Question de dosage

Publié par ,
5328 vues, 4 réponses
avatar
Crakers homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2016
49 messages
Bonsoir à  tous et toute . Donc voilà  j'écrit pour poser une petite question . Je suis ancien heroinomane sous methadone , je consomme 2 à  3 fois par ans maintenant , jme prend 3g et je fais en général 2 3 jours ( je précise que je ne prend pas de metha quand je tape de la came ) . Au mois de février c'est mon anniversaire et j'ai envie dme prendre un dem de blanche . J'en et jamais acheter mais j'en et déjà  taper 2 3 fois en speedball  bref. Je voulait savoir combien à  peut prêt on fait de trace avec 0.5g ? je pencer à  3 ou 4 vue que sa sera surmen de bonne qualité . Et vaut mieux la taper seul et apres la came pour redescendre ou je peux mélanger et sa sera pareil ?
Merci pour vos conseils

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

charafovic homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2016
5 messages
Bonjour,

tt d'abord je te félicite d'avoir abandonner l'heroine , ca prouve deja que t'a une sacré volonté et une forte personnalitée, mais continue comme ca ne rechute pas.

la blanche est une drogue moins puissante dons tu peut féter ton anniversaire avec 0.5g (4 traces sa suffit) avec des biéres et des filles smile, aprés que ta fini de tracer tu peut prendre des medocs pour te calmer (dia-zepam, valium 10mg (mon preferer) , et surtout pas d'heroine , des joints juste avant dormir si tu fume et bonne anniversaire.

surtout ne pense même pas a prendre de l'heroine car je suis sure que tu va reflichire a le taper cette nuit.

courage amigo

désoler pour ma francais , elle est terrible

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

charafovic a écrit

la blanche est une drogue moins puissante

thinking hmm Je préfère ne pas développer je crois...cool demon1 fume_une_joint


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Groovie...Ce qu'il appelle de la blanche, c'est la coke.... wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
oups , oui jai supprimé mon post
merci

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Dosage
par pandora86, dernier post 04 mars 2021 par fafefifofu
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Question sur le dosage
par George Paddock, dernier post 07 mai 2019 par Menestrelle
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils de dosage.
par Papaseul, dernier post 23 juin 2018 par George Paddock
  9

Pied de page des forums