TR : Je ne m'attendais pas à  ça

Publié par ,
3849 vues, 1 réponses
avatar
Zibou homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
35 messages
Bonjours
L'autre jour j'ai fait un post demandant des conseils vis à  vis de la LSD hésitant encore a essayer. J'ai finis par essayer hier soir. Je vais donc vous faire un "trip-soirée" report car il s'est passez énormément de chose mais je ne m'attendais pas à  ça

15h00 : Un ami qu'on nommera J ( qui fera peut être son TR aussi d'ailleurs ) m'appelle, les buvards du deep sont arrivé.

15h30 : On est chez moi, on prend l'essentiel, du son, à  fumer, du confort, à  boire et à  manger.

15h45 : On arrive chez J, on créé le squat

SET UP :
Appartement de J avec du confort fait maison, du bon son, de quoi fumer. On était bien.

16h00 : On gobe, 1/3 d'un buvard 200ug chacun.
Sur la montée on se roule un pet qu'on fume tranquillement

17h00 : Je sens que je suis perché, mais rien de bien méchant

17h30 : On va faire un tour dehors, fumant un J. Il fait froid mais toujours pas d'effet incroyable

18h00 : De retour chez J, pas d'évolution particulière. On tape une D.
Pendant une bonne heure, on regardait écoutait de la musique psychédélique avec J sans de réel évolution

20h00 : On re-drop, 1/3 de 200ug, on est a 2/3 chacun.
Encore une fois on remet de la musique psychédélique mais on s'amuse à  fixer les images de fond avec plein de détails, couleurs. En fixant les images je sens que ma visions se perturbe un peu, j'ai du mal à  fixer un point fixe, et en le fixant les symboles autour changent, c'est sympa mais pas extraordinaire non plus

22h30 : Avec J on décale au McDo, je me sens perché, mais plus dans un style bourré, je parle beaucoup je suis heureux, mais encore une fois, style bourré.
Au McDo je suis attentif à  tous les détails, ma vision se tourne sur chaque élément du décors actif. Genre un mec parle, je le fixe, un mec entre, je dérive directement, automatiquement sur lui. Toute nouvelle perturbation visuelle est mon centre d'intéret. Je me pète le bide au McDo.

23h00 : Habitant à  côté, on passe par chez moi prendre des slims, là  on remarque que le sol est gelé, et que ça brille. Beaucoup. Le trajet est assez oppressant, dans la rue y'a beaucoup de nouvelles perturbations .. Mais en permanence. Seul le gel est apaisant, mais je n'ai pas d’hallucinations particulières ... On remarque en marchant que nos jambes sont "lourdes", on sent bien qu'on les traînes avec nous,on sent le frottement du vent entre la jambe et notre jean.

23h30 : On arrive chez J, la j'ai envie de chier. Mais d'une façons obligatoire, infâme, je vais donc aux chiottes, mon estomac se vide mais d'une violence. Bref. Je pense plus que c'est du à  mon alimentations ceci dit. Après je retape une D. La plus rien à  fumer. Merde. On appelle notre dealer, et on refait une expéditions dehors. Même constations avec le gel, c'est sympa à  fixer en marchant.

00h30 : De retour chez J, on fume un joint, et je retape une D.
Après on écoute de la musique psyché en regardant des clips psyché, ça fait un peu effet, mais pas trop, en fixant l'image je vois que j'ai des halu, pas mal de rapport avec les simpsons, bart, homer, un bonbon vertgélatineux nounours que je grignotais depuis 20 minutes qui danse en mode pédobear, mais ça reste très léger ... Mais dès que je fixe plus l'image, ou que je me concentre bien, fin de l'halu

2h00 : J re-drop un derniers tiers, moi pas, on garde un bout pour une analyse du produit, voir si c'est bien du LSD
Pendant une heure, on fume un peu, en parlant, en regardant des images / clips psyché, toujours rien de ouf ouf

3h00 : On décide de se caler dans le noir avec une lumière très faible je tape une D. Là  ça devient marrant, je distingue mal une forme sur le mur. Puis là  je vois Zizou. Avec son numéro 10, c'est assez floue comme vision, mais je vois Zizou. Il shoot sur un ballon, et là , reverse, quand il "arme" son pied. En gros je voyais en boucle Zizou entrain de tirer dans un ballon sur de la musique psyché. Là  ça devenait intriguant intéressant. Zizou disparaît peu à  peu remplacer par une forme, rectangulaire carré, qui se dessine mal, mais qui bouge pas mal, genre qui danse toujours style pédobear, puis fait n'importe quoi avec le son. La forme à  des "bras" et une "bouche" qui bougent beaucoup avec la musique. C'est stylé, puis la forme devient une boite McDo style happy meals avec les bras comme dans la pub, et la bouche aussi. Elle bouge toujours sur la musique

3h50 : La forme est enfaite un tableau, ça casse le trip

4h00 : Ca toc. Merde .. Les voisins .. Plus de musique ...

4h30 : On appelle un ami encore réveillé sur facebook, en fumant un joint on parle pendant 20 bonnes minutes

5h00 : Dernière D avant de dormir,  elle me couche, je dors

15h00 : Réveil, je me mouche en saignant un peu du nez ?
Je ressens plus d'effet c'était une bonne perche, mais pas très visuelles

Dernière modification par Zibou (30 décembre 2016 à  16:26)

Hors ligne

 

avatar
MidnightMoon femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2016
8 messages
Hello,
En lisant ton message je me suis rendu compte que pour non premier trip au lsd j'ai ressentis un peu près les même choses. Pas beaucoup de visuel ( juste si je me concentrais sur quelque choses)  mal au ventre besoin d'aller au toilette, la sentation du jeans qui frottr contre les cuisses etc... ca peut être une question de nourriture ce que tu as manger avant ou si tu as manger beaucoup ou non..  ( conseil pour la prochaine fois mange beaucoup de fruits et ses légumes avant de prendre c'est léger et ça augmente ta cerotonine). Ça peut aussi être le produit, c'est une bonne idée de le faire tester il y a beaucoup de dérivée qui parfois sont centrée sur d'autre choses que le visuel ( le son, le resentit...).
Voilà  j'espère que ça a pu t'aider un peu et si tu as d'autre question ou besoin de conseil pour le lsd n'hésite pas wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums