Nouvel an : Impossibilité de se shooter

Publié par ,
6389 vues, 7 réponses
BeerlessJVC homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2016
20 messages
Salut !

Voilà , j'ai un problème. Demain je vais à  une soirée pour le nouvel et je ne pourrais pas me shooter (je prends environ 500mg de skenan par jour en shoot), car bon, rester 15mn aux toilettes deux fois dans la soirée ce ne sera pas possible. Je me demandait si en avalant une gélule de 200 me permettrai de ne pas sentir le manque.. ? Ou bien à  la limite de préparer la solution morphine et eau comme si je me shootait puis l'avaler pour briser la libération prolongée.. ?

Il me faut environ 70mg pour un shoot qui me permet d'être serein, et j'ai lu qu'en avalant la morphine, seul un tiers du produit est utilisé, ce qui veut dire que 200mg serait léger vu le temps que ça met à  monter ?
Et puis, est-ce que la prise orale permet de rester plus longtemps sans manque qu'avec le shoot.. ?

Je me sens pas bien à  l'idée d'aller en soirée à  cause de ça, même si je ne boirais pas beaucoup et qu'il y à  des proches avec moi.. Je sais que chacun est différent et qu'une methode fonctionnera chez l'un et pas chez l'autre mais pourriez vous me donner une fourchette.. ?

Merci d'avance, passez de bonnes fêtes ! :')

Hors ligne

 

avatar
Viciousous homme
Banni
Inscrit le 27 Oct 2015
3 messages
Une fourchette ? Et un couteau ?! Moi qui pensait que tu voudrais surtout une cuillère !! lollol

Ysl.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
En fait par orale,c'est en gros 20mg à  30 mg  la biodispo ,pour une personne naive aux opis mais pour quelqu'un qui est addict et depuis un certain temps , la,biodispo orale passe plutot autour de 40% !
Tu peux en effet l'écraser et le mettre dans l'eau et soit tu filtres avec une toupie et tu recuperes , soit tu avales le tout avec les excipients et en effet ça devrait monter beaucoup plus rapidement .

Hors ligne

 

BeerlessJVC homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2016
20 messages
La biodisponibilité augmente avec l'addiction ? J'avais jamais entendu parler de ça sincèrement, vous m'etonnez ahah. Donc si on prend vos infirmations, 200mg dans de l'eau (3ml devrait suffir ?) suffirait à  combler mon manque apparemment ?

Merci de votre réponse ! :')

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages

Acid Test a écrit

En fait par orale,c'est en gros 20mg à  30 mg  la biodispo ,pour une personne naive aux opis mais pour quelqu'un qui est addict et depuis un certain temps , la,biodispo orale passe plutot autour de 40% !
Tu peux en effet l'écraser et le mettre dans l'eau et soit tu filtres avec une toupie et tu recuperes , soit tu avales le tout avec les excipients et en effet ça devrait monter beaucoup plus rapidement .

Alors là , sources ?

En quoi le fait d'être tolérant à  une drogue (au niveau des neurones donc), va améliorer la capacité de ton corps à  assimiler/métaboliser cette dite drogue par une autre ROA.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Et pourquoi pas le water liner? Je dis ça, je dis rien......Bien sûr, si tu es habitué au shoot, il t'en faudra plus pour avoir l'équivalent....Mais perso, je préfère le sken en sniff que per os...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

BeerlessJVC homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2016
20 messages
Le ''water liner'' ? Genre dissoudre le sken dans de l'eau et me le mettre dans le nez avec la seringue ? :')

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Oui, le fait d'etre dépendant de longue date augmente la biodispo de la morphine orale et la double par rapport à  ne personne naive aux opis !
Peut etre que ça vient du fait que lorsqu'on est dépendant depuis un certain temps , les recepteurs opiacés se démultiplient mais ça c'est une supposition que je fais par contre !
Je n'ai pas le temps de chercher dans les tonnes de liens ( en plus je l'ai déjà  posté sur le site !) mais si vous ne me croyez pas ,faites la recherche vous même !
Mieux vaut savoir lire l'anglais et etre pret à  chercher un moment mais vous finirez par le trouver !
Quand je fais des recherches sur tous ces sujets ,sur le net , il m'arrive d'y passer des heures ,voir plusieurs jours sur la meme question !

Dernière modification par Acid Test (31 décembre 2016 à  12:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Heroine et impossibilite d'uriner
par Petit conton, dernier post 22 janvier 2017 par shéo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - N'arrive quasiment plus à  shooter
par Manuetek, dernier post 01 juillet 2013 par Phoenix
  9

Pied de page des forums