ballon ou tuyau sur Arizer Extreme Q

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporisateur : ballon ou tuyau?
par Tomtom37, dernier post 26 mai 2020 par Moonarch
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Arizer extreme Q
par vapo, dernier post 21 décembre 2018 par Bayaaa
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Vaporisateur : Arizer Extreme Q
par Benjamin Armerion, dernier post 09 novembre 2016 par Sebfzr
  18

Pied de page des forums